Bon on a un peu le c** entre 2 chaises du coté des 54.
On a bien envie d'y croire et de se rattacher n'importe quel signe qui donnerait un peu d'espoir. Et d'un autre coté, on pas envie d'être de nouveau déçu comme à l'issu du match contre Laval, en se disant que le monde des bisounours c'est terminé depuis un bail.
Après y a les fanatiques qui y croient même avec 30 points de retards, qui ne voient jamais la vérité en face, ou ne veulent pas l'avouer en public. Moi depuis le match à Lens, la déception est passée, et entièrement consumée à Laval.
Malgré les branlées des derby, cela nous manquera pas mal l'année prochaine. On va encore (peut être) se farcir Chocho, pour qui nous représentons le derby de l'année. Alors que de notre coté on s'en tamponne d'une force.... strictement rien a voir avec nos derby sulfureux
