Il me semble pas qu'un topic avait déjà été ouvert pour la dernière journée de ligue 2!
A suivre pour la montée la lutte entre Lens et Nancy ( tout deux en déplacement respectivement à Bastia et Auxerre)
Et pour le maintien la lutte entre Chateauroux, Laval et Auxerre! ( je considère que Nimes est sauvé au vu de leur goal average)
(A noter que aucun des 5 premiers du championnat ne joue à domicile)
La 38ème et dernière journée de Ligue 2 (2013-2014)
- metz011
La 38ème et dernière journée de Ligue 2 (2013-2014)
- Pièces jointes
-
- la 38 journee de ligue 2 bis.PNG (65.07 Kio) Consulté 1536 fois
-
- 38eme journee ligue 2.PNG (57.25 Kio) Consulté 1536 fois
-
Re: La 38ème et dernière journée de Ligue 2 (2013-2014)
Malheureusement vu l'enjeu de l'adversaire,demain nous devrions nous incliné.Donc la descente va se jouer entre Auxerre et Chateauroux.Autant dire que l'évolution du score du côté de Bastia va être déterminante pour la relégation et à ce petit jeu les Castelroussins ont du soucis à se faire.
Je suis tt de même étonné de la non polémique du nul entre Caen et Nimes qui arrange bien les 2 clubs.D'ailleurs il me semble que l'équipe qui va descendre ne devrai pas en resté là avec ce match à rejouer à une journée de la fin (il me semble qu'il est interdit de faire rejouer un match à ce moment de la saison).
Bref je suis content de quitter cette ligue 2 même si je me suis régaler devant les matchs du lundi soir avec des choix judicieux d'eurosport (match le lundi ça fait *****) et souvent bien plus passionant que des rencontres de ligue1.
Je suis tt de même étonné de la non polémique du nul entre Caen et Nimes qui arrange bien les 2 clubs.D'ailleurs il me semble que l'équipe qui va descendre ne devrai pas en resté là avec ce match à rejouer à une journée de la fin (il me semble qu'il est interdit de faire rejouer un match à ce moment de la saison).
Bref je suis content de quitter cette ligue 2 même si je me suis régaler devant les matchs du lundi soir avec des choix judicieux d'eurosport (match le lundi ça fait *****) et souvent bien plus passionant que des rencontres de ligue1.
- PascalB
38ème et dernière journée de Ligue 2 et pour longtemps j'espère

- metz011
Ca va être tendu pour Auxerre car ils jouent Nancy qui a encore un mince espoir de montée, et ce sont les seuls qui auront un adversaire qui joue encore quelques chose dans cette ligue 2 !FCSEB57 a écrit :Malheureusement vu l'enjeu de l'adversaire,demain nous devrions nous incliné.Donc la descente va se jouer entre Auxerre et Chateauroux.Autant dire que l'évolution du score du côté de Bastia va être déterminante pour la relégation et à ce petit jeu les Castelroussins ont du soucis à se faire.
Bref je suis content de quitter cette ligue 2 même si je me suis régaler devant les matchs du lundi soir avec des choix judicieux d'eurosport (match le lundi ça fait ch***) et souvent bien plus passionant que des rencontres de ligue1.
Oui polémique etouffé pour le match Caen-Nimes, match tout simplement scandaleux... mais bon ce n'est pas à nous de nous plaindre mais aux équipes concernées par ce résultat !
La ligue 2 a pour elle le fait que c'est un championnat très serré et donc à suspens, ce qui la rend relativement passionante!
- miho57
Est-ce que Bastia va détenir le plus petit nombre de point depuis le FC Sète en 2005-2006 (23) ? Louhans en 2000 avait 24 pts avec -35 de différence. L'an dernier Ajaccio en avait 25 et -20 de différence. Bref si Bastia ne veut pas être sur le podium des pire équipe de L2 depuis le championnat à 20 équipes, ils doivent gagner !
Si nous voulons être sur le podium des meilleures équipes de L2 depuis le championnat à 20 équipes (Lille en 2000 avait 83 pts, le Havre en 2008 avait 78 pts, et +36 de différence, et nous-même en 2007 avec 76 pts et +52 de différence), nous devons gagner !!!
Si nous voulons être sur le podium des meilleures équipes de L2 depuis le championnat à 20 équipes (Lille en 2000 avait 83 pts, le Havre en 2008 avait 78 pts, et +36 de différence, et nous-même en 2007 avec 76 pts et +52 de différence), nous devons gagner !!!
Dernière modification par miho57 le 15 mai 2014, 18:47, modifié 1 fois.
- metz011
Champion avec 36 points quel exploitmiho57 a écrit :Est-ce que Bastia va détenir le plus petit nombre de point depuis le FC Sète en 2005-2006 (23) ? Louhans en 2000 avait 24 pts avec -35 de différence. L'an dernier Ajaccio en avait 25 et -20 de différence. Bref si Bastia ne veut pas être sur le podium des pire équipe de L2 depuis le championnat à 20 équipes, ils doivent gagner !
Si nous voulons être sur le podium des meilleures équipes de L2 depuis le championnat à 20 équipes (Lille en 2000 avait 83 pts, le Havre en 2008 avait 78 pts, et +36 de différence, et nous-même en 2007 avec 36 pts et +52 de différence), nous devons gagner !!!

