[RL 15/05] Sakho : « Je n’ai pas de comptes à rendre »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [RL 15/05] Sakho : « Je n’ai pas de comptes à rendre »

Messagepar DCD » 15 mai 2014, 09:18

henrik larsson a écrit :1- 5 millions c'est peu pour un joueur de cette valeur
A combien estimez-vous Delort ?
You.M4d.Bro a écrit :Et pendant ce temps-là, Fauvergue avait les larmes aux yeux vendredi soir pour rester .........
Oui enfin ce n'est pas le même niveau ni le même salaire !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 mai 2014, 09:22

DCD a écrit :
henrik larsson a écrit :1- 5 millions c'est peu pour un joueur de cette valeur
A combien estimez-vous Delort ?
41963.15 Dollars le kilo à l'ouverture de la bourse aujourd'hui.

Vu son poids (82 kg), ça fait environ 3,5 millions de dollars, soit environ 2,6 millions d'euros! :-)

alex57000

Messagepar alex57000 » 15 mai 2014, 09:25

Des l'annonce de son départ j'ai toujours trouvé son envie légitime, il a tout donné pendant deux ans au club donc on ne peut lui en vouloir d'avoir des envies de départ.
Je préfère rebondir sur ses propos vis a vis des supporters... je me souviens pas de l'épisode sifflet durant la présentation de l'équipe, et si il y en a eu je pense qu'il les a fait taire, je trouve ça un peu gros de dire qu'il a "lu des trucs" parce que si il lit le forum je peux lui suggérer le topic de Getupkids intitulé "Allez Diafra" ou c'est un topic pour lui demander de rester et il n'y a que des compliments envers sa personne...
Il essaie de justifier son départ en mettant dans la balance le mauvais comportement de certain supporter, alors qu'il a tout simplement envie de quitter le club et de voir ailleurs , particulièrement l'étranger(j'espère pour lui que ce sera ni la russie ni le qatar), comment ça se passe... Il a juste a dire ça, après les deux saisons qu'il a fait personne ne peut réellement lui en vouloir.

drac

Messagepar drac » 15 mai 2014, 09:26

get_up_kids a écrit : 41963.15 Dollars le kilo à l'ouverture de la bourse aujourd'hui.

Vu son poids (82 kg), ça fait environ 3,5 millions de dollars, soit environ 2,6 millions d'euros! :-)
Allez GUK, pour nous divertir !
Record quand même pour Gourcuff, j'ai entendu ce matin qu'il s'est fait une nouvelle entorse en promenant son nouveau chien, 500 000 € mensuel, 3 buts et 5 passes décisives cette saison !
Ses statistiques : 13 blessures et 535 jours d'absences.
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 840399.php
Hors sujet, mais bon, un petit sourire dans ce monde de brutes.
:mrgreen:

symba057

Messagepar symba057 » 15 mai 2014, 09:27

Je comprend la démarche, maladroite, de Sakho. Il dit ce qu'il pense et ce qu'il a ressenti. Et cela devrait servir de leçon pour les siffleurs. Sakho dit cela pour protéger les futurs jeunes du centre de formation. Que si on en est là aujourd'hui c'est grâce à ces gamins et qu'il est inutile de siffler nos propres joueurs formés au club.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 15 mai 2014, 09:28

Il a encore beaucoup de choses à apprendre le DIAF.
Je pense qu'une année supplémentaire au coté de CARTIER lui ferait beaucoup de bien.
Je suis très déçu par cette interview qui ne lui sert pas. Il croit quoi ? Que parce qu'on marque beaucoup de but on est adulé par la totalité des gens ?
Il doit prendre du recul et accepter que dans la vie on n'a pas que des amis.
Le sport c'est comme ça tu es bon on t'aime tu es moins beau on te tombe dessus.

drac

Messagepar drac » 15 mai 2014, 09:28

C'est aussi peut être pour ça qu'il n'est pas apparu à la fenêtre de l'Hotel de ville, je commence à faire le rapprochement !

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 15 mai 2014, 09:29

Bien résumé GUK !

Cependant, avec une com' aussi calamiteuse, je comprends pourquoi le garçon refusait toute interview pendant un long moment...merci pour tout Diaf', bon vent à toi pour la suite, tu mérites de réussir ailleurs !! Mais je t'en prie, change ta manière de t'adresser aux média, ça fait AUSSI partie de ton métier !

DCD

Messagepar DCD » 15 mai 2014, 09:30

drac a écrit :Quant bien même Chevaliergrenat l'aurait descendu sur ce forum comme vous le précisez, ce qui est vrai, l'acharnement est parfois terrible, et alors, c'est un forum, il peut avoir son avis, et surtout si Sakho compare ne serait ce que 10 contradicteurs de ce forum aux dizaines de milliers qui l'ont encouragé ces dernières années, c'est son problème..
Sakho en avait quand même pris pour son grade et pas uniquement par une minorité de forumistes : viewtopic.php?f=2&t=6175&hilit=sakho&start=160

Symph57

Messagepar Symph57 » 15 mai 2014, 09:30

Qui siffle ? Une minorité !!!!
C'est toujours la même chose en france, dès qu'une minorité casse les *******, c'est tout le monde dans le même sac. L'autre il nous fait un caca nerveux parce qu'il y a 15 types qui l'ont sifflés lors de la journée de présentation alors qu'au final y'a 90% des autres supporters qui n'ont rien fait mais eux on en parle pas.

Revenir à « Passion Grenat »