Metz : Palomino en renfort ?
- Nono54
Re: Metz : Palomino en renfort ?
Un bon gabarit et à l'aise dans ses relances d'après ce que j'ai pu voir. Il ne sera surement pas titulaire au début mais ce sera peut-être bien une bonne surprise 

Dernière modification par Nono54 le 12 mai 2014, 22:13, modifié 1 fois.
- Juanito57
Milan a la double nationalité italienne il me semble.drac a écrit :Extra communautaire, au moins Milan déjà (à moins d'une double nationalité)
Avec Falcon ça devrait faire 2.
- IroOn
Yep et je comptais pas Falcon, donc 1 en le comptant on a de la marge !
- PascalB
+1 Il me fait penser à Kashi avec un peu plus de justesse dans la relance.1994 a écrit :Je viens de regarder la vidéo sur Palomino. Je suis deja fan du joueur
- drac
Oh, l'autre qui la ramène avec son club de L2 !dan62 a écrit :Avec 18 matches de ligue 1 et 46 de ligue 2 au compteur en 5 ans de carrière, il serait trés etonnant que ce joueur soit le défenseur expérimenté promis par les dirigeants.Nono54 a écrit :Un bon gabarit et à l'aise dans ses relances d'après ce que j'ai pu voir. Il ne sera surement pas titulaire au début mais ce sera peut-être bien une bonne surprises
:roll:
- straussky
Je me réjouis jusqu'à présent des potentiels recrutements que l'on se fixe.
Selon moi, les 2 équipes qui nous ont posé le plus de problèmes cette saison étaient les 2 équipes les plus physiques de L2, à savoir Lens et Créteil.
Par ailleurs, des "petits" gabarits plutôt techniques et de moins de 22 ans on en a plusieurs, et qui étaient au mieux sur le banc de touche cette saison : Sarr, Sido (Texeira ou Philipps pour les milieux plus défensifs).
C'est pourquoi, des vidéos que j'ai vu de Falcon, il semble correspondre à ce que l'on aurait notamment besoin en attaque.
De même, ce Palomino semble correspondre à ce que l'on aurait besoin en défense (au moins en joker dans un premier temps, tout comme l'a été Milan cette saison).
Et la piste Trébel semblait être une fausse piste, ce qui n'est pas plus mal compte tenu des 3 joueurs cités plus haut qui, toute proportion de profils ou de postes gardée, ressemblent beaucoup quand même.
Je pense que des jeunes on en a pas mal : Métanire, Bussman, NDoye, Philipps, Sarr, Ngbakoto, Sido, Texeira, Cornet, Vion, NSor (MFa, Didillon).
Je ne suis pas sur qu'il faille donc encore tenter des paris sur l'avenir en recrutant des moins de 22 ans. On les a déjà et on ne les ferait pas jouer en L1.
Des joueurs "physiques" d'environ 25 ans, et un autre cadre d'une trentaine d'années me paraissent donc le mieux pour le recrutement FC Metz été 2014.
Je croise donc les doigts pour ce nouveau joueur d'Amérique du Sud.
Et j'attends (déjà) impatiemment la suite.

Selon moi, les 2 équipes qui nous ont posé le plus de problèmes cette saison étaient les 2 équipes les plus physiques de L2, à savoir Lens et Créteil.
Par ailleurs, des "petits" gabarits plutôt techniques et de moins de 22 ans on en a plusieurs, et qui étaient au mieux sur le banc de touche cette saison : Sarr, Sido (Texeira ou Philipps pour les milieux plus défensifs).
C'est pourquoi, des vidéos que j'ai vu de Falcon, il semble correspondre à ce que l'on aurait notamment besoin en attaque.
De même, ce Palomino semble correspondre à ce que l'on aurait besoin en défense (au moins en joker dans un premier temps, tout comme l'a été Milan cette saison).
Et la piste Trébel semblait être une fausse piste, ce qui n'est pas plus mal compte tenu des 3 joueurs cités plus haut qui, toute proportion de profils ou de postes gardée, ressemblent beaucoup quand même.
Je pense que des jeunes on en a pas mal : Métanire, Bussman, NDoye, Philipps, Sarr, Ngbakoto, Sido, Texeira, Cornet, Vion, NSor (MFa, Didillon).
Je ne suis pas sur qu'il faille donc encore tenter des paris sur l'avenir en recrutant des moins de 22 ans. On les a déjà et on ne les ferait pas jouer en L1.
Des joueurs "physiques" d'environ 25 ans, et un autre cadre d'une trentaine d'années me paraissent donc le mieux pour le recrutement FC Metz été 2014.
Je croise donc les doigts pour ce nouveau joueur d'Amérique du Sud.
Et j'attends (déjà) impatiemment la suite.

Dernière modification par straussky le 12 mai 2014, 21:42, modifié 1 fois.
Palomino perso je reste dubitatif , autant Falcon je n'ai pas d'écho sur lui.
Palomino non plus d'ailleurs et c'est bien cela le problème car le mec avec du potentiel et futur très bon visiblement c'est Barisone , c'est de lui que l'on entend parler.
Par contre j'ai regardé vite fait sa carrière et avant il jouait à San Lorenzo qui n'a jamais été en ligue 2 contrairement à ce qui est dit plus haut.
Alors oui , une bonne surprise pourquoi pas , problème nous avons besoin d'un renfort qui ne soit pas un pari.
Je préfère néanmoins cela à un pret d'un jeune de river plate car franchement ce partenariat n'a pour moi aucun sens , car à l'heure où nous nous parlons River n'est pas meilleur que Metz donc un mec qui n'a pas le niveau pour être titulaire chez eux ne peut en aucun cas nous aider.
Palomino non plus d'ailleurs et c'est bien cela le problème car le mec avec du potentiel et futur très bon visiblement c'est Barisone , c'est de lui que l'on entend parler.
Par contre j'ai regardé vite fait sa carrière et avant il jouait à San Lorenzo qui n'a jamais été en ligue 2 contrairement à ce qui est dit plus haut.
Alors oui , une bonne surprise pourquoi pas , problème nous avons besoin d'un renfort qui ne soit pas un pari.
Je préfère néanmoins cela à un pret d'un jeune de river plate car franchement ce partenariat n'a pour moi aucun sens , car à l'heure où nous nous parlons River n'est pas meilleur que Metz donc un mec qui n'a pas le niveau pour être titulaire chez eux ne peut en aucun cas nous aider.
- John_Lothringen
Je me réjouit qu'on attire ce genre de joueur au CV pas dégueulasse! Maintenant les vidéos je m'en tape (jurisprudence Kerlon!), seules pour moi compteront pour le juger ses premières prestations sous notre maillot.
J'espère qu'il est bon, cette saison sera longue!
J'espère qu'il est bon, cette saison sera longue!
- DeBommeler
Pfff ces magouilles :roll: Milan un Italien, OK ... mais Eduardo un Suisse 

- gg67
Donc il y a un mois quand j'ai donné cette info sur Palomino lue sur un forum j'avais raison et mes posts ont été supprimés à l'époque!