Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Newsted

Re: Topic de Présentation

Messagepar Newsted » 10 mai 2014, 16:30

MoineDecadent a écrit :Bref, je reviens sur ce forum avec beaucoup d'humilité et par le fait que l'un de mes meilleurs potes (Newsted) vient de s'inscrire, bienvenue à toi au passage, être décadent!
Enfoiré, qu'est-ce que je vais bien pouvoir prendre comme avatar maintenant ?!
Sinon, très bon message comme à ton habitude, tout dans la mesure et la retenue :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 mai 2014, 16:55

Salut toi ^^

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 11 mai 2014, 23:03

MoineDecadent a écrit :Bonjour, me voici de retour et je me permets de me présenter pour celles et ceux qui ne me reconnaissent point ou ne savent point qui je suis.

Je suis le Créateur, eh oui, le créateur de ce topic de présentation, Dieu. Je fus autrefois connu sous le pseudo de Alucard sur l'ancien forum du FC Metz où je ne brillais pas par ma science footballistique mais par ma paire d'accent circonflexe (^^).

Bref, je reviens sur ce forum avec beaucoup d'humilité et par le fait que l'un de mes meilleurs potes (Newsted) vient de s'inscrire, bienvenue à toi au passage, être décadent!

Ne pas avoir réussi à faire réactiver mon pseudonyme "Dieu" m'a fait comprendre que je ne pouvais pas avoir contrôle sur tout, c'est pour cette raison que je désire rester un participant humble et honnête. Cette longue traversée du désert s'est terminée hier soir lorsque ma pénitence a atteint les sommets: les sièges en Tribunes Ouest Haute dans le secteur C étaient fort dégueulasses. Tel un moine cistercien fan de Jacques de Molay (qui périt injustement je le rappelle), j'ai arraché une page du Républicain Lorrain pour poser mon fessard et assister à la victoire de nos chevaliers grenats au milieu du peuple enjoué.

Je n'aime pas le football, je préfère le foot US. Je ne suis pas la ligue 1 et je n'aime que le FC Metz. C'est pour cette raison que j'ai trop hâte d'apporter ma pierre à l'édifice du forum et la polir en apprenant des autres.

Mais arrêtons les salamalecs. Je vais me (re)présenter rapidement.
Je suis toujours un beau brun aux yeux bleus sauf que à présent j'ai 28 ans.
Je joue toujours de la basse et du synthétiseur mais je n'ai toujours pas trouver de groupe depuis ma présentation en page 1 (d'où le fait de rester humble). Par contre j'ai récemment fait l'acquisition d'une 5 cordes mais si j'avais acheté une 6 cordes, je n'aurais pas fait preuve d'humilité.
J'aime toujours faire la fête mais avec l'âge je me suis un peu calmé.

Et enfin, de par mon pseudo, je suis adepte de la devise suivante: Love (ou Sexe pour les puristes), Rock n'roll et Nutella!

Biz à tous ^^
Tu vas tout de suite te calmer mon coco!
En 10 ans il en a coulé de l'eau saoulé ponts! C'est fini 3e mi-temps, 4e mi-temps et tous ces lieux de débauche!

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 12 mai 2014, 23:03

Raphisa a écrit : Alucard!
Je t'ai connu pendant ma période modo..
Mais Dieu, on en avait un paquet !!!!
Bref, t'es là;;
à priori Metz ?????????????????
à plus quand même :mrgreen:
Ah bon ? moi je n'ai connu qu'un seul Dieu...et ça suffisait bien comme ça :mrgreen:
Alucard oui, parmi les pseudos que tu as eus quoi...je ne sais même plus dans quel ordre !

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 13 mai 2014, 07:53

DB> merci, une 5 cordes pour faire du métal, c'est très pratique et ça oblige à jouer à l'oreille quand on sait que ces misérables ménestrels qui préparent des tabs pour 4 cordes obligent à se désaccorder. ^^

Newsted> Silence maraud pendant que je parlemente!

TNT> Tu n'es point nobliaux et point mon Sire. Mais ça fait plaisir de te lire à nouveau ^^

Cactus et Raphisa> Hello jeunes filles. Merci pour vous être souvenus de moi. Et je confirme que Alucard et Dieu furent mes seuls pseudos et il n'y a eu qu'un seul Dieu sur ce forum, moi. Depuis j'ai été déchu. ^^

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 13 mai 2014, 09:55

MoineDecadent a écrit :DB> merci, une 5 cordes pour faire du métal, c'est très pratique et ça oblige à jouer à l'oreille quand on sait que ces misérables ménestrels qui préparent des tabs pour 4 cordes obligent à se désaccorder. ^^
Misérables ménestrels :mrgreen: :mrgreen:
Désaccorder une 4-cordes en une 5 : vive la corde pendouillante et le son tout baveux.

Tu cherches toujours à faire de la musique? Les bassistes ne courent pourtant pas les rues et sont très prisés...

DCD

Messagepar DCD » 13 mai 2014, 10:06

DeBommeler a écrit :Tu cherches toujours à faire de la musique? Les bassistes ne courent pourtant pas les rues et sont très prisés...
Les bons bassistes certainement :mrgreen:

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 13 mai 2014, 21:20

DeBommeler a écrit :
MoineDecadent a écrit :DB> merci, une 5 cordes pour faire du métal, c'est très pratique et ça oblige à jouer à l'oreille quand on sait que ces misérables ménestrels qui préparent des tabs pour 4 cordes obligent à se désaccorder. ^^
Misérables ménestrels :mrgreen: :mrgreen:
Désaccorder une 4-cordes en une 5 : vive la corde pendouillante et le son tout baveux.

Tu cherches toujours à faire de la musique? Les bassistes ne courent pourtant pas les rues et sont très prisés...
J'ai arrêté pendant un petit moment puis j'ai fait acquisition de ma nouvelle basse il y a quelques mois. j'ai repris avec humilité, alors même reprendre des cours à Talange chez un très bon prof de basse. Malheureusement je ne suis plus étudiant donc j'ai beaucoup moins de temps mais oui j'aimerais me trouver un groupe et surtout ne pas me prendre la tête, faire du bon bourrin ^^

Par contre je fais pas mal d'enregistrement solo je me suis pris un interface audio USB et des enceintes de monitoring bosser un peu la créativité. Mais dis moi, serais tu un troubadour également?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 14 mai 2014, 19:00

MoineDecadent a écrit :
TNT> Tu n'es point nobliaux et point mon Sire. Mais ça fait plaisir de te lire à nouveau ^^
Quid des américaines? ( o ) ( o )

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 14 mai 2014, 19:53

Toni Truand a écrit :
MoineDecadent a écrit :
Quid des américaines? ( o ) ( o )
J'ai épousé ma promise du Nouveau Monde et j'ai un héritier mâle prévu pour Juillet :metzch:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »