[RL 15/05] Sakho : « Je n’ai pas de comptes à rendre »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: [RL 15/05] Sakho : « Je n’ai pas de comptes à rendre »

Messagepar Patsupfcmetz » 15 mai 2014, 10:34

ouragan a écrit :
ujin57 a écrit :Une interview qui passe un peu mal ... Il exagère un peu, mais faut le comprendre il y a des c**s partout.

Et laissez le partir !! il a fait son job et c'est tout ce qu'on lui demande. Sa sert à rien de forcer un joueur à rester de toute façon.

Ntep international espoir a été vendu pour 4M€ à Rennes ... Donc Sakho ne doit pas valoir beaucoup plus malheureusement.

Tout le monde parle de N'Tep mais franchement, il a fait quoi cette saison ??
Parti trop tôt .. Il aurait du finir sa saison sur Auxerre...

Chris

Messagepar Chris » 15 mai 2014, 10:40

Pour les sifflets, il faut se rappeler de l’époque aussi: on était aux portes du national, Bijotat était en charge, Guerriero et son équipe de bras cassés était sur le terrain, les gens avaient les nerfs. Je ne le justifie pas, surtout les c#ns qui s’en prennent à nos jeunes, mais c’était spécial comme époque.

Mais bon c’était il y a trois ans. Le club lui a fait confiance depuis, les supporter l’ont adulé a quoi bon ressortir ces vielles histoires ?

roke

Messagepar roke » 15 mai 2014, 10:41

Très déçu de l'interview, pour moi ça confirme ce que je pense de beaucoup de joueurs, fric avant tout et prend le melon très facilement.

Merci quand même pour tout, on ne t'oubliera pas :metzch: :metzch:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 15 mai 2014, 10:45

Chris a écrit :Pour les sifflets, il faut se rappeler de l’époque aussi: on était aux portes du national, Bijotat était en charge, Guerriero et son équipe de bras cassés était sur le terrain, les gens avaient les nerfs. Je ne le justifie pas, surtout les c#ns qui s’en prennent à nos jeunes, mais c’était spécial comme époque.
Quand on a prêté Sakho, on venait de prendre la 4e place grâce à une victoire au Mans.
Maintenant je ne sais pas exactement de quand date les sifflets auxquels il fait référence.
Chris a écrit : Mais bon c’était il y a trois ans. Le club lui a fait confiance depuis, les supporter l’ont adulé a quoi bon ressortir ces vielles histoires ?
On peut justement le féliciter de les avoir gardées pour lui pendant 3 ans et d'avoir attendu son départ pour nous en faire part.

Gipé

Messagepar Gipé » 15 mai 2014, 10:48

PPR a écrit : il m'a filé la gaule sur le terrain

Mais que fait la police ? :-P on a vu des placages hauts pour moins que cela. Mais PPR court vite ceci explique cela.

Aucun ressenti particulier par rapport à cet entretien : il a fait le "job" et plutôt plus que bien, bon vent à lui et un grand :ola: merci. :metzch:

Par contre il va falloir se "blinder" car des critiques il y en aura toujours, cela fait parti du jeu et l'exposition médiatique risque d'être inversement proportionnel au temps de jeu. Il faudra tenir. Enfin je le "vois" sportivement plus adapté à la Bundesliga que chez la perfide Albion : Hoffenheim ? Wolfsburg ?

Hors sujet 1 : en attendant si mon idole "petit" était Philippe Mahut ;) mon fils de 9 ans aura découvert en national l'an dernier Sakho (et ça en grandissant on ne l'oublie jamais) et a découvert le plaisir d'être supporter grenat en plus du FC Ausgburg, ville chère à notre coeur vu qui a y vécu :yes:.

