Quelle équipe face à Laval?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Quelle équipe face à Laval?

Messagepar gauloiskiki » 14 mai 2014, 14:36

heisenberg a écrit :Si un joueur cadre se rompt les croisés dans ce match sans enjeu , je pense pas que les réactions seront : " Voyons le côté positif, nous n'avons pas faussé le championnat !"
Et si un joueur cadre se blesse en trébuchant dans la tribune, qu'est-ce qu'on dira ?

DiafCR7

Messagepar DiafCR7 » 14 mai 2014, 14:37

Je pense de toute façon que le groupe sortira demain sur le site. Ça nous donnera une idée sur les 11 de départ.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 14 mai 2014, 14:44

gauloiskiki a écrit :
heisenberg a écrit :Si un joueur cadre se rompt les croisés dans ce match sans enjeu , je pense pas que les réactions seront : " Voyons le côté positif, nous n'avons pas faussé le championnat !"
Et si un joueur cadre se blesse en trébuchant dans la tribune, qu'est-ce qu'on dira ?
http://www.youtube.com/watch?v=BFfZhRfgLrE

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 mai 2014, 19:20

L'équilibre est particulièrement difficile à trouver entre les titulaires habituels à qui on voudrait accorder une semaine de repos supplémentaire, les jeunes qui mériteraient de jouer et d'être "testés", et les intérêts de l'équipe réserve qui joue un match capital ce week-end. Et à cela s'ajoutent les différents règlements qui empêchent de trop faire tourner...
Donc, perso : aucune idée de l'équipe alignée vendredi :mrgreen: :slip:

beaulier

Messagepar beaulier » 14 mai 2014, 19:24

La meilleure possible.

Ne pas oublier que LAVAL lutte pour ne pas descendre

Le FC METZ a le devoir moral de ne pas fausser le championnat

yoyo sainté

Messagepar yoyo sainté » 14 mai 2014, 20:35

Le devoir moral ???
Vous en connaissez beaucoup qui en ont eu lorsque le club était au bord du gouffre et que les autres clubs nous envoyaient alors en NATIONAL!!

Aujourd'hui Nous renouons avec notre Passé et apprécions cette superbe REMONTEE en ligue1 Alors le Devoir moral vis à vis des autres Excusez_moi...On s'en tape.Que CARTIER mette l'équipe qu'il désire et puis c'est tout!!!

PENSONS UN PEU A NOUS APRES TOUS CES DEBOIRES!!! Croyez-Moi le football ne fait de cadeaux à personne!!! :metzch: :metzch:

miho57

Messagepar miho57 » 14 mai 2014, 20:35

Je pense qu'il va quand même faire jouer Didillon, au moins un match. Sinon, l'équipe une tournée. Avec N'Doye, Inez et Sarr. Pour les récompenser (ils sont quand même dans l'équipe 1). Je verrais bien Cornet ou Vion titulaire avec Sakho.
Mais j'aimerais bien voir Deher et O'Shaughnessy, pour une fois. Peut-être fera-t-il tourner en fin de match

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 14 mai 2014, 20:41

Entre la raison et l'envie mon coeur balance.
J'aimerai bien voir DEHER à l'oeuvre et surtout VION en pointe à la place de SAKHO.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 14 mai 2014, 22:31

Pour ma part j'aimerai bien voir à l'oeuvre Texeira mais je sais pas si il est blésser ou pas

Sagnol

Messagepar Sagnol » 14 mai 2014, 22:52

gg67 a écrit :La CFA2 joue dimanche?Parce qu'ils jouent la montée,faudrait pas non plus fragiliser la CFA2
C est sur personne pense a ça!!!! faut faire monter la reserve...un coup de main du Fauve.. et il en plante 5!!!!!!!! :slip:

Revenir à « Passion Grenat »