Même avec ça faut que vous battiez l'AJA hein!Galstorm a écrit :Reste plus qu'à déclaré forfait, je vois que ca....
:ange:

Même avec ça faut que vous battiez l'AJA hein!Galstorm a écrit :Reste plus qu'à déclaré forfait, je vois que ca....
DeBommeler a écrit :Même avec ça faut que vous battiez l'AJA hein!Galstorm a écrit :Reste plus qu'à déclaré forfait, je vois que ca....
DeBommeler a écrit :Imagine... (Lennon)
CA Bastia 0-0 RC Lens
AJ Auxerre 0-7 ASNL
You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one![]()
Je t'ai demandé l'heure le nançois ? Merci de me lâcher la grappe et va plutôt sur le forum de ton club "mythique" !Galstorm a écrit :DeBommeler a écrit :
Même avec ça faut que vous battiez l'AJA hein!
Tout est déjà prévu voyons ! La cabale anti Billou va sortir de l'ombre.
Maintenant avec nos amis corses, on a un moyen de pression grandiose sur les autres équipes. Une petite menace de bombe par ci par là, une lettre à l’anthrax, des matchs truqués pour les parieurs ! Bref on a de quoi faire
l'affront ultime pour Billou c'est de ce faire mettre en boite par un nançoisGalstorm a écrit :Je te taquine l'ami ! Qu'il est susceptible
même pas refoulé en plus, il y bosseFalcon a écrit :l'affront ultime pour Billou c'est de ce faire mettre en boite par un nançoisGalstorm a écrit :Je te taquine l'ami ! Qu'il est susceptible![]()
un psy en déduirai que c'est un nancéien refoulé
DeBommeler a écrit :je vois pas Lens perdre face au CA Bastia
Juste que je me fasse ma petite idée, tu les voyais perdre face à Brest?
Parce que selon les brillants devins de la voix du Nord : "L'obstacle Brestois n'est pas insurmontable ; d'autant qu'Alex Dupont et ses joueurs, venus de leur Bretagne profonde en bus, n'ont plus rien à espérer de la compétition"
Sauf que sur les matchs retour Brest est sur le podium, 7 points devant Lens maintenant.
Cette arrogance, c'est depuis Mammadov ou ça a toujours été comme ça?
Le staff et les joueurs ne peuvent ouvertement être à ce point prétentieux, ils ont un devoir de réserve, mais les attitudes sur le terrain, les discours de Martel, les bagarres ne laissent guère de place au doute. Les supporters laissent aussi transpirer cela bien au delà de l'optimisme béat. Les journalistes nationaux, certes, je ne vous en tiens pas rigueur, c'est à eux que je m'en prends mais ceux de la Voix du Nord, c'est des Lensois, incontestablement des supporters aussi...Electro25 a écrit :C'est les journalistes qui ont sorties ca. Pas le staff, ni les joueurs de Lens. Ne pas confondre.
Mammadov qui parle de LDC et Gervais Martel qui dit que l'argument de la Coupe d'Europe a pesé pour faire venir Kombouaré, c'était aussi la presse ?Electro25 a écrit :DeBommeler a écrit :je vois pas Lens perdre face au CA Bastia
Juste que je me fasse ma petite idée, tu les voyais perdre face à Brest?
Parce que selon les brillants devins de la voix du Nord : "L'obstacle Brestois n'est pas insurmontable ; d'autant qu'Alex Dupont et ses joueurs, venus de leur Bretagne profonde en bus, n'ont plus rien à espérer de la compétition"
Sauf que sur les matchs retour Brest est sur le podium, 7 points devant Lens maintenant.
Cette arrogance, c'est depuis Mammadov ou ça a toujours été comme ça?
C'est les journalistes qui ont sorties ca. Pas le staff, ni les joueurs de Lens. Ne pas confondre.
Utilisateurs parcourant ce forum : messinmarseille, Pierre-lost-in-Paris et 47 invités