[RL 15/05] Sakho : « Je n’ai pas de comptes à rendre »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
heisenberg

Re: [RL 15/05] Sakho : « Je n’ai pas de comptes à rendre »

Messagepar heisenberg » 15 mai 2014, 09:33

Nous allons faire un débat là dessus ? Si Diaf est vexé par les commentaires d'un commun des mortels , il va pas faire long feu en Angleterre et sa presse "people"

geronimo

Messagepar geronimo » 15 mai 2014, 09:35

Il me semble également qu avant son départ en prêt a Boulogne il s 'était epanché dans RL ne comprennant pas son faible temps de jeu. Malheureusement ses prestations lors de son faible temps de jeu, si mes souvenirs sont bons, ne plaidaient pas en sa faveur. Alors interview+prestations+climat de l'epoque peuvent expliquer (un peu) les sifflets qui devaient accompagnés également d'autres joueurs. Il faut également qu il comprenne que depuis cette période il a énormément progressé dans son jeu et dans son implication sur le terrain pour devenir un joueur essentiel. Alors forcément je suis déçu par cette interview qui gâche un peu la fin de son histoire en grenat. Après qu il ait le niveau pour voir plus haut, l avenir le dira mais pour le savoir il faut bien le tenter. Je me souviens d'un certain Franck R.qui jouait en National... Je sais certains m'opposeront des contres exemples.
Bonne chance à toi et encore merci d'avoir largement contribué au retour du Fc Metz...et de continuer à l aider financièrement.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 15 mai 2014, 09:37

Et on parlait de Marseille comme étant une piste? :mrgreen:
Après s'il a vraiment ressenti cette rancœur, je le félicite car il a réussi à rester professionnel mais ce qui m'inquiète c'est dans quel club il va bien pouvoir aller si quelques siffleurs ou quelques critiques le touchent autant? Le Quatar?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 mai 2014, 09:39

DCD a écrit :
drac a écrit :Quant bien même Chevaliergrenat l'aurait descendu sur ce forum comme vous le précisez, ce qui est vrai, l'acharnement est parfois terrible, et alors, c'est un forum, il peut avoir son avis, et surtout si Sakho compare ne serait ce que 10 contradicteurs de ce forum aux dizaines de milliers qui l'ont encouragé ces dernières années, c'est son problème..
Sakho en avait quand même pris pour son grade et pas uniquement par une minorité de forumistes : viewtopic.php?f=2&t=6175&hilit=sakho&start=160
Finalement à l'époque, le problème était déjà le même.
Il avait pas forcément tort sur le fond, mais la communication laissait déjà à désirer.

On dirait que depuis 3 ans, s'il a bien progressé sportivement parlant, niveau communication ce n'est pas le cas!

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 15 mai 2014, 09:40

drac a écrit :C'est aussi peut être pour ça qu'il n'est pas apparu à la fenêtre de l'Hotel de ville, je commence à faire le rapprochement !
J'ai fait le même rapprochement et aussi pas vraiment "d'adieu" au public lors de la remise du trophé.

drac

Messagepar drac » 15 mai 2014, 09:45

DCD a écrit :
drac a écrit :Quant bien même Chevaliergrenat l'aurait descendu sur ce forum comme vous le précisez, ce qui est vrai, l'acharnement est parfois terrible, et alors, c'est un forum, il peut avoir son avis, et surtout si Sakho compare ne serait ce que 10 contradicteurs de ce forum aux dizaines de milliers qui l'ont encouragé ces dernières années, c'est son problème..
Sakho en avait quand même pris pour son grade et pas uniquement par une minorité de forumistes : viewtopic.php?f=2&t=6175&hilit=sakho&start=160
Tu as raison, mais encore une fois, c'est le lot des personnalités, politiques et sportives.
Je reste également persuadé que ces ITW sont transformées, non pas par volonté de nuire, mais pour les rendre parfois plus lisibles et accessibles.
Je suis toujours frappé de voir le contraste entre l'élocution d'un joueur en direct, et ce qu'il est sensé avoir dit en ITW écrite.
Pour ma part, même si je donne mon sentiment sur un joueur sur un match, rien de plus normal que de donner sa propre notation, ce que je me refuse depuis la fois où je l'ai fait pour M'Fa c'est de descendre systématiquement un joueur, très jeune de surcroit, je m'en suis excusé ici, ce n'est jamais un problème pour moi de reconnaitre que je me plante, c'est comme ça qu'on avance.
La leçon à tirer de tout ça c'est qu'il faut être vigilant au poids de ses mots, même écrit à un instant T, sur la toile, ils y restent de longues années.

DCD

Messagepar DCD » 15 mai 2014, 09:48

Il a quand même été comparé à B. Gueye :gne:

Cela a de quoi être traumatisant :mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 mai 2014, 09:48

Bosoleclown a écrit :
get_up_kids a écrit : Le RL n'a pas osé mettre la suite de la phrase dans l'interview, car il n'ont pas compris mais Diafra Sakho aurait ponctué cette phrase d'un "Spéciale dédicace à "chevaliergrenat"!
Seuls les forumistes comprendront!
Me suis dit exactement la même !! le 4eme paragraphe est un gros fuc... à ChevalierGrenat :oops: :bravo: :mrgreen:
J'ai aussi pensé à lui en lisant ce passage :mrgreen:

Cela dit, même si la forme est maladroite, je comprends très bien Diaf' : il s'était bien fait critiquer sous Bijotat alors que si davantage de monde avait accordé du crédit à ce qu'il disait, on n'aurait peut-être jamais atterri en National. Et l'an dernier encore, il "ramassait" souvent sur ce forum : c'était un "croqueur", etc. (je me rappelle un match hivernal, au Poirée je crois, où beaucoup lui tombaient dessus ici même, avant de retourner leur veste quand il avait marqué...).
En tout cas, tant qu'il sait distinguer ceux qui l'ont descendu de ceux qui l'ont soutenu, ça me va. :metzch:

symba057

Messagepar symba057 » 15 mai 2014, 09:49

Il veut protéger les jeunes et futur jeune du centre de formation, que ce qu'il a vécu sous l'ère Bijotat ne se reproduise plus. Nous ne devons pas siffler un gamin de 20 ans, qui plus es, formé ici.

VladanLukić

Messagepar VladanLukić » 15 mai 2014, 09:49

Diaf sait cru dans le monde des bisounours ? Il joue au foot et non au ping pong ...

Il doit pas connaitre le championat turque ou autres club ou la pression des supporter et presente quasi au quotidient ..

Mon pauvre diaf je t aime bien mais si tu continue comme sa , tu va griller ta cariere a cause de extra sportif.

Revenir à « Passion Grenat »