Allez Diafra.....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Falcon

Re: Allez Diafra.....

Messagepar Falcon » 14 mai 2014, 13:15

sebastien57950 a écrit :
Solstice a écrit :5 M c'est le max qu'on aura pourtant.
on verra. mais si j'ose espérer mieux surtout si des club comme bayern ou dortmund se positionnent...
pour le Bayern et dortmund j'y crois pas une seul seconde . le Bayern c'est Muller Mandzukic et Levandowski, dortmund qui a Aubam, Ramos et qui vient de se positionner sur Immobile, meilleur buteur de la série A avec le Torino et sur Bony de Swansea.
ce sont des noms de club balancés à la presse par un agent ( ou le club lui -même qui sait) pour faire monter les enchères :-D

geo alambic

Messagepar geo alambic » 14 mai 2014, 16:47

heisenberg a écrit :Mouais ... on devrait en demander 7-8 M , si un club le veut vraiment , il mettra cette somme ... sinon il reste .

A un moment , faudrait arrêter de se faire dépouiller niveau indemnités de transfert ...

Ben 5 millions pour un joueur qui a fait 2 bonnes saisons en national et ligue 2... ça va c'est pas de la négociation de marché aux puces.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 14 mai 2014, 21:12

drac a écrit :
mecdu57 a écrit :Maintenant il faut qu'il parte , qu'est-ce que tu veux construire pour l'avenir avec un joueur qui resterait à Metz par défaut et qui voudra partir à la moindre occasion. Il n'a plus la tete ici.
Ce n'est pas parce que tu as dans l'idée de partir de la société dans laquelle tu travailles que tu arrêtes d'être sérieux pour autant, sachant que très souvent la vie fait que tu peux être amené à y revenir.
Les joueurs sont des professionnels, et en temps que tel, jouer est une seconde nature, il ne me semble avoir vu aucun tricheur à Metz.
Désolé mais Sakho je le trouve bien moins performant qu'en première partie de saison. Et ce n'est pas un hasard.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 mai 2014, 21:26

mecdu57 a écrit : Désolé mais Sakho je le trouve bien moins performant qu'en première partie de saison. Et ce n'est pas un hasard.
D'accord avec toi, ce n'est pas du hasard : c'est parce qu'il n'est plus épaulé par Fauvergue... :mrgreen: :ange:

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 14 mai 2014, 23:58

On a vendu Mané 4M€ alors qu'on était en national. Ce record n'est pas prêt d'être battu...
Et ce record me fait dire que nos dirigeants ne vont pas vendre un joueur qui sort de 2 saisons pleines le même prix, alors qu'on monte en L1.

Et 8.5M€ c'est le tarif auquel a été vendu Pjanic rappellez-vous. Vendre Diafra a ce prix là serait déjà exceptionnel.

Si je devais parier je dirais notre goleador partira pour 6.5M.

grenat91

Messagepar grenat91 » 15 mai 2014, 05:50

Diafra,

Je regrette les rancœurs que tu as depuis 2011 et je te souhaite tout le meilleur pour l'avenir. Et plus aucun sifflet :bye: .
garde bien en tête que tu as participé largement à écrire les plus belles pages de l'histoire du club.
A bientôt Diaf.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 mai 2014, 07:31

Pressé de lire le répu du jour et de savoir ce qui a choqué Diaf'...

uLs

Messagepar uLs » 15 mai 2014, 08:00

Toni Truand a écrit :Pressé de lire le répu du jour et de savoir ce qui a choqué Diaf'...
Sa a un rapport avec la periode DB. Je te laisse découvrir la suite ( il est en dispo sur le site du repu)
Par contre plus aucun doute sur son avenir

PascalB

Messagepar PascalB » 15 mai 2014, 08:28

Toni Truand a écrit :Pressé de lire le répu du jour et de savoir ce qui a choqué Diaf'...
Le comportement des supporteurs entre autres...
C'est clair maintenant. Il est parti :'(

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 15 mai 2014, 08:38

Interview logique, normal qu'il ait été touché dans sa chair par certains propos mais il en sera ainsi partout ou il pourra aller !!
C'est un bon gars le Diaf', travailleur et qui restera à jamais comme un artisan de la renaissance du Fc Metz.

Bon vent à lui !! :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »