[Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: [Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day

Messagepar Bel Jéthucine » 14 mai 2014, 21:34

friuli a écrit : Par contre je pense que les nouveaux abonnés vont attendre le déroulement du recrutement, les premiers matches amicaux voire les premiers matches de championnat.
Je ne pense pas : à mon avis, les abonnements vont faire un carton. Tous les abonnés - ou presque - se réabonneront, et bien d'autres devraient les suivre, pour le meilleur et pour le pire. J'ai pas mal de personnes dans mon entourage qui vont s'abonner dès que possible alors qu'ils avaient "décroché" depuis des années ou qu'ils suivaient cela d'assez loin, et j'en connais aussi - hélas ! - qui vont s'abonner uniquement pour "voir des matchs de L1".

Symph57

Messagepar Symph57 » 14 mai 2014, 21:40

Je pense que vu les prix des derniers matchs, les gens vont s'intéresser très fortement aux abonnements.
En plus si le club refait sa campagne sur les panneaux publicitaires de Moselle euh Lorraine, ça devrait en inciter pas mal à franchir le cap.

friuli

Messagepar friuli » 14 mai 2014, 21:50

You.M4d.Bro a écrit :Je pense que vu les prix des derniers matchs, les gens vont s'intéresser très fortement aux abonnements.
En plus si le club refait sa campagne sur les panneaux publicitaires de Moselle euh Lorraine, ça devrait en inciter pas mal à franchir le cap.
+1
d'autant plus qu'avec un abonnement il n'y a pas de matches de gala ou super gala, pour rappel le match entre le premier et le dernier cette saison (Metz-Bastia), a été désigné match super gala et que les places en TEB ont été vendues à 21 euros,soit le tiers d'un réabonnement dans cette tribune, cette saison. Bien sûr certains diront qu'il y avait un enjeu lors de cette rencontre et que le stade a presque fait le plein, signe évident qu'il y a un potentiel public.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 14 mai 2014, 21:51

On peut largement tapper les 10 000 abonnés la saiso pro :love: .

Pour ma part samedi je pense me réabonner tout de suite, ça dépend du tarif, la fin du mois est encore loin :mrgreen: .

Mais entre la remise fidélité national 25 + 5 fan day ça ferait 30% sur l'abo :acclam:

Chris

Messagepar Chris » 14 mai 2014, 21:58

Metz me propose un abonnement a 200€, moi je veux moins de 180€. J'ai donc fait des propositions allant dans ce sens aux dirigeants cet après-midi. Nous espérons tous tomber d'accord d'ici vendredi.

Symph57

Messagepar Symph57 » 14 mai 2014, 22:32

Les 5% de réduc. ne sont pas cumulable avec le tarif réduit/supporter.

Demain on va apprendre que le tarif réduit/supporter ne sera pas cumulable avec les -25% de fidélité national.

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 14 mai 2014, 22:49

j'ai une question bête:
je vais me réabonner, et je vais ptêtre (enfin quand j'aurais vu les prix) abonner mon fils, mais je vais faire comment pour avoir des places côte à côte?? on peut en réserver une d'avance vu que là ça sera que les réabo..

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 14 mai 2014, 22:52

j'ai appelé pour essayer de négocier de faire venir un non-abonné, ils n'ont pas voulu, visiblement ils s'attendent à de la foule, mais LOL, ils vont être déçus (comme l'année dernière on aura du rab :mrgreen: )
(PS suffit alors de récupérer la carte d'un abonné qui vient pas :ange: )

Clem

Messagepar Clem » 14 mai 2014, 23:03

You.M4d.Bro a écrit :Les 5% de réduc. ne sont pas cumulable avec le tarif réduit/supporter.

Demain on va apprendre que le tarif réduit/supporter ne sera pas cumulable avec les -25% de fidélité national.
Elle sort d'où cette info ?

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 14 mai 2014, 23:06

les 5% pas cumulables avec reduit/supp c'est ce qui est noté dans le programme du fan day, à moins que j'ai mal interprété

la saison dernière on pouvait cumuler le reabo national avec le tarif réduit et le tarif supp en tout cas..

Revenir à « Passion Grenat »