[l'Essentiel] Cartier : "j'en veux PLUS de deux"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: [l'Essentiel] Cartier : "j'en veux PLUS de deux"

Messagepar mecdu57 » 14 mai 2014, 08:27

Au moins Cartier à un projet à long terme avec le club il n'a pas l'intention d'aller voir si l'herbe est plus verte qu'ailleurs. A t-il a moyen terme les ambitions que Metz ne joue pas seulement le maintien ?

Serin ne doit pas oublier que quelque part Cartier lui a sauvé la mise , sa crédibilité en tant que président était très mis à a mal il y a 2 ans , jamais il ne devait se douter que Cartier ferait revenir le club en L1 aussi rapidement.

1 + 1 + 1 , 1 an + une année supplémentaire et encore une autre année si le club se maintenait à chaque fois , tout le monde serait content non ?

Parce-que lui proposer 1 seule année comme ça c'est un manque de respect et de reconnaissance quelque part envers Cartier je pense , ça veut dire " si ça se passe pas bien cette saison alors tu vires " alors que le club est largement en avance sur ses objectifs , cette saison le club devait se maintenir en Ligue 2.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 14 mai 2014, 12:30

PascalB a écrit :Vous ne faîtes plus confiance à Cartier ? J'étais sont premier détracteur lorsqu'il est revenu au club mais là, je dois avouer que je me suis planté. Entière confiance à AC. 2 années de contrat + une année si résultats...
On reparlera de ta confiance si Metz prend 3 points sur les 10 premiers matchs en L1, je vois déjà les banderoles " Cartier Démission ".

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 14 mai 2014, 14:51

pepsi57 a écrit :
PascalB a écrit :Vous ne faîtes plus confiance à Cartier ? J'étais sont premier détracteur lorsqu'il est revenu au club mais là, je dois avouer que je me suis planté. Entière confiance à AC. 2 années de contrat + une année si résultats...
On reparlera de ta confiance si Metz prend 3 points sur les 10 premiers matchs en L1, je vois déjà les banderoles " Cartier Démission ".

C'est en cela, précisément, que PascalB a raison. Imaginer ce scénario est justement ne pas faire confiance à Cartier.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 14 mai 2014, 17:06

DeBommeler a écrit :
C'est en cela, précisément, que PascalB a raison. Imaginer ce scénario est justement ne pas faire confiance à Cartier.
Bien justement vous tournez le problème dans un autre sens !
Si Cartier a autant confiance en SES capacités il devrait accèpter 1 an + 1 an en cas de maintien non ?
Une cas " Puel " à Metz me ferait vraiment chi..
Je ne remets pas en cause son impact psychologique sur la préparation mentale de ses joueurs, Cartier est très fort dans ce domaine.
Le plan " anti-Louis " vient de qui ?
La préparation technique des entrainements etc...ça vient de qui ?
Juste pour rappeler qu'on parle de CARTIER mais Albert n'est pas seul, il y a d'autres personnes autour de lui qui travaillent dur et a qui on doit autant qu'à lui ces deux dernières merveilleuses saisons.

PascalB

Messagepar PascalB » 14 mai 2014, 18:26

pepsi57 a écrit : Bien justement vous tournez le problème dans un autre sens !
Si Cartier a autant confiance en SES capacités il devrait accèpter 1 an + 1 an en cas de maintien non ?
Une cas " Puel " à Metz me ferait vraiment chi..
Je ne remets pas en cause son impact psychologique sur la préparation mentale de ses joueurs, Cartier est très fort dans ce domaine.
Le plan " anti-Louis " vient de qui ?
La préparation technique des entrainements etc...ça vient de qui ?
Juste pour rappeler qu'on parle de CARTIER mais Albert n'est pas seul, il y a d'autres personnes autour de lui qui travaillent dur et a qui on doit autant qu'à lui ces deux dernières merveilleuses saisons.
Et bien justement.
Cartier n'est pas seul je suis d'accord. S'il s'en va, il est fort probable (c'est mon sentiment) que bon nombre (staff, joueurs) lui emboîte le pas. Qu'aurons nous gagné ? Nous repartirions dans l'inconnue... Cartier et son staff on fait un excellent travail ces deux dernières saisons. Le voir partir serait regrettable pour moi. Il veut plus de 2 alors donnons lui 2+1

PascalB

Messagepar PascalB » 14 mai 2014, 18:39

Pas compris: Jour ? :mrgreen:

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 14 mai 2014, 20:21

Raphisa a écrit :[quote="PascalB]

Il veut plus de 2 alors donnons lui 2+1
Jour ? :mrgreen:[/quote][/quote]

Ah ah ah :bravo:

PascalB

Messagepar PascalB » 14 mai 2014, 21:15

Ben pas compris Ah ah ah non plus. :bravo:

rf57

Messagepar rf57 » 15 mai 2014, 18:23

Cartier et Serin ont rdv lundi (fbln)

Fc Seb57

Messagepar Fc Seb57 » 15 mai 2014, 18:41

Pour ma part je verrai plus un 1+2ans car le plus dur va être la première saison.
Cartier doit faire ses preuves à ce niveau.
Le club lui a qd même donné une belle équipe pour le national avec laquelle il était dur de ne pas remonter (maintenant je ne dénigre en aucun cas son travail de la premiére année qui sans lui n'aurai pas abouti a cette remonté en ligue1).
L'esprit de cohésion,le combat et la discipline qui a était notre force cette année ne suffira plus la prochaine saison.
C'est la que Cartier devra faire ses preuves en proposant différents schémas de jeu et un jeu beaucoup moins stéréotypé que cette saison (comme le coup de n'doye à Nancy par exemple)
Le plus de cartier a été sans aucun doute son travail sur les coups de pied arrêtés ou nous avons été très efficace et qui nous a permis de prendre beaucoup de point.
Bref laissons la chance à cartier avec un contrat d'un an,donnons lui surtout des hommes pour réaliser l'objectif et ensuite une prolongation de 2 saisons si l'objectif est atteint comme dans ttes les entreprises.

Revenir à « Passion Grenat »