[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bald

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Bald » 15 mai 2014, 14:52

Mimiche a écrit : Et même si nos visiteurs de l'ASNL sont sympathiques, je continue de croire que de n'avoir qu'un seul CDF et un seul club Pro en Lorraine nous ferait le plus grand bien (notamment quand on voit le nombre de clubs mosellans qui envoient les gosses à Nancy)
Je m'y connais pas du tout sur la question, et d'ailleurs je ne m'intéresse guerre aux jeunes pousses de chardons, mais il me semble que niveau centre de formation y'a pas photo... 10e au classement pour nous contre 23e pour eux...

Et franchement, il y a largement la place pour Metz, Nancy et Strasbourg dans l'élite française... Un rapprochement des régions et la disparition des départements poseraient effectivement un problème de partage des subventions, mais en l'état, oui au retour de trois grandes villes françaises dans le top 17 !

Ca a plus de gueule que Lille, Lens et Valenciennes non ? Sans parler de la moyenne de QI du supporter qui prendrait quelques points :-X !

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 15 mai 2014, 15:02

Mimiche a écrit :Raison de plus, ils nous piquent des jeunes mosellans (quoique pour être honnête pendant longtemps notre CDF a aussi largement préféré ratisser loin plutôt que localement) et sont moins compétents pour les former.
Ou alors les Mosellans sont moins bons :-X
:mrgreen:

ge257470

Messagepar ge257470 » 15 mai 2014, 16:29

JLM a écrit :Retransmission du match Auxerre-Nancy à Picot, je crois que je vais y aller pour bien me marrer quand Nancy perdra pendant que Lens gagnera déjà 5-0. :mrgreen: Ou pas... :roll:
Tous réuni pour pleurer dans leur pauvre stade ... comme c'est triste :'(

ge257470

Messagepar ge257470 » 15 mai 2014, 16:31

Mimiche a écrit :
Bald a écrit :Une saison en L1 sans derby contre l'ASNL c'est pas marrant ! Ce sont nos meilleurs ennemis, il faut qu'ils montent aussi, tempi pour les chambrages et tout le tintouin !
La seule et unique façon de montrer qui est le patron dans le grand Est :metzch: , c'est de mettre des volées à nos voisins (et c'est tellement bon) !

Mais bon, faut pas leurrer, même si en tant que supporter du FC Metz et de l'équipe de France on a appris à croire en l'incroyable, je vois bien l'affaire se terminer par un nul de Lens sur pénalty à la 93e récompensant un plongeon de Ljuboja...
Non le vrai derby de L1 c'est d'aller à la Meinau

Je persiste à penser qu'il n'y a de la place que pour 1, la preuve on reste rarement ensemble au même étage très longtemps.

Et même si nos visiteurs de l'ASNL sont sympathiques, je continue de croire que de n'avoir qu'un seul CDF et un seul club Pro en Lorraine nous ferait le plus grand bien (notamment quand on voit le nombre de clubs mosellans qui envoient les gosses à Nancy)
Peut-on vraiment comparer la rivalité avec Strasbourg avec Nnayc ?(désolé j'ai du mal avec ce mot :mrgreen: )

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 15 mai 2014, 21:21

Bald a écrit :Je m'y connais pas du tout sur la question, et d'ailleurs je ne m'intéresse guerre aux jeunes pousses de chardons, mais il me semble que niveau centre de formation y'a pas photo... 10e au classement pour nous contre 23e pour eux...

Et franchement, il y a largement la place pour Metz, Nancy et Strasbourg dans l'élite française... Un rapprochement des régions et la disparition des départements poseraient effectivement un problème de partage des subventions, mais en l'état, oui au retour de trois grandes villes françaises dans le top 17 !

Ca a plus de gueule que Lille, Lens et Valenciennes non ? Sans parler de la moyenne de QI du supporter qui prendrait quelques points :-X !
Vous êtes dans le vrai très cher :oops: .

C'est vrai que Metz, Nnayc et Stras' en Ligue 1 ça a de la gueule, du moment qu'eux jouent leur survie et nous la C3 :mrgreen:

Galstorm

Messagepar Galstorm » 16 mai 2014, 00:06

Lemessin a écrit :
Bald a écrit :Je m'y connais pas du tout sur la question, et d'ailleurs je ne m'intéresse guerre aux jeunes pousses de chardons, mais il me semble que niveau centre de formation y'a pas photo... 10e au classement pour nous contre 23e pour eux...

Vous êtes dans le vrai très cher :oops: .

C'est vrai que Metz, Nnayc et Stras' en Ligue 1 ça a de la gueule, du moment qu'eux jouent leur survie et nous la C3 :mrgreen:

Petit joueur :mrgreen:

Bald

Messagepar Bald » 16 mai 2014, 10:42

Galstorm a écrit :
Lemessin a écrit : C'est vrai que Metz, Nnayc et Stras' en Ligue 1 ça a de la gueule, du moment qu'eux jouent leur survie et nous la C3 :mrgreen:

Petit joueur :mrgreen:
Clair ! La C1 Lemessin, la C1 !!

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 16 mai 2014, 14:48

Peut-on vraiment comparer la rivalité avec Strasbourg avec Nnayc ?(désolé j'ai du mal avec ce mot )

Nancy : c'est pourtant simple, no ?
J'ai plus de problèmes d'écriture que toi car je n'y arrive pas avec : Senl !

ge257470

Messagepar ge257470 » 16 mai 2014, 15:00

Sssasasaroyan a écrit :Peut-on vraiment comparer la rivalité avec Strasbourg avec Nnayc ?(désolé j'ai du mal avec ce mot )

:mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 16 mai 2014, 15:05

Sssasasaroyan a écrit :Peut-on vraiment comparer la rivalité avec Strasbourg avec Nnayc ?(désolé j'ai du mal avec ce mot )

C'est pas compliqué : £, €, n et $
... à moins que tu ne parles de la S èn èl :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »