Albert Cartier invité du Club House mercredi
-
Re: Albert Cartier invité du Club House mercredi
Pourquoi cette écharpe aux trophées UNFP ?
- karadok
Tag Heuer Monaco La montre de Steve Mc Queen dans le film Le Mans.Luca57 a écrit :Question à Albert : Quel genre de gadget est cette montre ?
- Morales
En Ligue 1, allez vous porter le costume, l'habit de ville, ou le survêtement ?
Cordialement.
Plus sérieusement, y a t il eu pendant la saison un moment où vous avez ressenti des craintes concernant le jeu de l'équipe ou la concrétisation de l'objectif ?
Cordialement.
Plus sérieusement, y a t il eu pendant la saison un moment où vous avez ressenti des craintes concernant le jeu de l'équipe ou la concrétisation de l'objectif ?
- stereostar sixty nine
Alors 2 questions à vous proposer :
Une classique mais toujours assez révélatrice de la personnalité : On t'envoie sur une île déserte, quel objet emmènes-tu avec toi?
Une seconde plus perso : Il semblerait que tu aies été un guitariste émérite quand tu étais encore à l'INF Vichy, le choix n'a-t-il pas été trop dur entre la guitare et le football?
Une classique mais toujours assez révélatrice de la personnalité : On t'envoie sur une île déserte, quel objet emmènes-tu avec toi?
Une seconde plus perso : Il semblerait que tu aies été un guitariste émérite quand tu étais encore à l'INF Vichy, le choix n'a-t-il pas été trop dur entre la guitare et le football?
-
La progression de l'equipe t'as t'elle etonnée cette année et quelle part on jouer les recrues dans cette progression?
car j'ai l'impression que la montée de national en l2 a été plus dure que celle de l2 en l1 .
Quelles genre de recrues et les postes les plus important en priorité pour ameliorer l'equipe?
Quels sont les 3 entraineurs qui t'ont le plus inspirés ou influencés dans ta carriere?
et surtout, penses tu aller chercher le trophée de meilleur entraineur de L1 l'année prochaine? (question facultative)
car j'ai l'impression que la montée de national en l2 a été plus dure que celle de l2 en l1 .
Quelles genre de recrues et les postes les plus important en priorité pour ameliorer l'equipe?
Quels sont les 3 entraineurs qui t'ont le plus inspirés ou influencés dans ta carriere?
et surtout, penses tu aller chercher le trophée de meilleur entraineur de L1 l'année prochaine? (question facultative)
- Metu
Quelle est votre relation de travail avec José Pinot au sein du club?
Que pensez-vous de la nomination d'Helena Costa au Clermont Foot?
Que pensez-vous de la nomination d'Helena Costa au Clermont Foot?
-
Bonjour Albert, mes respects chapeau bas
A votre arrivée au club, vous avez exposé le projet ambitieux mais néanmoins esperé et attendu de tout le peuple grenat de remonter le club en L1 et de l'y maintenir. Dans votre projet, la remontée en L1 etait normalement programmé sur combien d'année ? Quelles conséquences positives ou négatives pour le club ?
A votre arrivée au club, vous avez exposé le projet ambitieux mais néanmoins esperé et attendu de tout le peuple grenat de remonter le club en L1 et de l'y maintenir. Dans votre projet, la remontée en L1 etait normalement programmé sur combien d'année ? Quelles conséquences positives ou négatives pour le club ?
- DCD
Quelle sera la durée de l'émission vu le nombre de questions ?
-
Bonjour Albert,
Ou en est la prolongation de votre contrat?
Que s'est-il passé avec Fauvergue?
Ou en est la prolongation de votre contrat?
Que s'est-il passé avec Fauvergue?
- drac
Il va avoir comme à son habitude la langue de bois concernant Fauvergue, mais je vois mal comment il pourra couper aux questions concernant ce joueur, à moins que celui qui choisis les questions ne joue pas le jeu, ce qui est d'ailleurs fort possible voire probable.
Fauvergue est pour moi le premier petit caillou dans la godasse grenat, les autres, plus gros à mon avis vont venir bientôt.
Fauvergue est pour moi le premier petit caillou dans la godasse grenat, les autres, plus gros à mon avis vont venir bientôt.