[Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Clem

Re: [Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day

Messagepar Clem » 14 mai 2014, 23:33

Je crois que ces précisions (hors tarif réduit/supp) ont été ajoutées plus tard dans la journée...
À ma première lecture je suis quasiment sûr que ça n'était pas précisé !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 mai 2014, 23:50

Clem a écrit :Je crois que ces précisions (hors tarif réduit/supp) ont été ajoutées plus tard dans la journée...
Oui effectivement elles n'y étaient pas au départ.
Par contre je les comprends différemment.
Pour moi cela signifie que cette réduction de 5% supplémentaire ne sera pas cumulable avec les tarifs étudiants (tarif réduit) et avec les tarifs réduits pour ceux qui ont une carte d'un groupe de supporter (tarif supporter), mais seront bien cumulables avec les réduction de 10 ou 25% pour les anciens abonnés L2 ou National. ;-)

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 14 mai 2014, 23:57

oui c'est ce que j'ai compris aussi:
tu peux avoir le tarif réabo (L2 ou national) avec 5% de reduc
tu peux avoir réabo réduit (étudiants, chômeurs, -16), réabo supporters (si t'as la carte d'un groupe) (et réabo réduit + reduc groupe de supporters, en tout cas la saison dernière on pouvait cumuler)
mais pas réabo réduit + 5% ni réabo supporters +5%

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 15 mai 2014, 00:00

je me rappelle que l'année dernière justement y'avait eu un couac avec le SC avec cette histoire de cumul, et leurs tarifs étaient faux! à la permanence ils avaient du rappeler le club pour confirmer!

Clem

Messagepar Clem » 15 mai 2014, 00:25

get_up_kids a écrit :
Clem a écrit :Je crois que ces précisions (hors tarif réduit/supp) ont été ajoutées plus tard dans la journée...
Oui effectivement elles n'y étaient pas au départ.
Par contre je les comprends différemment.
Pour moi cela signifie que cette réduction de 5% supplémentaire ne sera pas cumulable avec les tarifs étudiants (tarif réduit) et avec les tarifs réduits pour ceux qui ont une carte d'un groupe de supporter (tarif supporter), mais seront bien cumulables avec les réduction de 10 ou 25% pour les anciens abonnés L2 ou National. ;-)
Ca doit être ça oui !
Par contre je trouve ça assez illogique ! Pourquoi ces 5% offerts à ceux présents samedi, ne seraient pas profitables à TOUTES les personnes de la même façon ?
Quelqu'un bénéficiant d'un tarif réduit et abonné en national ne mérite pas le même tout petit geste commercial que l'abonné en national au plein tarif ?
:hein?:

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 15 mai 2014, 01:43

ça fait très longtemps que j'ai arrêté d'essayer de comprendre la logique (l'illogique) marketing du club!

DCD

Messagepar DCD » 15 mai 2014, 08:54

Chris a écrit :Metz me propose un abonnement a 200€, moi je veux moins de 180€. J'ai donc fait des propositions allant dans ce sens aux dirigeants cet après-midi. Nous espérons tous tomber d'accord d'ici vendredi.
:mrgreen:

Tu aurais du proposer un 180 + 10 en cas de bon classement à la trêve.

Schichko

Messagepar Schichko » 15 mai 2014, 11:51

En effet, c'est pour ca que j'avais dit un peu plus haut qu'en cumulant on pourrait obtenir une remise assez intéressante et que du coup le tarif de base élevé pouvait se justifier puisque les supporters fidèles seraient assez bien récompensées.
Là ca remet déjà un peu en question ma théorie...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 mai 2014, 11:53

Schichko a écrit :
En effet, c'est pour ca que j'avais dit un peu plus haut qu'en cumulant on pourrait obtenir une remise assez intéressante et que du coup le tarif de base élevé pouvait se justifier puisque les supporters fidèles seraient assez bien récompensées.
Là ca remet déjà un peu en question ma théorie...
Si on peut cumuler la réduction supplémentaire de 5% avec celles de 10 ou 25% pour les anciens abonnés, c'est déjà pas mal, non?!

heisenberg

Messagepar heisenberg » 15 mai 2014, 11:58

Bel Jéthucine a écrit :
friuli a écrit : Par contre je pense que les nouveaux abonnés vont attendre le déroulement du recrutement, les premiers matches amicaux voire les premiers matches de championnat.
Je ne pense pas : à mon avis, les abonnements vont faire un carton. Tous les abonnés - ou presque - se réabonneront, et bien d'autres devraient les suivre, pour le meilleur et pour le pire. J'ai pas mal de personnes dans mon entourage qui vont s'abonner dès que possible alors qu'ils avaient "décroché" depuis des années ou qu'ils suivaient cela d'assez loin, et j'en connais aussi - hélas ! - qui vont s'abonner uniquement pour "voir des matchs de L1".
Il y a pas mal de personnes également dans mon entourage qui disent la même chose ... Le nombre de ces dernières qui , je pense, s'abonneront réellement : 0 .... surtout quand ces footix vont voir le prix des abos

Si t'écoutes les Messins et les alentours , on aurait 20 000 abonnés la saison prochaine

Revenir à « Passion Grenat »