[RL 15/05] Sakho : « Je n’ai pas de comptes à rendre »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [RL 15/05] Sakho : « Je n’ai pas de comptes à rendre »

Messagepar DCD » 15 mai 2014, 11:31

friuli a écrit :Article particulièrement inutile si ce n'est que de remplir des pages blanches. Lorsque l'on devient un personnage public il faut savoir accepter la critique, la vie de footballeur est ainsi faite, de hauts et de bas. Immense respect pour tout ce qu'il a donné au club et bon vent à lui s'il devait partir, mais se répandre ainsi dans la presse alors qu'il a tout de même boycotté les médias pendant un certain temps, même s'il a eu tord ou raison à l'époque, cela me gêne. Rien que le titre " je n'ai pas de comptes à rendre" est racoleur, digne de ceux de L'équipe. Cela reste mon avis bien sûr.
Je ne suis pas d'accord ! Ce n'est pas parce qu'une personne est célèbre, que nous pouvons l'insulter, la siffler, l'humilier en somme. Ce qui est différent d'une critique, par ailleurs, pas toujours légitimes non plus.

jules00057

Messagepar jules00057 » 15 mai 2014, 11:33

Même si cette sortie me semble extrêmement maladroite, je reste convaincu que ce brave journaliste dont je ne citerai même pas le nom semble vouloir créer des problème la ou il n'y en pas... Rappelez vous l'interview de Marchal dans laquelle il tentait de soutirer des propos "anti-supporter" à notre capitaine. Marchal avec son expérience avait été bien plus habile pour répondre que Sakho qui lui est tombé la tête la première dans le piège journalistique.
J’appuierai mon point de vue sur un passage que personne n'a relevé dans cette interview:
"Je veux aussi remercier le président Molinari et les supporters qui m’ont toujours soutenu."

Le plus détestable je trouve, c'est que ce journaliste bosse au Républicain Lorrain qui soit dit en passant et le média principale du FCM dans la région.

Gi57

Messagepar Gi57 » 15 mai 2014, 11:34

Déçu par ses propos, itw complétement illogique au vu de ces deux dernières saisons, du contexte actuel, etc.
Ne dit-on pas qu'une carrière est faite de hauts.. mais également de bas ?!
De la rancoeur mal placée pour jutifier un départ qui était déjà logique et presque digéré par tous ici ou ailleurs !

Quel est l'intérêt également de rendre public sa valeur marchande ? Je ne comprends pas bien non plus.
Il est évident que niveau communication, Diaf a énormément à apprendre encore.

Malgré tout, un GRAND merci pour tout ce qu'il a fait pour le club. Et le meilleur pour la suite !

Chris

Messagepar Chris » 15 mai 2014, 11:34

Des hauts des bas, des sifflets des ovations, des victoires des défaites, du foot quoi.

Falcon

Messagepar Falcon » 15 mai 2014, 11:50

article style foot mercato ou autre :marteau:
à part foutre la m...., ça n'apporte rien .
ça ne change en rien la reconnaissance que j'ai exprimé à Diafra dans un autre poste .
au lieu de monter les supporters contre certain joueurs, le repu ferait mieux de se mettre en quête d'informations intéressante,ou de pondre des articles avec du fond . à bonne entendeur .......

drac

Messagepar drac » 15 mai 2014, 12:01

DCD a écrit :Moi j'ai déjà sifflé plusieurs bouteilles.
:bravo: :bravo:

jules00057

Messagepar jules00057 » 15 mai 2014, 12:08

Falcon a écrit :article style foot mercato ou autre :marteau:
ça ne change en rien la reconnaissance que j'ai exprimé à Diafra dans un autre poste .
au lieu de monter les supporters contre certain joueurs, le repu ferait mieux de se mettre en quête d'informations intéressante,ou de pondre des articles avec du fond . à bonne entendeur .......
+1000000000000

friuli

Messagepar friuli » 15 mai 2014, 12:16

DCD a écrit :
friuli a écrit :Article particulièrement inutile si ce n'est que de remplir des pages blanches. Lorsque l'on devient un personnage public il faut savoir accepter la critique, la vie de footballeur est ainsi faite, de hauts et de bas. Immense respect pour tout ce qu'il a donné au club et bon vent à lui s'il devait partir, mais se répandre ainsi dans la presse alors qu'il a tout de même boycotté les médias pendant un certain temps, même s'il a eu tord ou raison à l'époque, cela me gêne. Rien que le titre " je n'ai pas de comptes à rendre" est racoleur, digne de ceux de L'équipe. Cela reste mon avis bien sûr.
Je ne suis pas d'accord ! Ce n'est pas parce qu'une personne est célèbre, que nous pouvons l'insulter, la siffler, l'humilier en somme. Ce qui est différent d'une critique, par ailleurs, pas toujours légitimes non plus.
A-t-il était réellement insulté, lui a-t-on lancé des bananes,a-t-on entendu des cris de singes venant des tribunes? Méranire a reçu les mêmes critiques,les mêmes sifflets il me semble.

DCD

Messagepar DCD » 15 mai 2014, 12:16

Fox a écrit :Je me souvenais que la plupart des forumistes lui avaient craché dessus à l'époque pour cette interview (et pourquoi, cela m'échappe toujours autant), mais je me souvenais pas que c'était à ce point là. De l'or ce topic.
De mémoire je l'avais aussi critiqué à l'époque :oops:

drac

Messagepar drac » 15 mai 2014, 12:16

jules00057 a écrit :
Falcon a écrit :article style foot mercato ou autre :marteau:
+1000000000000
Le Répu néant, ou selon les coins de Moselle le Répu niant !

Revenir à « Passion Grenat »