[RL 15/05] Sakho : « Je n’ai pas de comptes à rendre »
- ujin57
Re: [RL 15/05] Sakho : « Je n’ai pas de comptes à rendre »
Une interview qui passe un peu mal ... Il exagère un peu, mais faut le comprendre il y a des c**s partout.
Et laissez le partir !! il a fait son job et c'est tout ce qu'on lui demande. Sa sert à rien de forcer un joueur à rester de toute façon.
Ntep international espoir a été vendu pour 4M€ à Rennes ... Donc Sakho ne doit pas valoir beaucoup plus malheureusement.
Et laissez le partir !! il a fait son job et c'est tout ce qu'on lui demande. Sa sert à rien de forcer un joueur à rester de toute façon.
Ntep international espoir a été vendu pour 4M€ à Rennes ... Donc Sakho ne doit pas valoir beaucoup plus malheureusement.
- Siegmetz
Très bonne question. Oui je trouve 5M pour DELORT ridicule et c'est paradoxal car pour SAKHO je ne trouve pas cette somme ridicule.DCD a écrit :J'en reviens à ma question ? A combien estimez vous la valeur du contrat de Delort qui a marqué plus de buts que Sakho et donner plus de passe décisives avec à peu près le même temps de jeu (un peu moins même) ?ouragan a écrit :Quand à avancer un chiffre ridicule de 5M....
Si Metz claquait 5 millions pour l'acheter, trouveriez vous cela ridicule ?
Peut-être parce que DELORT était chez nous et qu'on aurait peut-être pu le garder pour beaucoup moins et aussi parce que d'un coté l'argent on l'encaisse et de l'autre il faut le dépenser.
- Gadjo45
Sakho partira donc maximum pour 5 M€.
- get_up_kids
Ca dépend de bcp de choses le prix de vente.DCD a écrit :J'en reviens à ma question ? A combien estimez vous la valeur du contrat de Delort qui a marqué plus de buts que Sakho et donner plus de passe décisives avec à peu près le même temps de jeu (un peu moins même) ?ouragan a écrit :Quand à avancer un chiffre ridicule de 5M....
Si Metz claquait 5 millions pour l'acheter, trouveriez vous cela ridicule ?
Quand il n'y a que des clubs français intéressés, tu vendras le même joueur 2 fois moins cher que si pour le même joueurs t'as des clubs allemands ou anglais intéressés.
Donc en gros pour Delort qui n'intéresse que des clubs français, j'estime son transfert à 3 ou 3.5 millions, et Sakho qui espérons-le sera vendu à l'étranger à 6 ou 7 millions.
Dernière modification par get_up_kids le 15 mai 2014, 10:21, modifié 1 fois.
- get_up_kids
Non minimum...Gadjo45 a écrit :Sakho partira donc maximum pour 5 M€.
- Gadjo45
Il estime sa valeur à 5 M€, son agent aussi. Il veut partir, il va mettre la pression à la première offre à 5 M€.get_up_kids a écrit :Non minimum...Gadjo45 a écrit :Sakho partira donc maximum pour 5 M€.
Pour moi il n'y aura pas d'enchères... mais on verra.
- Bosoleclown
D'ailleurs je comprends pas pourquoi Delort n'est pas plus sollicité que ça, notamment à l'étranger...
Sinon, j'adore Sakho et s'il a encore mal des sifflets des messins, je ne peux que lui conseiller de ne surtout pas aller à l'OM alors...
Sinon, j'adore Sakho et s'il a encore mal des sifflets des messins, je ne peux que lui conseiller de ne surtout pas aller à l'OM alors...
- Mozelman
Très déçu de la part de Sakho, ceux qui l'ont sifflé représentent une minorité comparé à tous ceux qui l'ont soutenu. Je suis persuadé qu'il essaie de justifier son départ en se prenant pour une victime. Bon vent à toi Diaf et merci pour ce que tu as fais pour le club mais si tu n'acceptes pas les sifflets à Metz tu vas te faire bouffer en Angleterre ou en Baviere. Bon vent et bonne carrière, la page est tournée.
Peace
Peace
- ouragan
ujin57 a écrit :Une interview qui passe un peu mal ... Il exagère un peu, mais faut le comprendre il y a des c**s partout.
Tout le monde parle de N'Tep mais franchement, il a fait quoi cette saison ??
- gauloiskiki
L'interview peut paraître, certes, un peu maladroite mais je trouve effarant qu'on reproche à un joueur de dire ce qu'il a vraiment sur le cœur plutôt que de faire preuve de langue de bois.
D’ailleurs, si il a été a juste titre encensé depuis 2 ans plus que critiqué, on ne peut pas nier non plus qu'il en avait pris plein la tronche lorsqu'il avait demandé du temps à l'époque de Bijotat et que cela s'était terminé par son prêt à Boulogne.
Je trouve juste dommage qu'il ne laisse pas la porte ouverte pour rester une saison supplémentaire, au cas où il ne reçoive pas une offre véritablement intéressante.
D’ailleurs, si il a été a juste titre encensé depuis 2 ans plus que critiqué, on ne peut pas nier non plus qu'il en avait pris plein la tronche lorsqu'il avait demandé du temps à l'époque de Bijotat et que cela s'était terminé par son prêt à Boulogne.
Je trouve juste dommage qu'il ne laisse pas la porte ouverte pour rester une saison supplémentaire, au cas où il ne reçoive pas une offre véritablement intéressante.