Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Dark 5.7 » 12 mai 2014, 22:47

Cheikh Gueye est liés aux heures sombres du club et je doute qu'il ait progressé à Dresde...
n'oublions pas aussi que c'est un joueur de l'on a donné partant à chaque mercato pendant presque 3 ans! et parfois chez des clubs corrects de L1 (Rennes, Auxerre...), aujourd'hui il est relégué de 2.Bundesliga...
de toute façon, plus de retour d'anciens il a dit Gaillot :slip:

Symph57

Messagepar Symph57 » 13 mai 2014, 07:47

Tweet de Signorino hier soir :

"Je suis d accord pour faire partie de la liste de joueurs qui poirrAIENT aider.Ça veut pas dire que je vais revenir lol"

Teex57

Messagepar Teex57 » 13 mai 2014, 07:56

Falcon a écrit :et pourquoi pas un retour de cheikh Gueye pour être doublure de RM ?
Je serais pas contre ! :ange:

symba057

Messagepar symba057 » 13 mai 2014, 09:41

Cheik Gueye serait une recrue pas mal sachant qu'il peut jouer à droite comme à gauche, connait le club.

Clemysisi

Messagepar Clemysisi » 13 mai 2014, 12:32

On pourrait laisser la chance qu'il na jamais eu au fc metz il y a quelques années...

En la personne de Ibrahima Touré :yes:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nce/463250

http://www.sofoot.com/ibrahima-toure.html

Jupiter

Messagepar Jupiter » 13 mai 2014, 12:33

Clemysisi a écrit :On pourrait laisser la chance qu'il na jamais eu au fc metz il y a quelques années...

En la personne de Ibrahima Touré :yes:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nce/463250

http://www.sofoot.com/ibrahima-toure.html
Non merci !!!

Teex57

Messagepar Teex57 » 13 mai 2014, 13:01

symba057 a écrit :Cheik Gueye serait une recrue pas mal sachant qu'il peut jouer à droite comme à gauche, connait le club.
+1 :bieres: :ok:

Nono54

Messagepar Nono54 » 13 mai 2014, 13:02

Touré a une mentalité trop douteuse pour venir... :-@

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 13 mai 2014, 13:22

Lamobilette92 a écrit :
miho57 a écrit : Sinon, comme deuxième gardien, si Sochaux descend et que M'Fa part : Pierrick Cros.
En défense, Loris Néry (VA) pourrait doublé Métanire, ou Lindsay Rose (VA également). Je pense que même avec ses blessure c'est un bon joueur. Et pour rester à VA, qui descend, Grégory Pujol peut être la valeur sûre de Ligue 1 en attaque (même s'il ne joue plus trop), ou Dennis Oliech (Ajaccio). Cédric Hengbart peut être la valeur sûre en défense, mais il est en fin de cycle là. Et on a notre Sylvain.
Mais le joueur qui me plait le plus, dans les relégués, c'est Benjamin André (Ajaccio).
23 ans, 200 matchs pro dans les jambes, super.

Voilà quelqu'un qui propose de meilleurs pistes ! Merci ! Des pistes qui nous renforceraient ! Enfin je te rejoins surtout sur Néry et Rose
Seul André retiendrait mon intention et à degé moindre Rose. Son prix ne peut être de 2 millions avec une saison blanche dans les jambes, mais ça serait un pari étant donné cette fameuse saison.

Pour les autres notamment Hengebaart et Pujol, ils sont inférieurs mais largement inférieurs à Inez et Fauvergue. J'ai suivi assidument la course au maintien depuis 2 mois et donc pas mal observé Evian, VA, Sochaux, Guingamp etc ... A Valencienne les joueurs sont malades atteint de la sinistrose qui nous a habité fut un temps, laissons les là où ils sont.

Les joueurs du bas de tableau qui "illuminent" cette course au maintien sont Benezet, Wass, Angoula, Nsikulu et d'autres d'Evian, Roudet ( que j'aime pas mais son apport est énorme en ce moment ), Ayew, Corchia, Faussurier, Sunzu, Pelé ... Donc beaucoup de joueurs inaccessibles, mais aussi accessible, je verrais d'ailleurs bien un Bérigaud succéder à Diaf ...

Dans la liste des joueurs blessés Guerbert a beaucoup manqué à son équipe.

miho57

Messagepar miho57 » 13 mai 2014, 15:16

Si Evian descend, évidemment que Wass ou Benezet seront très intéressants !

Revenir à « Passion Grenat »