[l'Essentiel] Cartier : "j'en veux PLUS de deux"
-
Re: [l'Essentiel] Cartier : "j'en veux PLUS de deux"
de toute manière qui peut t'on espérer voir venir à la place de cartier pour le "même salaire" ?
- Jupiter
Rien du tout, comment peut-on même se poser la question après le taf qu'il a effectué ici ?VladanLukić a écrit :de toute manière qui peut t'on espérer voir venir à la place de cartier pour le "même salaire" ?
-
Bon il veut profiter du moment et de la réussite; mais il faut être raisonnable 2 ans c'est le maximum à accorder plus éventuellement 1 an renouvelable tacitement en cas de maintien. Je pense que 3 ans c'est beaucoup mais comme dit plus haut si rélégation on peut penser que Cartier sera bon en L2 il l'a prouver. Donc un contrat de 1 + 1 ou 2 +1 avec une révision salariale en cas de descente ou selopn le classement en fin de championnat pour l'année suivante.
Mais il y a un certain nombre d'entraineur qui ne demandent que 1 an renouvelable, s'il est sur de lui et de sa compétence.
Mais il y a un certain nombre d'entraineur qui ne demandent que 1 an renouvelable, s'il est sur de lui et de sa compétence.
-
pourquoi pas Scifo ..VladanLukić a écrit :de toute manière qui peut t'on espérer voir venir à la place de cartier pour le "même salaire" ?
- Mr Sven
Je vais m'autoparaphraser d'un autre topic : si on y regarde de plus près depuis 2002 soit la dernière année de... Cartier à Metz tous nos ex entraineurs sont actuellement soit au chômage (avec une image de looser : Fernandez, Bijotat, FDT) soit ont carrément leur carrière d'entraineur faute de propositions (Pouliquen, Gress, Muller).
Inutile de préciser que Cartier version 2012-2014 n'a rien à voir avec ces gars là, une prolongation de 2 voire 3 ans ne me semble pas être un risque très conséquent...
Inutile de préciser que Cartier version 2012-2014 n'a rien à voir avec ces gars là, une prolongation de 2 voire 3 ans ne me semble pas être un risque très conséquent...
- Capitaine Fracasse
Cartier se rappelle l'hiver 2003 et veut se protéger.
mais Serin sait bien qu'à la première série de matches où on sera moins bien, les premiers à demander un départ de Cartier... seront dans le public et sur ce forum.
Peut être même qu'à la 4ème journée si on n'a qu'un point cela commencera déjà... en oubliant que des retournements de situation simili Brest (qui n'a pas viré son Alex Dupont cet hiver et finit à fond avec lui) sont possibles.
Et qu'un départ à terme serait doublement coûteux car il faut payer le coach partant et le coach arrivant, d'autant que Cartier a démontré qu'il n'hésiterait pas à aller aux Prud'hommes...
la solution tient probablement dans les clauses de "dédit" de l'une et de l'autre partie (n'oubliez pas le staff qui va avec, Cartier n'est pas tout seul...), et pour Serin en particulier : comment avoir le droit de se séparer de l'entraîneur dans des conditions acceptables financièrement si vraiment les résultats sont très mauvais.
mais Serin sait bien qu'à la première série de matches où on sera moins bien, les premiers à demander un départ de Cartier... seront dans le public et sur ce forum.
Peut être même qu'à la 4ème journée si on n'a qu'un point cela commencera déjà... en oubliant que des retournements de situation simili Brest (qui n'a pas viré son Alex Dupont cet hiver et finit à fond avec lui) sont possibles.
Et qu'un départ à terme serait doublement coûteux car il faut payer le coach partant et le coach arrivant, d'autant que Cartier a démontré qu'il n'hésiterait pas à aller aux Prud'hommes...
la solution tient probablement dans les clauses de "dédit" de l'une et de l'autre partie (n'oubliez pas le staff qui va avec, Cartier n'est pas tout seul...), et pour Serin en particulier : comment avoir le droit de se séparer de l'entraîneur dans des conditions acceptables financièrement si vraiment les résultats sont très mauvais.
- Fred
Serin ne souhaite pas se séparer en cours de route, c'est bien pour ça qu'il ne souhaite pas un contrat trop long.
Je suis persuadé que Cartier fera toute la saison, même en cas de catastrophe.
Avec 2 ans de contrat en cas de catastrophe un peu difficile de conserver l'entraineur l'année suivante en L2 (et en cas de catastrophe, on connait tous Cartier il y aurait sans doute une paire de joueurs indésirables).
On verra bien mais je pense que les 2 hommes trouveront un terrain d'entente.
Je suis persuadé que Cartier fera toute la saison, même en cas de catastrophe.
Avec 2 ans de contrat en cas de catastrophe un peu difficile de conserver l'entraineur l'année suivante en L2 (et en cas de catastrophe, on connait tous Cartier il y aurait sans doute une paire de joueurs indésirables).
On verra bien mais je pense que les 2 hommes trouveront un terrain d'entente.
- pepsi57
Cette histoire " traine " depuis plusieurs longues journées, preuve que Serin ne cède pas.
Si Cartier a autant confiance en lui et en ses capacités à faire survivre le club en L1 pourquoi demander 2 ou 3 ans de prolongation ?
Il veut s'offrir un parachute au cas ou la saison se passe mal la plupart d'entre v(n)ous dira " oh punaise qu'est-ce qu'il a été c.. Serin de prolonger Cartier de 3 ans.
Il y a encore 3 ou 4 jours la plupart d'entre vous étiez d'accord sur le principe de 1 an + 1 an en cas de maintien et aujourd'hui vous dites finalement 2 ans c'est le bon compromis.
Comme dit plus haut je le répète également il n'y a pas que Cartier mais son staff (également courtisé) aussi dans ces négociations.
Pour ma part 3 ans c'est trop et Serin n'accèptera pas à mon avis.
Si Cartier a autant confiance en lui et en ses capacités à faire survivre le club en L1 pourquoi demander 2 ou 3 ans de prolongation ?
Il veut s'offrir un parachute au cas ou la saison se passe mal la plupart d'entre v(n)ous dira " oh punaise qu'est-ce qu'il a été c.. Serin de prolonger Cartier de 3 ans.
Il y a encore 3 ou 4 jours la plupart d'entre vous étiez d'accord sur le principe de 1 an + 1 an en cas de maintien et aujourd'hui vous dites finalement 2 ans c'est le bon compromis.
Comme dit plus haut je le répète également il n'y a pas que Cartier mais son staff (également courtisé) aussi dans ces négociations.
Dernière modification par pepsi57 le 13 mai 2014, 17:29, modifié 1 fois.
- drac
Même 20% d'augmentation pour le maintien, avec 2% de plus par place au dessus de la 18°.L'empereur a écrit :Si Serin a peur que le salaire de son entraineur ne plombe le club en cas de descente, cela me parait simple de trouver un accord:
. Contrat d'un an avec augmentation par rapport à ce que Cartier touche actuellement
. Renouvellement d'un an automatique avec 20% d'augmentation en cas de maintien
. Renouvellement d'un an automatique avec 20% de diminution+la charte en cas de descente et possibilité pour Cartier de casser ce contrat de manière unilatérale en cas de descente.
. Idem pour la 3ème année optionnelle.
De toute façon, il me parait cohérent que si Metz se maintient, les deux parties voudront continuer ensemble et que si Metz descend, ce sera l'inverse.
Serin ne sais vraiment pas attirer le chaland !
-
Belle analyse . C'est exactement mon avis.pepsi57 a écrit :Cette histoire " traine " depuis plusieurs longues journées, preuve que Serin ne cède pas.