(Le Feu Sacré)
2008-2009:
Jestrovic
Vailati (prêté à Metz en novembre 2008 mais qui a dû attendre janvier 2009 pour jouer.)
A part Baticle, Niang et dans une moindre mesure (?) Gygax, Pimenov et Vailati c’est vraiment pô terrible. :siffle:

Cite moi un changement d’entraineur qui nous ait vraiment été profitable ?Deauville Grenat a écrit :Pour moi le meilleur "mercato",c'est le changement d'entraineur.Pouliquen,Domenech même combat.Cela ne reste que mon avis.
:motoo:
A ma connaissance,il n'y en a pas mais je pense que cette année un changement serait profitable.C'est comme les statistiques,c'est fait pour que ça change.Amos a écrit :Cite moi un changement d’entraineur qui nous ait vraiment été profitable ?Deauville Grenat a écrit :Pour moi le meilleur "mercato",c'est le changement d'entraineur.Pouliquen,Domenech même combat.Cela ne reste que mon avis.
(pas que sur une saison)
Pourtant il y en a un, quoiqu'en fait on ne saura jamais.Deauville Grenat a écrit :
A ma connaissance,il n'y en a pas mais je pense que cette année un changement serait profitable.C'est comme les statistiques,c'est fait pour que ça change.
Seth si mes souvenirs sont bon tu te trompes , Pimenov était prêter 2ans de suite par le Lokomitiv Moscou , mais lors de son 2éme prêt , le club lui à trouver une malformation au coeur , ou un probléme de coeur... C'était pas une question de moyen , mais une question de santé...Seth Dragmetz a écrit : Pimenov n'était pas exceptionnel MAIS un bon joueur, voire même meilleur que ce dont on dispose aujourd'hui. On n'avait pas l'envie et les moyens de le garder...
Gygax c'était une occasion. On perdait Obraniak. Et il fut blessé...
Jestro n'était pas au niveau physiquement, et puis il n'a pas beaucoup joué...
Vailati... il a fait ce qu'il a pu et .... bah Marichez...
Les réussites du mercato d'hiver c'est surtout des joueurs prêts physiquement, morts de faim, et désirés par le coach (donc qui jouent tout de suite).
Changer de disque, ce ne serait pas mal non plus pour certains ...Deauville Grenat a écrit :Pour moi le meilleur "mercato",c'est le changement d'entraineur.Pouliquen,Domenech même combat.Cela ne reste que mon avis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Cristo, GuidomilanAC, Pablo54, Panda, rand57, sup'demetz et 240 invités