[Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day
- Symph57
Re: [Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day
Heureusement qu'on devait les connaître "une semaine après Auxerre".
- get_up_kids
En même temps, ça ne me choque pas qu'on les connaisse pas avant la fin du championnat hein.You.M4d.Bro a écrit :Heureusement qu'on devait les connaître "une semaine après Auxerre".
D'ailleurs si on nous avait pas annoncé la Fan's Day pour samedi 17 mai, avec possibilité de s'y réabonner en avant-première, cela ne m'aurait point dérangé qu'on nous communique les tarifs abonnements 2014/2015 qu'au 1er juin par exemple.
- Amsalem
As-tu décidé de changer de tribune ?Schichko a écrit : En effet, c'est pour ca que j'avais dit un peu plus haut qu'en cumulant on pourrait obtenir une remise assez intéressante et que du coup le tarif de base élevé pouvait se justifier puisque les supporters fidèles seraient assez bien récompensées.
Là ca remet déjà un peu en question ma théorie...
Je te garde une place si tu veux.
(tu pourras plus facilement me filer tes billets de match)
Il y a de la place dans la voiture samedi.Mimiche a écrit :Je maintiens ce que j'ai dit hier, je ne comprends pas que le club ne prenne pas 5 minutes pour communiquer enfin sur les tarifs d'abonnement et attende simplement de se prendre la réaction des abonnés en pleine tronche samedi
Incompétence notoire du service billetterie ou volonté intrinsèque de prendre les gens à l'envers ?
Je vais m'abonner ça c'est sur, le gamin, probablement, mais je déteste fondamentalement ce type de méthode qui va contraindre certainement un paquet d'abonnés historique à palabrer discuter et au final s'énerver samedi.
Rémi Gaillard sera là.
Sinon, je ramène la carte samedi, je paye ce qu'il faut en bon c** de base, et voilà. That'all.
- Amsalem
Ok, mais au retour alors. On fera un détour par Forbach histoire de clore comme il se doit une bonne matinée de mer**.Mimiche a écrit :Bon ok ça marche, on peut passer à proximité d'un radar pour le plaisir ?Amsalem a écrit :
Il y a de la place dans la voiture samedi.
Rémi Gaillard sera là.
Sinon, je ramène la carte samedi, je paye ce qu'il faut en bon c** de base, et voilà. That'all.
-
peut etreget_up_kids a écrit :Plus que quelques minutes/heures pour savoir si Schichko avait raison de dire que les tarifs des abonnements seraient annoncé aujourd'hui.Le 14 mai 2014 Schichko a écrit :
Sinon a priori les tarifs des abos devraient être annoncés d'ici demain...
- Schichko
- JFK
Amsalem a écrit :Ok, mais au retour alors. On fera un détour par Forbach histoire de clore comme il se doit une bonne matinée de mer**.Mimiche a écrit :
Bon ok ça marche, on peut passer à proximité d'un radar pour le plaisir ?
Remi Gaillard n'a pas compris

- Schichko
Au final la seringue de la piqûre semblerait encore plus douloureuse... 

- _Chris.
OH MY GOD ! Si les prix de la GG sont les vrais ... 2ème abos les plus chers de L1 derrière Paris si on place les abos au niveau de l'an passé !
Ca va jaser
Ca va jaser
- JFK
Oui je viens de voir ça...Schichko a écrit :Au final la seringue de la piqûre semblerait encore plus douloureuse...
On nous considère comme des VIP ou quoi ?????