On en parle de N'Doye qui essaye discrètement et sournoisement de décoiffer Yéni ?Pierre57 a écrit :Saliu me fait délirer sur cette photoYou.M4d.Bro a écrit :Dernière photo de groupe :

On en parle de N'Doye qui essaye discrètement et sournoisement de décoiffer Yéni ?Pierre57 a écrit :Saliu me fait délirer sur cette photoYou.M4d.Bro a écrit :Dernière photo de groupe :
Cette comparaison venait du journaliste... une fois de plus.GoSpurs a écrit :Quand on voit la différence dans ses déclarations de décembre ("J'aimerais devenir le Giggs du FC Metz") et maintenant...
C'est beau de prendre le melon.
Oui, Dakar est en pleine brousse, c'est bien connu.Luca57 a écrit :Il y était athlète non ?Luca57 a écrit :Alors s'il ne sait pas faire avec la critique ou les spéculations que le métier de footballeur impose, qu'il retourne courir dans la brousse du Sénégal.
Sénégal j'ai dit, j'ai jamais parlé de Dakar.Bel Jéthucine a écrit :Oui, Dakar est en pleine brousse, c'est bien connu.
Et que dire de la tête de Bubu!Pierre57 a écrit :Saliu me fait délirer sur cette photoYou.M4d.Bro a écrit :Dernière photo de groupe :
Utilisateurs parcourant ce forum : nico75 et 210 invités