[RL 15/05] Sakho : « Je n’ai pas de comptes à rendre »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: [RL 15/05] Sakho : « Je n’ai pas de comptes à rendre »

Messagepar Bel Jéthucine » 15 mai 2014, 13:36

Bosoleclown a écrit :D'ailleurs je comprends pas pourquoi Delort n'est pas plus sollicité que ça, notamment à l'étranger... :gne:
Il est suivi par un club azerbaÏdjanais, mais l'opération pourrait capoter si ce club déjoue tous les pronostics et n'obtient pas la montée dans la division supérieure.

metz011

Messagepar metz011 » 15 mai 2014, 13:39

ouragan a écrit :

Tout le monde parle de N'Tep mais franchement, il a fait quoi cette saison ??
Ben 7 buts et 1 passe décisive sur la première moitié de saison à Auxerre, et 4 buts et 1 passe décisive en ligue 1 en 9 match! Pas si mal surtout que ( dites moi si je me trompe) il me semble qu'il occupe un poste comme Yeni que le poste de buteur !

metz011

Messagepar metz011 » 15 mai 2014, 13:43

Bel Jéthucine a écrit :
Bosoleclown a écrit :D'ailleurs je comprends pas pourquoi Delort n'est pas plus sollicité que ça, notamment à l'étranger... :gne:
Il est suivi par un club azerbaÏdjanais, mais l'opération pourrait capoter si ce club déjoue tous les pronostics et n'obtient pas la montée dans la division supérieure.
Bein avait aussi déclaré lors d'un de ses derniers multiplex qu'il était courtisé par Montpellier en plus de Lens, je pense qu'il sera en ligue 1 l'année prochaine

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 15 mai 2014, 13:45

Finalement avec le recul je comprend bien sa décision et s'il garde une certaine rancœur je l'encourage même à partir, recommencer une nouvelle histoire ailleurs.
Ce qui m'inquiète c'est cette fragilité vis à vis du comportement de certains supporters. J'espère qu'il fera le bon choix... aujourd'hui il a réussi à gagner le soutien de tout un club et là il va devoir tout recommencer.

Allez bonne continuation.

donWako

Messagepar donWako » 15 mai 2014, 13:47

Dur dur cet article. Je suis à la fois dégoûté que Diaf ressente encore tout ça et déçu qu'il l'exprime de la sorte. Le coeur du problème est de distinguer ce qui est public et ce qui est privé. Chaque chose à sa place.
Perso, j'en ai voulu à Diaf quand il a déballé sur le staff dans le répu. Un joueur n'a pas à faire ça, quoi qu'il arrive. Ca peut se discuter si c'est l'expression d'une volonté collective du groupe mais individuellement, ça n'a aucun sens et ça ne peut qu'entretenir un climat délétère. Pour moi, Diaf doit assumer de s'être mis du monde à dos après cet article. Même si j'aimais pas Bijotat, ces propos m'ont choqué. Et sur l'article d'aujourd'hui, je trouve que Diaf a encore craqué. C'est à mon sens moins grave, mais pas très élégant.
J'en veux aussi aux pseudo-supporters qui sifflent nos joueurs au stade. C'est clair qu'au stade, notre rôle est de soutenir quoi qu'il arrive et je ne peux que demander pardon - en notre nom à tous - aux joueurs qui subissent des sifflets. Mais je me pose vraiment des questions sur l'usage de ce forum. Lieu public ou lieu privé des supporters? J'arrive pas à croire que seuls des sifflets ont tellement chamboulé Diaf. A-t-il lu ce forum? Est-il légitime pour le lire? Peut-on parler librement ici, ou doit-on aussi faire dans la représentation comme au stade?

GoSpurs

Messagepar GoSpurs » 15 mai 2014, 13:55

Eh bien, le melon a bien enflé chez le Ryan Giggs du FC Metz.

Ahhh ces agents, ils sont forts pour pourrir la tête des joueurs, même les plus sains comme Diaf. Moche...

zoritox

Messagepar zoritox » 15 mai 2014, 14:24

Dur cet itw... Maintenant avec du recul on comprend mieux pourquoi AC ne l'a pas sorti face au HAC pour l'ovation, certainement la volonté du joueur qui a gardé une sacré rancoeur envers le public... De plus, et ca n'a été que très peu souligné mais son comportement était clairement bizarre lors de la célébration du titre. Perso je n'ai vu aucune émotion chez lui lors de la soirée (comparatif avec Fauvergue), et comme la souligné un autre intervenant il est vrai que je ne l'ai pas vu sur le balcon de l'hotel de ville. Dommage de que cette histoire ce termine ainsi, il nous a tellement fait vibrer durant ces deux années.
D'ailleurs si Diaf doit aller dans un club de L1 j'espère que cet itw ne va pas rester en travers la gorge de certains supporters qui se feront une joie de lui rappeler lors de son retour à St Symph.

Bon courage à lui en espérant qu'il soit tout autant performant dans sa future équipe.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 15 mai 2014, 14:30

Nan mais c'est surréaliste ce qu'on peut lire ici, certains participants pourraient être scénaristes de SF. :gne:

T'en fais pas Diaf, tu as répondu de la meilleure façon à ces sifflets de footix. Il devait y en avoir peu mais ça a tout de même heurté ta sensibilité.
Merci à toi pour tout ce bonheur que tu nous as apporté, un immense merci, bonne chance à toi pour la suite.
Tu as déclaré vouloir revenir vivre à Metz après ta carrière, seul l'avenir nous dira si tu reviens, mais tu seras le bienvenu, tu es ici chez toi, ne nous oublie pas, on ne t'oubliera jamais.

schméo

Messagepar schméo » 15 mai 2014, 14:35

Ah les jeunes qui veulent s'inscrire dans la durée à Metz, qui ne pensent pas à partir ailleurs parce que Metz est LEUR club et qu'ils s'y identifient...
C'est quand même très triste
Je pense que les agents y sont pour quelque chose; et "agent" et "argent", c'est tout proche.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 15 mai 2014, 14:36

DeBommeler a écrit :Nan mais c'est surréaliste ce qu'on peut lire ici, certains participants pourraient être scénaristes de SF. :gne:

T'en fais pas Diaf, tu as répondu de la meilleure façon à ces sifflets de footix. Il devait y en avoir peu mais ça a tout de même heurté ta sensibilité.
Merci à toi pour tout ce bonheur que tu nous as apporté, un immense merci, bonne chance à toi pour la suite.
Tu as déclaré vouloir revenir vivre à Metz après ta carrière, seul l'avenir nous dira si tu reviens, mais tu seras le bienvenu, tu es ici chez toi, ne nous oublie pas, on ne t'oubliera jamais.
Tout à fait d'accord avec toi.

Ce qui me fait halluciner, c'est que certains reprochent à Sakho de garder une rancœur contre quelques supporters alors qu'eux même prennent la mouche dès qu'un joueur ne les brosse pas complètement dans le sens du poil.

Personnellement, je ne me sens en tout cas pas tout visé par ses paroles !

Revenir à « Passion Grenat »