Wort.lu/Le FC Metz boucle son extraordinaire parcours àLaval
-
- get_up_kids
Re: Wort.lu/Le FC Metz boucle son extraordinaire parcours àL
Pour moi au match aller la victoire face à Laval était mérité.
Certes un nul n'aurait pas été volé, vu que Laval avait montré des qualités, mais globalement même si elle est intervenue à la dernière seconde, la victoire était plutôt logique.
Certes un nul n'aurait pas été volé, vu que Laval avait montré des qualités, mais globalement même si elle est intervenue à la dernière seconde, la victoire était plutôt logique.
-
Bravo les Grenats pour les deux saisons extraordinaires, j'ai toujours cru en ce groupe, à cette équipe avec énormément de talents et de mental
Il a fallu malheureusement cette descente en national pour mettre un coup de pied dans la fourmilière et faire le grand ménage dans la maison Fc Metz.
Vraiment
Je serais grenat à jamais ...

Il a fallu malheureusement cette descente en national pour mettre un coup de pied dans la fourmilière et faire le grand ménage dans la maison Fc Metz.
Vraiment

Je serais grenat à jamais ...
-
Oui, victoire plutôt logique GUK, je suis d'accord...mais en même temps les lavallois avaient montré du sérieux, de l'application et rien ne laissait présager un parcours si difficile pour eux car ils jouent bien au ballon