Quelle équipe face à Laval?
-
Re: Quelle équipe face à Laval?
C'est pas notre pb que Laval joue le maintien ... Primauté à l'intérêt du FC Metz
- gg67
tout pareil !!!Laval joue le maintien,ne défavorisons pas les autresNikelkrom a écrit :Laval jouant le maintien, on se doit de ne pas fausser le championnat en envoyant la CFA2..
Donc, non, titulaires habituels.
- metz011
Je suis d'accord qu'il faut pas y envoyer toute la cfa2 mais y incorporer quelques uns de nos meilleurs jeunes!
Pour moi: Didillon- Deher- Marchal- Choplin-Bussman- N'doye- Philipps - Sarr- Cornet- -Sakho et Vion avec des O'Shaughnessy, Bur ou encore Popoola sur le banc... Ca reste une grosse équipe avec seulement deux novices en ligue 2! Et puis envoyer quelques jeunes hyper motivés vaut parfois mieux que des joueurs lessivés par une grosse saison et décompressés!
Pour moi: Didillon- Deher- Marchal- Choplin-Bussman- N'doye- Philipps - Sarr- Cornet- -Sakho et Vion avec des O'Shaughnessy, Bur ou encore Popoola sur le banc... Ca reste une grosse équipe avec seulement deux novices en ligue 2! Et puis envoyer quelques jeunes hyper motivés vaut parfois mieux que des joueurs lessivés par une grosse saison et décompressés!
- gg67
La CFA2 joue dimanche?Parce qu'ils jouent la montée,faudrait pas non plus fragiliser la CFA2
- get_up_kids
Franchement ce serait pas un cadeau de lancer tous les jeunes en même temps, au contraire...kok la cour 974 a écrit :Pour la dernière journée pourquoi pas ceci :
Didillon - Déher - Bussmann - O'Shaughnessy - Choplin - Ndoye - Philipps - Sarr - Cornet - Sakho - Vion
Remplaçants : Carasso - Métanire - Rocchi - Eduardo - Bur
Soyons fous, :marteau: :marteau: je sais je rêve...
Mais pourquoi pas tenter des tests
Perso j'espère qu'on alignera la meilleure équipe possible, avec éventuellement un ou deux jeunes style Déher ou Didillon, mais pas plus.
Avant les jeunes des mecs comme Sarr, Cornet, Sido peuvent postuler pour avoir du temps de jeu, et en plus, la réserve a un match important le même week end, donc autant que les meilleurs jeunes restent en CFA2.
-
Remplace Choplin par Marchal et l'équipe de départ est 100% formée à Metzkok la cour 974 a écrit :Pour la dernière journée pourquoi pas ceci :
Didillon - Déher - Bussmann - O'Shaughnessy - Choplin - Ndoye - Philipps - Sarr - Cornet - Sakho - Vion
-
+1crocogrenat a écrit :Remplace Choplin par Marchal et l'équipe de départ est 100% formée à Metzkok la cour 974 a écrit :Pour la dernière journée pourquoi pas ceci :
-
Si un joueur cadre se rompt les croisés dans ce match sans enjeu , je pense pas que les réactions seront : " Voyons le côté positif, nous n'avons pas faussé le championnat !"
- Grenaouly
Philips et en prime il plantera un petit but ( il met de sacré frappe à l'entraînement le bougre)
-
Fox a écrit :Sachant que Châteauroux, club de coeur de Bijotat, club de Guerriero, aura plus de chances d'être relégué si Laval fait un résultat contre nous, je souhaite qu'on envoie la CFA.Nikelkrom a écrit :Laval jouant le maintien, on se doit de ne pas fausser le championnat en envoyant la CFA2..
Donc, non, titulaires habituels.
Et tu as pensé aux supporters de Chateauroux? Ils y sont pour rien eux s'ils ont dû se coltiner Bijotat et Guerriero.