Je suis preneur, j'ai du mal à en trouver autre part qu'en Allemagne ^^You.M4d.Bro a écrit :
Ok mais quel produits ? Des chaussettes taille 49 ? Des maillots taille S, XXXL ?
[Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day
- Adebayor 0402
Re: [Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day
- Porthos450
Dommage de ne pas connaitre le tarif des abonnements !
Es ce qu'il sera possible de prendre un deuxième abonnement,j'en doute ???
- Mimmo_57
Bonne question, ça m’intéresse aussi !Porthos450 a écrit :Dommage de ne pas connaitre le tarif des abonnements !
- Schichko
Si mes souvenirs sont bons, la fourchette évoquée ce jour-là était plutôt 190-240...get_up_kids a écrit : D'ailleurs 190€ n'était qu'une moyenne, car les prix n'étaient encore pas définitivement arrêtés.
Lors de cette réunion, y était évoqué des abonnements dont le prix le plus bas serait entre 175€ et 200€, d'après ce qu'on m'avait dit.
D'où la moyenne à environ 190€.
Sinon a priori les tarifs des abos devraient être annoncés d'ici demain...
- get_up_kids
J'espère que c'est ta mémoire qui flanche, parce que déjà 190€ c'est pas donné, mais alors 200€ pour les premiers ça serait carrément du foutage de gueule!!!!Schichko a écrit :
Si mes souvenirs sont bons, la fourchette évoquée ce jour-là était plutôt 190-240...
Pour rappel, lors de notre dernière saison en L1, les premiers prix en plein tarif étaient à 120€.
- geo alambic
Avec l'inflation et le fait que les clubs doivent faire plus de recettes à la billetterie, perso je trouve ça totalement normal.
-
oui c est ça la fourchette entre 10 et 13euros le match pour les moins chers (teb / tob)Schichko a écrit :Si mes souvenirs sont bons, la fourchette évoquée ce jour-là était plutôt 190-240...get_up_kids a écrit : D'ailleurs 190€ n'était qu'une moyenne, car les prix n'étaient encore pas définitivement arrêtés.
Lors de cette réunion, y était évoqué des abonnements dont le prix le plus bas serait entre 175€ et 200€, d'après ce qu'on m'avait dit.
D'où la moyenne à environ 190€.
par contre , les SC ( de metz à fensch en passant par holving) qui étaient à 50balles en nord basse, achtung bicyclettes , ça va saigner
- get_up_kids
Mouais.geo alambic a écrit :Avec l'inflation et le fait que les clubs doivent faire plus de recettes à la billetterie, perso je trouve ça totalement normal.
Une hausse raisonnable de 120 à 150-160€ serait normale, mais passer à 190 ou 200€, c'est quand même exagéré.
Surtout si on compare aux autres clubs.
Avec des abonnements à partir de 200€, on serait tout simplement le 2ème club le plus cher sur les 1er prix derrière le PSG (à égalité avec Monaco). Et ça désolé, mais rien ne le justifierait!
-
si :)get_up_kids a écrit :Mouais.geo alambic a écrit :Avec l'inflation et le fait que les clubs doivent faire plus de recettes à la billetterie, perso je trouve ça totalement normal.
Une hausse raisonnable de 120 à 150-160€ serait normale, mais passer à 190 ou 200€, c'est quand même exagéré.
Surtout si on compare aux autres clubs.
Avec des abonnements à partir de 200€, on serait tout simplement le 2ème club le plus cher sur les 1er prix derrière le PSG (à égalité avec Monaco). Et ça désolé, mais rien ne le justifierait!
diego costa - hazard - suarez
- _Chris.
A titre personnel, quand on m'a annoncé, 190 € en tarif normal, j'ai fais les comptes, je me suis dis, bon, 10 € le match, c'est correct au vu des affiches. Pas un bon prix, mais pas un scandale. Quand j'ai cherché les prix des autres clubs de L2 par contre, je suis vite revenu sur terre. Je les mettrais quoi qu'il arrive, je n'en ferai pas tout un plat non plus mais je trouve que Monsieur Serin n'y va pas avec le dos de la cuillère dans une région en crise. Surtout quand on voit les tarifs que pratiquaient le voisin meurthe-et-mosellan il y a de ça 2 ans