- miho57
oups! modifié !metz011 a écrit :Champion avec 36 points quel exploitmiho57 a écrit :Est-ce que Bastia va détenir le plus petit nombre de point depuis le FC Sète en 2005-2006 (23) ? Louhans en 2000 avait 24 pts avec -35 de différence. L'an dernier Ajaccio en avait 25 et -20 de différence. Bref si Bastia ne veut pas être sur le podium des pire équipe de L2 depuis le championnat à 20 équipes, ils doivent gagner !
Si nous voulons être sur le podium des meilleures équipes de L2 depuis le championnat à 20 équipes (Lille en 2000 avait 83 pts, le Havre en 2008 avait 78 pts, et +36 de différence, et nous-même en 2007 avec 36 pts et +52 de différence), nous devons gagner !!!
Ben, si la victoire vaut 1 pts et le reste 0, c'est un exploit

- Purple
Une honte pour le foot ce match entre Caen et Nîmes. J'ai eu envie de vomir.FCSEB57 a écrit :Malheureusement vu l'enjeu de l'adversaire,demain nous devrions nous incliné.Donc la descente va se jouer entre Auxerre et Chateauroux.Autant dire que l'évolution du score du côté de Bastia va être déterminante pour la relégation et à ce petit jeu les Castelroussins ont du soucis à se faire.
Bref je suis content de quitter cette ligue 2 même si je me suis régaler devant les matchs du lundi soir avec des choix judicieux d'eurosport (match le lundi ça fait ch***) et souvent bien plus passionant que des rencontres de ligue1.
D'ailleurs ça craint à tous les niveaux en ce moment, pas que dans le foot.
Où va le monde sans déconner.
-
Il va être difficile de choisir qui faire descendre entre Châteauroux et son emblématique divin chauve en cas de défaite face à Laval ou faire descendre Laval et son assistant coach incompétent Patrick Hesse.FCSEB57 a écrit :Malheureusement vu l'enjeu de l'adversaire,demain nous devrions nous incliné.Donc la descente va se jouer entre Auxerre et Chateauroux.Autant dire que l'évolution du score du côté de Bastia va être déterminante pour la relégation et à ce petit jeu les Castelroussins ont du soucis à se faire.
Le dilemme est grand les 2 auraient mérité d'être envoyés au purgatoire d'ailleurs on peut constater que partout où passent ces 2 loosers du football la descente est proche...
- Bel Jéthucine
Je vois mal Châteauroux faire appel après le coup du point gagné à la force du poignet à Caen...FCSEB57 a écrit : Je suis tt de même étonné de la non polémique du nul entre Caen et Nimes qui arrange bien les 2 clubs.D'ailleurs il me semble que l'équipe qui va descendre ne devrai pas en resté là avec ce match à rejouer à une journée de la fin (il me semble qu'il est interdit de faire rejouer un match à ce moment de la saison).