DCD a écrit :retomber comme un soufflet.

ou

DCD a écrit :retomber comme un soufflet.
Pas de souci heinDCD a écrit :
Je vais bien ! Merci !j'adore les salsifis a écrit :Une qu'on ne fait qu'en Lorraine : Comment va LE Jean Mich? ou bien Je vais faire les courses AU Cora.
Et dans le sud: Il m'énerve A MOI.
Si j'ai bien compris, c'est un site où les employés de boutiques de téléphonie se foutent de leur client.
Il faut bien qu’ils décompressent un peu….gauloiskiki a écrit :Si j'ai bien compris, c'est un site où les employés de boutiques de téléphonie se foutent de leur client.
Très pro comme démarche, un peu à l'image de la qualité de service qu'offre ces boutiques.
Je disais ça dans le sens où les plus belles perles des boutiques de téléphonie viennent souvent d'eux mêmes donc avant de se foutre de leur client, il faudrait déjà qu'ils balayent devant leur porte.Amos a écrit :Il faut bien qu’ils décompressent un peu….![]()
Je ne me souviens pas avoir râlé à cette époque mais vu que tu as 15 ans d'achives de forum chez toi, je te fais confiance !Amos a écrit : Tu as été un des premiers à râler lors de la fermeture du topic "le post du jour"
qui consistait à se foutre de certains forumistes.
Aucune archive sur ce coup là, c'est de mémoire.gauloiskiki a écrit :Je ne me souviens pas avoir râlé à cette époque mais vu que tu as 15 ans d'achives de forum chez toi, je te fais confiance !Amos a écrit : Tu as été un des premiers à râler lors de la fermeture du topic "le post du jour"
qui consistait à se foutre de certains forumistes.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités