Lol ....je crois qu'il y a été une journée ,,,gauloiskiki a écrit :
Y a pas Toubib qui a été modo à un moment aussi ?

Lol ....je crois qu'il y a été une journée ,,,gauloiskiki a écrit :
Y a pas Toubib qui a été modo à un moment aussi ?
mais oui, moi aussi, t'as pas compris Raphisa : ceux qui sont indiqués "avant la guerre" sont ceux qui ont été nommés à cette époque-là, ça n'empêchait pas la présence de certains " après" !Raphisa a écrit : Mais GKK, t'étais encore modo après la guerre !
D'ailleurs, y a une question que je me suis toujours posé :PPR a écrit :(Et Toubib qui m’ausculte et qui me certifie que rien n'est cassé. On se demande pourquoi je n'ai jamais eu confiance en ce bonhomme!)
Oranges ?gauloiskiki a écrit :Amsalem et Schichko était également modo pendant cette période puisque je me souviens qu'on était 4 "oranges" dans la modération à ce moment là.
J'ai du faire toutes les guerres, pour être si fort, aujourd'hui.Raphisa a écrit :Mais GKK, t'étais encore modo après la guerre !
Mouais, tu m'avais édité un zoli gif alors que Duke le trouvait marrant !PPR a écrit :
Pas un pet de travers! Que des interventions propres, justifiées, jamais orientées et parfaitement consensuelles.
La crème de la modération.
Je suppose que c'est entre le rouge et le bleu, j'ai bonDCD a écrit :Oranges ?gauloiskiki a écrit :Amsalem et Schichko était également modo pendant cette période puisque je me souviens qu'on était 4 "oranges" dans la modération à ce moment là.
oui....au milieu quoiAmos a écrit :Je suppose que c'est entre le rouge et le bleu, j'ai bonDCD a écrit :
Oranges ?
C'est bien cela.Cactus a écrit :oui....au milieu quoiAmos a écrit : Je suppose que c'est entre le rouge et le bleu, j'ai bon
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités