Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar champ d'or » 15 mai 2014, 18:56

Nikelkrom a écrit :En cas de descente d'Evian, Kévin Bérigaud serait une possible recrue très intéressante. 26 ans, le bel âge, une petite expérience de la Ligue 1, des stats intéressantes et une excellente vivacité et présence devant le but.
Il n'a pas l'air très futé le Bérigaud. Bon, s'il s'entend avec Dupraz il devrait se comprendre avec AC.

Il y aura sans doute des opportunités du côté du relégué (Sochaux ou ETG), de Bordeaux (Gillot part), de Lyon (Garde part) et de quelques clubs de L2 restés à quai (Angers, Dijon, Niort, Brest, Le Havre). Les effectifs de ces équipes sont mécaniquement amenés à bouger

Il a déjà été cité plus haut mais Yattara, celui de lyon prêté à Angers, me plaît bien. J'avais déjà repéré le mec lors de Metz-Angers et il m'a bluffé dans le match de coupe Rennes-Angers. Il court pendant 90 minutes, tu te dis qu'il va bien finir par fatiguer et bien non, il galope encore et encore. Super conduite de balle, pas encore mûr dans le dernier geste mais ça s'apprend, surtout à son jeune âge. Il a des super bases à peaufine et c'est typiquement le genre de mec qui peut devenir une bonne surprise en L1

Jayson

Messagepar Jayson » 15 mai 2014, 19:02

Pourquoi pas tenter le coup avec Majed Waaris ? Peut-être niveau salaire ça bloquera mais sait on jamais ou un Anthony le tallec devant Welkinson peut-être intéressant et pourquoi pas Tallo de l'as ROMA ?

Amsalem

Messagepar Amsalem » 15 mai 2014, 19:11

Bouby a écrit :Joe Cole ? :oops:
A moins qu'il parle de son frère, Al.

Gipé

Messagepar Gipé » 15 mai 2014, 19:42

Amsalem a écrit :
Bouby a écrit :Joe Cole ? :oops:
A moins qu'il parle de son frère, Al.
Ils sont en fait trois il manque Pod' , un défenseur, une vraie sangsue :mrgreen:

Nono54

Messagepar Nono54 » 15 mai 2014, 22:27

Je verrais plutôt Cole à Sion...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 15 mai 2014, 23:43

Nono54 a écrit :Je verrais plutôt Cole à Sion...
Cole y brille, mais nous on a Falcon

Gipé

Messagepar Gipé » 16 mai 2014, 08:02

messinmarseille a écrit :
Nono54 a écrit :Je verrais plutôt Cole à Sion...
Cole y brille, mais nous on a Falcon
Et quand Cole cause , Helmut, son cousin germain du Bayern , voit rouge :rouge:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 16 mai 2014, 08:12

Attention, comme le dit la célèbre contrepèterie : "Quand il ment, Cole, ça sent pas la ruse." :mrgreen:

Gipé

Messagepar Gipé » 16 mai 2014, 08:32

Bel Jéthucine a écrit :Attention, comme le dit la célèbre contrepèterie : "Quand il ment, Cole, ça sent pas la ruse." :mrgreen:
et moi qui te croyais prude, du genre à t'habiller en curé avec une calotte :gne:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 16 mai 2014, 08:59

Gipé a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Attention, comme le dit la célèbre contrepèterie : "Quand il ment, Cole, ça sent pas la ruse." :mrgreen:
et moi qui te croyais prude, du genre à t'habiller en curé avec une calotte :gne:
En curé avec une calotte ? Je le suis volontiers à l'occasion ; je m'approche alors d'un enfant de chœur et lui dis : "Mon chéri, tu sais, c'est toi."

Revenir à « Passion Grenat »