R.L. 13/05 : Un costume sur mesure

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: R.L. 13/05 : Un costume sur mesure

Messagepar drac » 13 mai 2014, 09:52

j'adore les salsifis a écrit :
drac a écrit :
Heu, je pense que l'exemple est mal choisi, j'y ai travaillé, la ville est bien plus jeune que Metz, beaucoup d'étudiants, d'animation, même si Metz commence doucettement à refaire son retard.
Forum football Drac, je ne parlais que foot. ;-)

Pour le reste, j'y ai travaillé 11 mois exactement, pour une boîte dont le siège était à Metz, et Nancy, juste une antenne. Pendant 11 mois, je me suis fait traité de casque à pointe.Question mentalité, j'en connais des meilleurs. J'ai moins traversé une frontière en venant en Provence qu'en allant à Nancy, alors que je vivais à Louvigny à l'époque, c'est dire...
moi, du Chambon-sur-Lignon, ça va les changer les joueurs !
:mrgreen:
le village
Image
son célèbre terrain de foot
Image

_Chris.

Messagepar _Chris. » 13 mai 2014, 10:19

Helena Costa et les clermontois prendront la suite à partir du 13 juillet ;-)

grenat57500

Messagepar grenat57500 » 13 mai 2014, 10:37

Amsalem a écrit :
Qu’est-il devenu ?

Mario Espartero. Juin 2000, chaudement recommandé par Philippe Hinschberger, Mario Espartero, vingt-deux ans, quitte Louhans-Cuiseaux pour tenter sa chance au FC Metz. Le jeune milieu de terrain patientera huit mois avant de connaître une première titularisation chez les pros : contre Saint-Étienne, le natif de Fréjus ne fait les choses à moitié puisqu’il inscrit son premier but en grenat. La suite sera plus compliquée : plombée par les blessures, Mario Espartero disputera néanmoins quatorze rencontres en début de saison 2002-2003 avant d’être prêté à Bolton. La suite de sa carrière se dessinera en Belgique (RAA Louviéroise et FCM Brussels) où il sera mêlé à une affaire de matches truqués. Début 2009, après un essai infructueux à Nîmes, il s’engage en faveur de Romorantin. Une dernière expérience ballon au pied avant que l’ancien Messin n’embrasse la carrière d’agent de joueurs, profession qu’il exerce encore aujourd’hui.

J.-S. G. et Ch. J.

Je ne ais pas ce que vous en pensez, mais pour moi ce joueur avait été tout simplement énorme lorsqu'il jouait avec nous.... Il se donnait à 100% à chaque match, et donnait l'impression qu'il avait 3 poumons..... Dommage qu'il était bléssé souvent.

rf57

Messagepar rf57 » 13 mai 2014, 10:42

j'adore les salsifis a écrit :
drac a écrit :Je connais le Chambon-sur-Lignon, c'est un peu comme la banlieue de Chieulles par exemple, très calme, très, très calme.
Malin le Weiten, il engage le département qui va disparaitre très bientôt avec la réforme territoriale.
Belle photo, avec un ami du Sablon.
Un peu comme Nancy quoi, un endroit où tu t'e.......es à 100 sous de l'heure
sauf le 1er mars 2014
par contre vendredi vers 22h30 on y entendra que des sanglots et les mouches voler

rf57

Messagepar rf57 » 13 mai 2014, 10:46

j'adore les salsifis a écrit : ...Pour le reste, j'y ai travaillé 11 mois exactement, pour une boîte dont le siège était à Metz, et Nancy, juste une antenne. Pendant 11 mois, je me suis fait traité de casque à pointe.Question mentalité, j'en connais des meilleurs. J'ai moins traversé une frontière en venant en Provence qu'en allant à Nancy, alors que je vivais à Louvigny à l'époque, c'est dire...
même bernard zenier raitait les messins de "casque à pointe" après son sejour nancéen

drac

Messagepar drac » 13 mai 2014, 11:00

rf57 a écrit :
j'adore les salsifis a écrit : ...Pour le reste, j'y ai travaillé 11 mois exactement, pour une boîte dont le siège était à Metz, et Nancy, juste une antenne. Pendant 11 mois, je me suis fait traité de casque à pointe.Question mentalité, j'en connais des meilleurs. J'ai moins traversé une frontière en venant en Provence qu'en allant à Nancy, alors que je vivais à Louvigny à l'époque, c'est dire...
même bernard zenier raitait les messins de "casque à pointe" après son sejour nancéen
C'est pas nouveau, on m'a traité de boche et casque à pointe durant toutes mes études à Lyon.
Mais, avec mon physique de l'époque, on pouvait comprendre, grand, costaud, la peau et les yeux clairs, les cheveux blonds, en plus avec l'accent mosellan de Metz de l'époque...........
Bon, j'ai du me défendre à plusieurs reprises, après on me respectait, après tout, la taille moyennne des lyonnais à l'époque était à peine supérieure à celle de Mimie Maty, mieux vaut faire envie que pitié !
;-)

polskapolska

Messagepar polskapolska » 13 mai 2014, 12:59

C'est moi ou on voit/entend beaucoup plus M.Weiten ces derniers temps, depuis qu'on apporte une image positive de win attitude devant de plus en plus d'objectifs... :yes:

Sans doute une coïncidence... Ou alors je suis un incorrigible cynique... :mrgreen:

rf57

Messagepar rf57 » 13 mai 2014, 13:02

polskapolska a écrit :C'est moi ou on voit/entend beaucoup plus M.Weiten ces derniers temps, depuis qu'on apporte une image positive de win attitude devant de plus en plus d'objectifs... :yes:

Sans doute une coïncidence... Ou alors je suis un incorrigible cynique... :mrgreen:
les 2 sans doute
par contre observe bien sur la photo tous les gens en costard qui n'ont pas mis les pieds a st symphorien depuis moins de 2 ans

polskapolska

Messagepar polskapolska » 13 mai 2014, 13:07

rf57 a écrit :
les 2 sans doute
par contre observe bien sur la photo tous les gens en costard qui n'ont pas mis les pieds a st symphorien depuis moins de 2 ans
Faciles à reconnaître : ils ont tous une cravate (allez, sauf BS, bien sûr!) !! :mrgreen:

rf57

Messagepar rf57 » 13 mai 2014, 13:29

polskapolska a écrit :
Faciles à reconnaître : ils ont tous une cravate (allez, sauf BS, bien sûr!) !! :mrgreen:
exact on dirait une photo du lion's

Revenir à « Passion Grenat »