[Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: [Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day

Messagepar Bel Jéthucine » 14 mai 2014, 19:09

drac a écrit :J'ai le sentiment que vous parlez tous de la TEB, et de la TOB.
Mais pour la médiane par exemple, à priori, plus on monte dans les niveaux, plus c'est cher, vrai ou pas ?
Pour les réductions, applicables en dehors des TEB et TOB, ou pas ?
Avant, la médiane était plus chère que la haute.

Sinon, les éventuels 190€ pour les places en TOB et TEB ne concerneront pas grand-monde, puisqu'il y a beaucoup de réabonnements (avec 10, 25 ou 30% de remise), de membres de groupes, et de tarifs réduits, donc la comparaison avec les autres clubs est à nuancer.

flodemetz

Messagepar flodemetz » 14 mai 2014, 19:15

Peut-on venir avec un Mi-Abo ?

Schichko

Messagepar Schichko » 14 mai 2014, 19:23

Chris-grenat a écrit :
A priori, TEB, TEH, TOB, TOH aux mêmes prix et TOM à un prix plus élevé ;-)
Je pense que ce serait une connerie que d'ouvrir la TEH et la TOH aux abonnements...
Imaginons qu'on ait 300-400 abonnés en tout dans ces 2 tribunes, ca voudrait dire qu'il faudrait les ouvrir à tous les matches, même lors d'un possible Metz-Lorient en Janvier par -6°C...

Ca sera forcément beaucoup fonction du calendrier, de la météo, des résultats etc. mais il y a suffisamment de places dans le stade pour satisfaire à la demande des potentiels abonnés TEH et TOH pour éviter de devoir ouvris ces tribunes à tous les matches s'li n'y en a pas la nécessité....

Clem

Messagepar Clem » 14 mai 2014, 19:25

Schichko a écrit : Je pense que ce serait une connerie que d'ouvrir la TEH et la TOH aux abonnements...
Imaginons qu'on ait 300-400 abonnés en tout dans ces 2 tribunes, ca voudrait dire qu'il faudrait les ouvrir à tous les matches, même lors d'un possible Metz-Lorient en Janvier par -6°C...

Ca sera forcément beaucoup fonction du calendrier, de la météo, des résultats etc. mais il y a suffisamment de places dans le stade pour satisfaire à la demande des potentiels abonnés TEH et TOH pour éviter de devoir ouvris ces tribunes à tous les matches s'li n'y en a pas la nécessité....
Une fois la barre des 15 000 abonnés dépassée, ils seront bien obligés d'ouvrir les TEH et TOH à l'abonnement ! :marteau:
:oops:

PascalB

Messagepar PascalB » 14 mai 2014, 19:25

flodemetz a écrit :Peut-on venir avec un Mi-Abo ?
Je ne vois pas pourquoi tu ne le pourrais pas !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 mai 2014, 19:26

Oui, mais tu ne restes que deux heures :mrgreen: :bieres:

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 14 mai 2014, 19:28

Oui :bieres:

flodemetz

Messagepar flodemetz » 14 mai 2014, 19:33

Ben a Samedi alors

friuli

Messagepar friuli » 14 mai 2014, 20:59

En ce qui concerne les réabonnements,surtout ceux déjà abonnés en nationale, cela ne devrait pas poser trop de problèmes, vu le spectacle proposé cette saison et les affiches à venir. Par contre je pense que les nouveaux abonnés vont attendre le déroulement du recrutement, les premiers matches amicaux voire les premiers matches de championnat. A titre personnel je n'ai pas attendu une remise supplémentaire de 5% pour me réabonner,quand on aime on ne compte pas lol. Si le club veut fidéliser ses supporters, attention à ne pas trop augmenter les tarifs et s'adapter à la situation économique de la région. Les notables, nantis et autres auront toute la tribune sud pour eux.

friuli

Messagepar friuli » 14 mai 2014, 21:30

Mimiche a écrit :
friuli a écrit :. A titre personnel je n'ai pas attendu une remise supplémentaire de 5% pour me réabonner,quand on aime on ne compte pas lol.
T'es fort, comment tu as fait pour te réabonner avant que la campagne de réabonnement ne débute ?
je me suis mal exprimé sans doute, je voulais écrire que je me réabonnerais de toute façon sans attendre cette remise supplémentaire.

Revenir à « Passion Grenat »