[Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day
- roke
Re: [Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day
Mais du coup, les 25% abonné national seront cumulables avec le tarif réduit ou pas ? L'année dernière, c'était le cas.
- drac
ou peur d'une journée des abonnés sans abonné.Mimiche a écrit :Je maintiens ce que j'ai dit hier, je ne comprends pas que le club ne prenne pas 5 minutes pour communiquer enfin sur les tarifs d'abonnement et attende simplement de se prendre la réaction des abonnés en pleine tronche samedi
Incompétence notoire du service billetterie ou volonté intrinsèque de prendre les gens à l'envers ?
Je vais m'abonner ça c'est sur, le gamin, probablement, mais je déteste fondamentalement ce type de méthode qui va contraindre certainement un paquet d'abonnés historique à palabrer discuter et au final s'énerver samedi.
:ange:
- Symph57
On va quand même se faire ***** à cette journée, l'an dernier on avait le choix entre boutique, entraînement et ré-abonnement.
Cette année tout ceux qui regardaient l'entraînement seront obligé soit d'aller se ré-abonner soit d'entrer dans la boutique. On va tous se marcher dessus.
Je me rappelle d'une journée porte ouverte il y a 8-9 ans, ils avaient ouvert toutes les tribunes, on pouvaient se balader partout, même visiter les vestiaires des joueurs etc ..
Pourquoi ne pas faire ça ?
Cette année tout ceux qui regardaient l'entraînement seront obligé soit d'aller se ré-abonner soit d'entrer dans la boutique. On va tous se marcher dessus.
Je me rappelle d'une journée porte ouverte il y a 8-9 ans, ils avaient ouvert toutes les tribunes, on pouvaient se balader partout, même visiter les vestiaires des joueurs etc ..
- Adebayor 0402
C'est juste, c'était il y a 12 ans très exactement. C'était pour les 70 ans du club, l'année de la descente en L2.You.M4d.Bro a écrit :On va quand même se faire ch*** à cette journée, l'an dernier on avait le choix entre boutique, entraînement et ré-abonnement.
- Robokop
Il y a plusieurs explications possibles :Mimiche a écrit :Je maintiens ce que j'ai dit hier, je ne comprends pas que le club ne prenne pas 5 minutes pour communiquer enfin sur les tarifs d'abonnement et attende simplement de se prendre la réaction des abonnés en pleine tronche samedi
Incompétence notoire du service billetterie ou volonté intrinsèque de prendre les gens à l'envers ?
Je vais m'abonner ça c'est sur, le gamin, probablement, mais je déteste fondamentalement ce type de méthode qui va contraindre certainement un paquet d'abonnés historique à palabrer discuter et au final s'énerver samedi.
1) C'est le même tarif que l'année dernière donc pas de panique (OK je rêve....)
2) Ils ont oublié d'envoyer les courriers pour les abonnements
3) Il veulent éviter de communiquer trop rapidement des tarifs monstrueux afin d'éviter une émeute samedi
4) Ils n'ont toujours pas décidé
Bon, de toute façon on le saura sans aucun doute lorsque notre compte bancaire sera débité
- get_up_kids
Schichko disait hier que les tarifs des abonnements seraient communiqués aujourd'hui.Mimiche a écrit :Je maintiens ce que j'ai dit hier, je ne comprends pas que le club ne prenne pas 5 minutes pour communiquer enfin sur les tarifs d'abonnement et attende simplement de se prendre la réaction des abonnés en pleine tronche samedi
On va donc attendre....
- gia2no
J'étais abonné en National, Mais a cause de mon taff j'ai pas pu en Ligue2, finalement j'ai perdu mon taff et je suis venu a quasiment tout les matchs par billets unitaire, c'est revenu assez cher et je regrette de pas m'être abonné.. Est-ce que je pourais beneficier de la reduc d'abonnement en national pour la Ligue1 ..?
- get_up_kids
Mieux.gia2no a écrit :J'étais abonné en National, Mais a cause de mon taff j'ai pas pu en Ligue2, finalement j'ai perdu mon taff et je suis venu a quasiment tout les matchs par billets unitaire, c'est revenu assez cher et je regrette de pas m'être abonné.. Est-ce que je pourais beneficier de la reduc d'abonnement en national pour la Ligue1 ..?
T'auras le droit au tarif réduit pour les chomeurs.
- Saulcy'd'hiver
Les deux sont cumulables.get_up_kids a écrit :Mieux.gia2no a écrit :J'étais abonné en National, Mais a cause de mon taff j'ai pas pu en Ligue2, finalement j'ai perdu mon taff et je suis venu a quasiment tout les matchs par billets unitaire, c'est revenu assez cher et je regrette de pas m'être abonné.. Est-ce que je pourais beneficier de la reduc d'abonnement en national pour la Ligue1 ..?
T'auras le droit au tarif réduit pour les chomeurs.
Cette année il y avait 4 grilles tarifaires :
- Nouvel abo plein tarif
- Nouvel abo réduit
- Réabo plein tarif
- Réabo réduit
http://www.fcmetz.com/billetterie/abos2013
En revanche tu ne pourras pas bénéficier du tarif réabonnement si tu n'étais pas abonné cette saison (c'est logique mais vraiment dommage pour toi qui a déjà dû dépenser plus en billets que si tu t'étais abonné)
- get_up_kids
Plus que quelques minutes/heures pour savoir si Schichko avait raison de dire que les tarifs des abonnements seraient annoncé aujourd'hui.Le 14 mai 2014 Schichko a écrit :
Sinon a priori les tarifs des abos devraient être annoncés d'ici demain...