[Fil rouge] Le topic du RC Lens

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DeBommeler

Re: [Fil rouge] Le topic du RC Lens

Messagepar DeBommeler » 12 mai 2014, 22:28

Raphisa a écrit :Ton post avec la photo de Martel, et go!!!!
Je fonce :-D
http://www.butfootballclub.fr/1498321-r ... -a-bastia/
à force, tu devrais savoir que je suis une " hyper sensible" ;-)
Ben ouais mais détends-toi ma bonne Raphisa... tu pars direct toi :-P --> Lens joue à Bastia, ils ont foutu l'miard dans leur stade vendredi dernier.

Electro25

Messagepar Electro25 » 13 mai 2014, 08:50

Bon apparement ca se confirme > http://www.lensois.com/2014/05/13/65776 ... a-bollaert

Ca ma rappelle un peu 98, quand les joueurs sont rentrés à 3 heures du matin et qu'il y avait 30 000 personnes au stade.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 mai 2014, 08:54

Electro25 a écrit :Bon apparement ca se confirme > http://www.lensois.com/2014/05/13/65776 ... a-bollaert

Ca ma rappelle un peu 98, quand les joueurs sont rentrés à 3 heures du matin et qu'il y avait 30 000 personnes au stade.
En espérant que la fête ne sera pas gachée par vos joueurs sur le terrain!

DCD

Messagepar DCD » 13 mai 2014, 08:55

get_up_kids a écrit :
Electro25 a écrit :Bon apparement ca se confirme > http://www.lensois.com/2014/05/13/65776 ... a-bollaert

En espérant que la fête ne sera pas gachée par vos joueurs sur le terrain!
Tu penses vraiment que l'envahissement de la pelouse par 11 pelées et 5 tondus peu gâcher la fête ?

:mrgreen:

Electro25

Messagepar Electro25 » 13 mai 2014, 09:06

get_up_kids a écrit : En espérant que la fête ne sera pas gachée par vos joueurs sur le terrain!
Ils ont intérêt, qu'on leurs disent rien, ils ne se mettront pas de pression comme ca. Et puis ils sont meilleur à l'exterieur...

@DCD De toute facon même si ca arrive, la ils pourront pas se fighter ou autres et puis, il n'y aura pas de déléguer de la ligue donc bon. :-P

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 mai 2014, 09:22

DCD a écrit :
get_up_kids a écrit : En espérant que la fête ne sera pas gachée par vos joueurs sur le terrain!
Tu penses vraiment que l'envahissement de la pelouse par 11 pelées et 5 tondus peu gâcher la fête ?

:mrgreen:
:mrgreen: :bravo:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 13 mai 2014, 09:24

Juanito57 a écrit :Je sais pas combien il y a de groupes ultra dans le stade lensois, mais le principal groupe est le seul à rester en place finalement, dans sa tribune. Et je pense qu'ils devaient être dégoutés que ça se passe comme ça.

Sinon, en voyant ces images, ça me rappelle tout de suite le Metz - Guingamp de 2009, et le Metz - Vannes de 2010...

En tout cas, ça prouve une chose: le meilleur public n'existe pas. Dans chaque coin de la France, dans tous les stades, t'as des C***, des énergumènes qui sont là pour tout foutre en l'air. Mais ça n'empêche pas les médias de parler encore une fois de cette histoire, plutôt que de la belle fête à Saint-Symphorien... m'enfin, au final on s'en fout, tout le peuple messin est heureux aujourd'hui, le reste...
On avait envahi le terrain en 2009 et 2010 ? et on avait pris des sanctions/amendes ?

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 13 mai 2014, 09:27

DeBommeler a écrit :
Itarese a écrit :Faut arrêter un peu avec la protection de Lens , si c'était vrai on en serait pas là , il y aurait un pénalty de sifflé en 1ère mi-temps alors que c'était limite et là même une main flagrante n'est pas sifflée .
Et puis la LFP a dejà décidé de suspendre Bollaert pour un an :mrgreen:
Y'a pas que nous qui le disons http://www.allez-brest.com/au-nord-cetait-le-boxon/
En fait y'a que chez vous que ça n'en parle pas... tu veux aussi des liens Nancéiens, Havrais, Angevins, Troyens, Tourangeaux ... ou ça ira?

Bonne lecture, "Auuuuuuuuuuuu Nooooooooooord, c'ééééééétait le BOXOOOOOOOOON" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah ah ah quand je vois ça je sais pourquoi j'aime beaucoup le forum Allez Brest ^^ :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 13 mai 2014, 09:38

Bosoleclown a écrit :Ah ah ah quand je vois ça je sais pourquoi j'aime beaucoup le forum Allez Brest ^^ :mrgreen:
Ce compte-rendu était vraiment plaisant.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 13 mai 2014, 09:39

DCD a écrit :
Bosoleclown a écrit :Ah ah ah quand je vois ça je sais pourquoi j'aime beaucoup le forum Allez Brest ^^ :mrgreen:
Ce compte-rendu était vraiment plaisant.
J'en ai eu la larme à l'oeil, quel humour :mrgreen: Merci encore à falcon pour ce lien

Revenir à « Planète Foot »