Albert Cartier invité du Club House mercredi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Albert Cartier invité du Club House mercredi

Messagepar drac » 15 mai 2014, 08:51

get_up_kids a écrit :
IroOn a écrit :Aucun recrutement en défense ce serait quand même une grosse surprise !! Ca voudrait aussi dire qu'on compte sur Inez et Bamba ...
Je ne sais pas comment Cartier a présenté la chose puisque je n'ai pas vu l'émission, mais je suis convaincu qu'il y aura des recrues en défense.
2 voire 3 même!
Il a pourtant été très clair sur ce sujet.

Juste une petite réflexion avec un peu de recul, ce qu'il fait est jouable avec des jeunes, mais avec des joueurs ayant plus d'expérience, ce sera bien plus compliqué, enfin c'est mon avis, avec Choplin ça a fonctionné.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 15 mai 2014, 09:00

J'ai pas forcément compris les propos dans le sens là ... J'ai cru (voulu surtout ) comprendre que derrière "c'était bouclé" dans le sens ou le club avait déjà trouvé ses renforts dans ce domaine ...

D'un autre côté , Cartier a confirmé que Marchal ne prendrait pas forcément du recul et sera toujours un acteur majeur de notre défense...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 mai 2014, 09:04

heisenberg a écrit :J'ai pas forcément compris les propos dans le sens là ... J'ai cru (voulu surtout ) comprendre que derrière "c'était bouclé" dans le sens ou le club avait déjà trouvé ses renforts dans ce domaine ...

D'un autre côté , Cartier a confirmé que Marchal ne prendrait pas forcément du recul et sera toujours un acteur majeur de notre défense...
Ou alors Cartier ne parlait que des joueurs cadres de la défense amené à être titulaire, car j'ai quand même du mal à croire qu'on ne recrute pas au moins un défenseur latéral gauche et/ou un droit, car on a quand même bien vu cette saison qu'il manquait des concurrents/remplaçants à Bussmann et Métanire.

Sinon, Cartier a dit quoi d'autres sur le recrutement?
Il a fait le point ainsi poste par poste?

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 15 mai 2014, 09:06

Il y a effectivement aussi la possibilité que le recrutement soit bouclé derrière, Palomino and co ?

heisenberg

Messagepar heisenberg » 15 mai 2014, 09:07

get_up_kids a écrit :
heisenberg a écrit :J'ai pas forcément compris les propos dans le sens là ... J'ai cru (voulu surtout ) comprendre que derrière "c'était bouclé" dans le sens ou le club avait déjà trouvé ses renforts dans ce domaine ...

Ou alors Cartier ne parlait que des joueurs cadres de la défense amené à être titulaire, car j'ai quand même du mal à croire qu'on ne recrute pas au moins un défenseur latéral gauche et/ou un droit, car on a quand même bien vu cette saison qu'il manquait des concurrents/remplaçants à Bussmann et Métanire.

Sinon, Cartier a dit quoi d'autres sur le recrutement?
Il a fait le point ainsi poste par poste?
Non pas de point poste par poste , il a dit on doit se renforcer en milieu et en attaque ... d'après son "body language", le club est conscient que se renforcer en attaque est important .

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 mai 2014, 09:10

Merci pour vos infos.

En tout cas tout ceci ressemble au discours d'un entraineur qui va rester, et qui s'est déjà penché avec ses dirigeants sur son futur effectif.

drac

Messagepar drac » 15 mai 2014, 09:55

get_up_kids a écrit :Merci pour vos infos.

En tout cas tout ceci ressemble au discours d'un entraineur qui va rester, et qui s'est déjà penché avec ses dirigeants sur son futur effectif.
ça c'est clair, à aucun moment on l'a senti ailleurs qu'à Metz l'an prochain.

rf57

Messagepar rf57 » 15 mai 2014, 14:54

get_up_kids a écrit :Merci pour vos infos.

exactement ce que je me suis dit en l'écoutant...

Symph57

Messagepar Symph57 » 15 mai 2014, 14:58

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 16 mai 2014, 08:59

C est quoi cette histoire de ne recruter personne en défense . Car avec marchal, choplin, milan, Inez, metanire, bussman et bamba ca fait leger pour la l1. Surtout que marchal est tres souvent blessé. Peut etre que AC integre le fait que palomino a deja signé. Sinon ce seeait une grosse erreur.

Revenir à « Passion Grenat »