Il sera certes dans un club de seconde zone en Angleterre, comme Metz en ligue 1, mais avec plus de fric. C'est sûr qu'à Metz il aura ses potes et tout mais il aura les même conditions en Angleterre ou en Allemagne, dans un club assuré de se maintenir et dans un championnat plus prolifique aux attaquants.
Bref, je ne rentrerai pas dans les supplications. Je me souviens de Obraniak qui avait répété qu'il ne quitterait pas le navire et qui s'est sauvé à l'intersaison malgré les appels des supporters sur le forum.
Sakho décide d'y aller pour l'argent, c'est son problème et s'il se fait manger, il aura perdu. Et il reviendra à Metz pour supplier qu'on le reprenne.
Allez Diafra.....
- IroOn
Re: Allez Diafra.....
Le fric est super important évidemment, mais le nouveau challenge dans un contexte différent l'est également, surtout pour des footballeurs avec une carrière courte.
C'est normal de vouloir bouger au bout d'un moment, c'est humain, et je pense sincèrement que c'est important dans la progression d'un joueur.
C'est normal de vouloir bouger au bout d'un moment, c'est humain, et je pense sincèrement que c'est important dans la progression d'un joueur.
- MoineDecadent
Bien sûr, il y a quelques années j'avais bien démissionné de mon poste de surveillant dans un lycée pour aller bosser dans une banque au Lux ^^
-
S'il veut gagner plus d'argent en allant dans un club style Newcastle ou Queens Park Rangers pourquoi pas ? La bas il sera personne dans un effectif de 30 joueurs , le pauvre il ne sait pas ce qu'il attend , au niveau de l'intensité et des contacts il y a une galaxie avec la Ligue 2 française... Et il ne pourra pas se permettre de raler sur ses coéquipiers comme il le fait à Metz et la bas ils vont pas se contenter d'un mec qui met un but tout les 5 matchs.MoineDecadent a écrit :Il sera certes dans un club de seconde zone en Angleterre, comme Metz en ligue 1, mais avec plus de fric. C'est sûr qu'à Metz il aura ses potes et tout mais il aura les même conditions en Angleterre ou en Allemagne, dans un club assuré de se maintenir et dans un championnat plus prolifique aux attaquants.
Bref, je ne rentrerai pas dans les supplications. Je me souviens de Obraniak qui avait répété qu'il ne quitterait pas le navire et qui s'est sauvé à l'intersaison malgré les appels des supporters sur le forum.
Sakho décide d'y aller pour l'argent, c'est son problème et s'il se fait manger, il aura perdu. Et il reviendra à Metz pour supplier qu'on le reprenne.
Franchement je serai les recruteurs si je regarde tout ses matchs depuis janvier je me poserai beaucoup de questions , mais bon qu'il ait le niveau ou pas c'est pas grave vu que le but de partir est financier.
Et je me demande aussi si le club ne doute pas de ses capacités de bien figurer en L1 ce qui expliquerait qu'ils ne font aucun effort pour le retenir parce-que d'après ce que l'on sait aujourd'hui cela fait bien longtemps que le club ne compte plus sur lui pour le futur.
- Falcon
Je commence a sentir de la rancœur dans les propos de certains .
Remettons les choses en perspective :
Au début on ne lui a pas fait confiance
On la prêté a Boulogne ( en espérant s'en débarrasser ?)
Il revient en national et dit qu'il veut aider le club à retrouver la place qu'il mérite .
Il joint la parole aux actes : 19 buts en national, 20 buts en ligue 2 , élu meilleur joueur .
Autant j'ai la rancune tenace sur certains anciens joueurs et entraîneurs ou dirigeants, mais je ne pourrais jamais avoir pour diafra autre chose qu'un profond respect et une sincère reconnaissance .
Merci diafra , merci , merci mille fois pour ce que tu nous a donné . Quelque soit les choix que tu fera pour ton futur , tu restera pour moi un joueur exemplaire
Il revient en national et dit qu'il veut aider le club à retrouver la place qu'il mérite .
Il joint la parole aux actes : 19 buts en national, 20 buts en ligue 2 , élu meilleur joueur .
Autant j'ai la rancune tenace sur certains anciens joueurs et entraîneurs ou dirigeants, mais je ne pourrais jamais avoir pour diafra autre chose qu'un profond respect et une sincère reconnaissance .
Merci diafra , merci , merci mille fois pour ce que tu nous a donné . Quelque soit les choix que tu fera pour ton futur , tu restera pour moi un joueur exemplaire

-
c'est clair, diaf il est tellement attachant, on peut lui en vouloir pour rien. Il a respecté le maillot, il a joint la paroles aux actes.. C'est toujours super dommage de voir des pepites se tirer surtout quand les choses serieuses commencent.. Mais bon, c'est le foot d'aujourd'hui, esperons juste qu'il soit remplacé au moins qualitativement.
- drac
Tous les détracteurs de Diafra ne font ressortir qu'un seule chose, le dépit, c'est humain.
-
Nous ne pouvons pas en vouloir à Diaf ... vivre une autre expérience /se mettre à l'abri financièrement est tout à fait compréhensible de son point de vue ...
La déception vient du fait que c'est un air de déjà vu acte numéro 84257373 pour notre club et qu'il sera difficile de le remplacer ...
La déception vient du fait que c'est un air de déjà vu acte numéro 84257373 pour notre club et qu'il sera difficile de le remplacer ...
- ouragan
Falcon a écrit :Je commence a sentir de la rancœur dans les propos de certains .
Pourquoi s'en débarrasser ? tous les ans on prete des joueurs afin qu'ils s'aguerrissent, c'est la loi du milieu.
- Gadjo45
Lol tu le remercies sans savoir le montant du transfert, sans savoir si l'équipe va se renforcer?Falcon a écrit :Je commence a sentir de la rancœur dans les propos de certains .