On en aurait eu besoin il y a deux ans, plus maintenant.miho57 a écrit :Il a un club de coeur qui n'est pas le nôtre : oui.
Mais est-ce que ça veut dire qui n'aime pas notre club ? bah non. Il aime notre club, il y a laissé de super souvenir, et a été un grand joueur.
Combien de personne ici, ont une double nationalité ? vous aimez les deux équipes non ? et bien là c'est pareil, il aime plusieurs clubs : Reims, Metz et Arsenal. Et franchement, ça ne me déplaît pas, il nous aime et nous respecte.
Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendrai"
- drac
Re: Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendra
- pepsi57
+1Cactus a écrit :
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce déferlement de rogne contre Pirès, au simple motif qu'il a bien géré sa carrière et a gagné de l'argent !
Et les footeux qui fréquentent le milieu people sont nombreux boudiou ...pourquoi PAS Pirès ?
Non...en fait vous ne lui passez rien pour cette stupide raison de promesse non tenue, c'est tout,
c'est parfaitement ridicule.
Pirès a été un grand footballeur , c'est tout ce dont nous devons nous rappeler, et un grand footballeur qui a fait ses vrais débuts a METZ, et a fait connaitre METZ à un moment où on en avait bien besoin....
LE reste n'est que jalousie...de quoi , j"en sais rien, mais c'en est.
Ceux qui crachent leur venin sur Pirès ils auraient fait quoi EUX dans son cas ? Probablement la même chose.
Il n'a pas tenu parole et c'est tout, c'est pas pour cette raison qu'il faut le traiter de tous le noms aujourd'hui.
Moi je me souviens d'un mec super abordable (même hors club) et qui a mouillé son maillot grenant à chaque match.
- drac
De toutes façons, on ne 'la pas invité, c'est bien, cela clos le débat.
- miho57
J'ai jamais dit qu'il devait venir, ou qu'on en avait besoin. Mais c'est une des icônes de notre club. C'est tout, il a été un grand joueur, on ne l'oubliera pas. Faut pas lui cracher dessusdrac a écrit :On en aurait eu besoin il y a deux ans, plus maintenant.miho57 a écrit :Il a un club de coeur qui n'est pas le nôtre : oui.
Mais est-ce que ça veut dire qui n'aime pas notre club ? bah non. Il aime notre club, il y a laissé de super souvenir, et a été un grand joueur.
Combien de personne ici, ont une double nationalité ? vous aimez les deux équipes non ? et bien là c'est pareil, il aime plusieurs clubs : Reims, Metz et Arsenal. Et franchement, ça ne me déplaît pas, il nous aime et nous respecte.
- pepsi57
+1vag'à bond a écrit :drac a écrit :Je trouve que l'on a bien trop parlé de ce qui a été et ne sera plus.
Certes dracounet, mais un moment donné il te faudra te faire a l'idée que si d'autres veulent continuer a en parler en etant pleinement conscient que leurs paroles ne servent qu'a brasser du vent, mais qu'ils ont quand meme envie de brasser, il faut les laisser faire :)
Parce que si je ne m'abuse, tu as demandé la fermeture de ce même topic quelques pages auparavant. Bon, si chaque forumiste demande la fermeture ou l'arret d'une discussion sur un sujet qui ne leur plait pas ma foi, on est mal barré
- drac
Heu non, j'ai jamais demandé une fermeture de ce topic, j'ai simplement dit : fin du débat pour moi.vag'à bond a écrit :Parce que si je ne m'abuse, tu as demandé la fermeture de ce même topic quelques pages auparavant. Bon, si chaque forumiste demande la fermeture ou l'arret d'une discussion sur un sujet qui ne leur plait pas ma foi, on est mal barrédrac a écrit :Je trouve que l'on a bien trop parlé de ce qui a été et ne sera plus.
(j'ai vérifié

-
drac a écrit :Heu non, j'ai jamais demandé une fermeture de ce topic, j'ai simplement dit : fin du débat pour moi.vag'à bond a écrit :
Parce que si je ne m'abuse, tu as demandé la fermeture de ce même topic quelques pages auparavant. Bon, si chaque forumiste demande la fermeture ou l'arret d'une discussion sur un sujet qui ne leur plait pas ma foi, on est mal barré
(j'ai vérifié)
mais tu m'avais deja repondu ! C'est pepsi qui en a remis une couche !

- Cactus
- Administrateur du site
Le problème avec Drac c'est que même quand il dit que pour lui le débat est clos,
il revient poster 25 fois derrière

- gauloiskiki
C'est son petit côté Toubib :Cactus a écrit :Le problème avec Drac c'est que même quand il dit que pour lui le débat est clos,
- PascalB
Et c'est tant mieuxCactus a écrit :Le problème avec Drac c'est que même quand il dit que pour lui le débat est clos,