[RL 15/05] Sakho : « Je n’ai pas de comptes à rendre »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chris

Re: [RL 15/05] Sakho : « Je n’ai pas de comptes à rendre »

Messagepar Chris » 15 mai 2014, 09:50

Mais que c’est maladroit comme interview. Ça laisse un gout amer après ces deux dernières saisons. Si il a raison sur certains points, l’ensemble du club était au plus bas il y a 3 ans et il me semblait qu’on avait tous tourné la page depuis ? On est quand meme bien loin de son entretien du mois de Decembre.

Sakho voue un attachement viscéral à Metz. « Comme Jules Bocandé, j’y resterai après le foot , certifie l’intéressé. C’est la première ville que j’ai connue, celle qui m’a donné la double nationalité et c’est mon club, là où tout a commencé. Un rêve anachronique le chatouille: incarner son club et la fidélité, devenir le « Ryan Giggs» de Metz. « Oui, j’aimerais bien ».

Ensuite les 5 millions c’est lui qui annonce ça, et c’est pas dans son intérêt de faire monter les prix, il veut juste partir. Sale gosse, on l’aime quand même.

VladanLukić

Messagepar VladanLukić » 15 mai 2014, 09:53

Quand il dit avoir tout connu avec metz ... Non la ligue 1 est la chose la plus importante a connaitre ..

Mais bon vous allez voir , on va le recuperer a 34 ans pour finir sa cariere..

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 15 mai 2014, 10:01

drac a écrit : Je suis toujours frappé de voir le contraste entre l'élocution d'un joueur en direct, et ce qu'il est sensé avoir dit en ITW écrite.
Marrant, dans le cas de Sakho je me suis dit exactement la même chose...

heisenberg

Messagepar heisenberg » 15 mai 2014, 10:07

Bosoleclown a écrit :
drac a écrit : Je suis toujours frappé de voir le contraste entre l'élocution d'un joueur en direct, et ce qu'il est sensé avoir dit en ITW écrite.
Marrant, dans le cas de Sakho je me suis dit exactement la même chose...
C'est clair ... Le journaliste a bien étoffé et refomulé les réponses de Diaf

ouragan

Messagepar ouragan » 15 mai 2014, 10:07

Même si à Metz il y a peut être plus de siffleurs qu'ailleurs dans les tribunes, c'est quand même une belle excuse à 2 balles pour essayer de prendre la sortie !!!
Quand à avancer un chiffre ridicule de 5M..... A croire qu'il serait prêt à signer chez le premier venu qui mettra cette somme sur la table pour pouvoir quitter ce club qui l'a tant maltraité...

Allez va, merci pour les services rendus et un conseil, mets des boules quies quand tu seras en difficulté dans ta nouvelle équipe.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 15 mai 2014, 10:10

faire un métier public et ne pas accepter la critique c'est incompatible......bref il prend un peu le melon je trouve.

DCD

Messagepar DCD » 15 mai 2014, 10:11

ouragan a écrit :Quand à avancer un chiffre ridicule de 5M....
J'en reviens à ma question ? A combien estimez vous la valeur du contrat de Delort qui a marqué plus de buts que Sakho et donner plus de passe décisives avec à peu près le même temps de jeu (un peu moins même) ?

Si Metz claquait 5 millions pour l'acheter, trouveriez vous cela ridicule ?

symba057

Messagepar symba057 » 15 mai 2014, 10:13

solidsnake a écrit :faire un métier public et ne pas accepter la critique c'est incompatible......bref il prend un peu le melon je trouve.
Il fait allusion quand il était plus jeune, que c'est un gars du centre de formation. Qu'il faut un peu de bouteille avant de pouvoir le siffler. (même si j'ai jamais siffler quelconque joueur portant le maillot du FC Metz...)

DCD

Messagepar DCD » 15 mai 2014, 10:15

Moi j'ai déjà sifflé plusieurs bouteilles.

ouragan

Messagepar ouragan » 15 mai 2014, 10:17

DCD a écrit :
ouragan a écrit :Quand à avancer un chiffre ridicule de 5M....
J'en reviens à ma question ? A combien estimez vous la valeur du contrat de Delort qui a marqué plus de buts que Sakho et donner plus de passe décisives avec à peu près le même temps de jeu (un peu moins même) ?

Si Metz claquait 5 millions pour l'acheter, trouveriez vous cela ridicule ?

Un buteur est une denrée rare, donc pour l'un comme pour l'autre, 5M c'est bien faible.

Revenir à « Passion Grenat »