[Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
solidsnake

Re: [Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day

Messagepar solidsnake » 16 mai 2014, 13:32

JLM a écrit :
solidsnake a écrit :honnetement payer 150 euro un abonnement avec cartage si tu était présent en national ou 170 avec présence en ligue2 çà me semble logique comme tarif , c'est une prime à la fidélité.Maintenant 249 euro pour un nouvel abonné sans cartage çà semble élevé mais cela reste compétitif par rapport aux tarifs qui seront faits pour les billets match par match.
Oui mais il faut quand même lâcher 250€ d'un coup, perso je préfère lâcher 20€ par-ci par-là pour aller voir des matchs, que 250 d'un coup, même si au final je suis quand même perdant. :-D

prends une carte de supporter ( 10 euro grosso modo) tu gagneras 40 euros et puis quand tu vas sortir 40 ou 50 euro pour venir derrière un but pour voir le PSG , Monaco , Marseille etc tu vas faire la gueule !

JLM

Messagepar JLM » 16 mai 2014, 13:33

You.M4d.Bro a écrit :
L'abonnement pourra être payé en 3x.
Je ne savais pas, merci pour l'info. Du coup en tant que pauvre étudiant, un abonnement à 150€ en 3x, c'est plutôt pas mal. :bravo:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 16 mai 2014, 13:45

Gadjo45 a écrit : Si je lis des comparaisons sur le prix des abonnements entre Metz et Reims, je suis obligé de comparer les projets sportifs : nouveau stade, recrutement du côté de Reims.
De notre côté pas de nouveau stade, du côté du recrutement on verra...
Reims n'a pas eu à assainir ses finances comme nous l'avons fait, et ça faut deux ans que les abonnements étaient vraiment très bas. Le club doit se refaire une santé financière et ça passe par là.
Et le nouveau stade de Reims a été largement étalé dans le temps.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 16 mai 2014, 13:59

Ok donc 326€ mon abo en National en Nord Basse j'avais pensé à 300€ .

Avec les 5% ça ferait du 310€ .

Morales

Messagepar Morales » 16 mai 2014, 14:12

Question : Je vais m'abonner en TOB ou TEB en tarif réduit, donc cela devrait me revenir à 149€ (si j'ai bien compris), or il est possible d'avoir moins cher en étant carté dans un groupe, si ça permet d'aider un groupe c'est nickel.
Donc si je prend un abonnement tarif réduit TO/EB + carte groupe puis-je prendre ma place ailleurs que dans le kop où la réduction avec la carte est-elle uniquement valable pour les gens allant dans le kop ?

Maax

Messagepar Maax » 16 mai 2014, 14:16

Question : Je vais m'abonner en TOB ou TEB en tarif réduit, donc cela devrait me revenir à 149€ (si j'ai bien compris), or il est possible d'avoir moins cher en étant carté dans un groupe, si ça permet d'aider un groupe c'est nickel.
Donc si je prend un abonnement tarif réduit TO/EB + carte groupe puis-je prendre ma place ailleurs que dans le kop où la réduction avec la carte est-elle uniquement valable pour les gens allant dans le kop ?
Normalement non, tu n'est pas obligé d'aller dans le KOP.

Apres il faut attendre une déclaration oficielle et voir si c'est restreint à une Zone au Niveau du KOP.

Mais meme dans se cas tu trouvera bien un moyen d'avoir une place autre que dans la KOP ;)

Morales

Messagepar Morales » 16 mai 2014, 14:23

Maax a écrit :
Morales a écrit :Question : Je vais m'abonner en TOB ou TEB en tarif réduit, donc cela devrait me revenir à 149€ (si j'ai bien compris), or il est possible d'avoir moins cher en étant carté dans un groupe, si ça permet d'aider un groupe c'est nickel.
Normalement non, tu n'est pas obligé d'aller dans le KOP.

Apres il faut attendre une déclaration oficielle et voir si c'est restreint à une Zone au Niveau du KOP.
Merci de ta réponse !
Maax a écrit :Mais meme dans se cas tu trouvera bien un moyen d'avoir une place autre que dans la KOP ;)
C'est vrai mais pour les matchs où l'affluence sera plus élevée j'en doute quand même, non ?

Maax

Messagepar Maax » 16 mai 2014, 14:31

C'est vrai mais pour les matchs où l'affluence sera plus élevée j'en doute quand même, non ?
Tu trouvera toujours une place assise quelque part ;)

D'une part des places ne sont pas vendue et en plus des gens qui auront leurs places en tribunes iront dans le KOP.

Apres rien ne t'empeche de parfois rejoindre le KOP :-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 mai 2014, 14:34

Une chose est sûre....
Si les prix sont confirmés, le club peut tout de suite revoir à la baisse le nombre d'abonnés.
Y'aura jamais 10 à 12000 abonnés avec de tels tarifs....
7-8000 maxi!

Morales

Messagepar Morales » 16 mai 2014, 14:38

Maax a écrit :
Tu trouvera toujours une place assise quelque part ;)

D'une part des places ne sont pas vendue et en plus des gens qui auront leurs places en tribunes iront dans le KOP.

Apres rien ne t'empeche de parfois rejoindre le KOP :-)
Oui t'inquiète pas :) C'est juste que quand je vais dans le kop je ne suis pas le match aussi attentivement qu'assis normalement dans la tribune :)

Revenir à « Passion Grenat »