Hors Sujet 2 : le FCA a fait une magnifique saison en Bundesliga en battant le Bayern invaincu depuis 52 matchs (st avant la branlée que l'on sait) : Le "Triple Sieger Besieger" n'a raté que d'un point la coupe Europa. Pour une troisième saison en BundesLiga 1 bravo :bravo:

tipo57

Messagepar tipo57 » 15 mai 2014, 10:48

il voulait déjà partir
ce.Foot] Sakho :«Les dirigeants ne me respectent pas»
Messagepar Grenat 1985 » Lun 22 Aoû 2011 16:40

A 21 ans, Diafra Sakho est à l'orée de sa carrière. Et pourtant, l'attaquant sénégalais de Metz, avec qui il est lié jusqu'en 2013, souhaite déjà quitter son club formateur en raison de divergences avec ses dirigeants. «J'ai envie de partir», nous a-t-il confié ce lundi. (Photo Presse-Sports)

«Diafra Sakho, on ne vous connaît pas très bien. Présentez-vous ?
C'est ma deuxième année en pro à Metz. J'ai commencé à jouer au football assez tard, à 13 ans. J'ai fait six mois dans un centre de formation au Sénégal puis Joël Muller est venu me chercher. Depuis, ça va (rires). Devenir professionnel, c'était un rêve et je ne m'y attendais pas du tout. J'ai une chance de réussir et de progresser.

Comment est l'ambiance à l'intérieur du groupe ?
La saison dernière, j'étais en concurrence avec Mathieu (Duhamel, ndlr). Il était mieux que moi donc il jouait. Mais cette saison, dans ce club, il n'y a pas de concurrence. Metz m'a demandé de rester alors que six clubs me voulaient, en Allemagne, en Espagne notamment. J'ai dit 'ok, mais c'est pour jouer'. J'ai effectué une bonne préparation, avec 4 buts et 2 passes décisives en 7 matches. Mais, bizarrement, en Championnat, je ne joue jamais (133 minutes jouées en Ligue 2).

Que se passe-t-il ?
Je ne comprends pas l'attitude de mes dirigeants. J'ai vu le président il y a quelques semaines pour revoir mon contrat. J'attends toujours. Ce n'est pas respectueux. Dans ma tête, je ne suis pas bien. Les dirigeants ne respectent pas leur parole. Ce qu'ils m'ont dit n'a pas été suivi d'actes. Alors j'ai envie de partir.

Où en êtes-vous alors ?
J'ai tout fait à Metz, je ne l'oublie pas. Je suis reconnaissant envers ce club et c'est pour ça que j'avais choisi de rester. Avec Mathieu (son concurrent en attaque, ndlr), il n'y a pas de problème. On s'entend très bien et je ne suis pas là pour lui choper sa place. Je m'entends bien avec tout le monde même si je n'ai pas besoin d'amis. Je veux juste être respecté comme un joueur professionnel. Donc je veux plus de concurrence en attaque. Mais pas que. Aussi au milieu, en défense et même pour les gardiens. Et puis je parle aussi pour tous ceux qui s'entraînent dur toute la semaine et qui ne jouent pas le week-end. Je suis conscient que c'est le meilleur qui va jouer. Mais j'ai déjà mis un doublé en Coupe de la Ligue (4-5 au Havre) et j'ai l'ambition de terminer meilleur buteur du Championnat.»

Propos recueillis par Tanguy LE SEVILLER

http://www.francefootball.fr/ligue-2/#! ... t-pas.htmlGrenat 1985

Mozelman

Messagepar Mozelman » 15 mai 2014, 10:50

Metz doit tout à Sakho et Sakho doit tout à Metz. Déçu de lui vraiment.

Gipé

Messagepar Gipé » 15 mai 2014, 10:50

un petit coup de pression de l'agent du joueur pour négocier une augmentation :ange: ?

ouragan

Messagepar ouragan » 15 mai 2014, 10:50

Pour sa gouverne, Grégory Proment avait été pris en grippe à une époque........

DCD

Messagepar DCD » 15 mai 2014, 10:52

Mozelman a écrit :Très déçu de la part de Sakho, ceux qui l'ont sifflé représentent une minorité comparé à tous ceux qui l'ont soutenu. Je suis persuadé qu'il essaie de justifier son départ en se prenant pour une victime. Bon vent à toi Diaf et merci pour ce que tu as fais pour le club mais si tu n'acceptes pas les sifflets à Metz tu vas te faire bouffer en Angleterre ou en Baviere. Bon vent et bonne carrière, la page est tournée.
Peace
Je pense que parmi ceux qui l'ont soutenu, ils y en a qui l'avaient sifflé.

Revenir à « Passion Grenat »