[RL 15/05] Sakho : « Je n’ai pas de comptes à rendre »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DiafCR7

Re: [RL 15/05] Sakho : « Je n’ai pas de comptes à rendre »

Messagepar DiafCR7 » 16 mai 2014, 13:21

En tout cas merci a Sakho qui nous a beaucoup aidé ces deux dernières annees. Il a été honnête envers tout le monde je pense. Il aurait pu partir l'an dernier mais il est rester. Donc ceux qui critique --' servent a rien. :oops:

gg67

Messagepar gg67 » 16 mai 2014, 13:24

Mais Diaf tu n'as pas à te justifier,pars tranquille personne ne t'en voudra.

renaissance

Messagepar renaissance » 16 mai 2014, 13:55

henrik larsson a écrit :Non mais cela commence à dégénérer ici entre forumistes.
C'est désagréable.

Heureusement qu'on est premier ! ... si on avait était 4ème, j'imagine même pas les critiques (alors que nous n'étions qu'un promu !)

Autrement, oui Sahko a été sifflé et critiqué , comme N'Gbagoto quand il avait loupé son pénaltie l'année dernière en National et quand il a loupé l'égalisation contre Lens !

Effectivement c'est la vie et je pense que c'est à eux de s'en servir pour avancer, Sahko veut partir, alors je dis : merci, bon vent et bonne chance ... au club de préparer l'avenir !

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 16 mai 2014, 13:59

Un gars sympa le Diaf, toujours respectueux envers ceux et celles
qui viennent le voir à l'entrainement comme les autres joueurs et membres
du club d'ailleurs.
Merci pour tout ce que tu as fait pour le FC Metz, Diaf.
Le FC Metz te doit beaucoup, bonne chance à toi dans ton nouveau
club.

coach.vdm

Messagepar coach.vdm » 16 mai 2014, 14:28

Bonjour,

25 pages , j'ai lu l'ensemble

Mais alors, le commentaire de ""mecdu57"" est vraiment à gerber

Le jour de la distribution de l’électricité, le 4ème étage, n'était pas accessible

Je pense que dans son ITW, diafra parle de gugus dans son genre

KingKazu

Messagepar KingKazu » 16 mai 2014, 14:54

Sacré Diaf'. déménageur jusqu'au bout.
La dernière chose qu'on pourra lui reprocher c'est d'être malhonnête!
Y'a quand même des fois ou ce genre de plans se termine en retour la q**** entre les jambes (Ribéry qui dit rêver de Lyon et reste bloqué à l'OM). Ca la fout mal quand tu reviens jouer devant les siffleurs l'année d'après.
5ME à mettre, c'est pas complètement gagné non plus.

AL1

Messagepar AL1 » 16 mai 2014, 14:57

Sakho aurait mieux fait de se taire et tourner sa langue dans sa bouche avant de parler ....
Mais il a parlé en émotionnel ...
et la seule chose qui devrait en ressortir ... c'est quant des mecs donnent tout ... et se livrent ... la réaction d'un public qui ne vient qu'à un spectacle peut être destructrice.
Maintenant on est pas dans le pays des bisounours et c'est comme cela partout ... dans le monde du travail également ... parfois plus subtil .. parfois moins ...
Et j'aurais tendance à dire que c'est ce qui permet de se construire, se forger ....
Et aussi que si Sakho est revenu ensuite ... avec un esprit de revanche ... il est revenu plus fort ... et que peut peut être que sans ces sifflets qui l'ont tellement marqué ... il ne serait pas revenu aussi fort ... préparé au combat prêt à laisser éclore son talent.

Dans tous les cas ... merci Diafra pour tout le bonheur que vous (toi & l'équipe) nous avez apporté ... et j'ose espère que les cris de bonheur ont largement éteint ces menus sifflets.
Mais par contre ... désolé.. tu as des comptes à rendre ... désormais ... car tu es grenat pour toujours ... alors porte les valeurs de notre couleur haut et fort à travers toute l’Europe et plus encore.

GoSpurs

Messagepar GoSpurs » 16 mai 2014, 15:18

Je vois que les mecs qui osent remettre en cause certains trucs sur Sakho s'en prennent plein les dents par les bien pensants du forum...

Donc Sakho a le droit de "dire ce qu'il pense" par contre nous supporters on a pas le droit c'est ça?
J'ai encore le droit de dire que je trouve qu'il a profondément changé depuis quelques mois (ça date de bien avant cette interview rassurez-vous).

On est passé de "je veux m'inscrire dans la durée" à Metz (futur Giggs du FC Metz) à "j'ai rempli ma mission je veux me barrer".
Même sur le terrain il est beaucoup moins impliqué depuis quelques mois, la preuve rendement en baisse.

Je le dis très clairement (et ce n'est que mon avis) : Il s'est bien fait pourrir la tête par son entourage (agents, etc...) et il a pris le melon. Je suis convaincu également qu'il est trop tôt pour lui pour partir dans un grand club, il ne supportera pas les contraintes. En tout cas, il est sur une mauvaise direction.
Puisse l'avenir me donner tord, car je lui souhaite malgré tout de réussir et n'oublie pas ce qu'il nous a apporté

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 16 mai 2014, 15:30

GoSpurs a écrit :Je vois que les mecs qui osent remettre en cause certains trucs sur Sakho s'en prennent plein les dents par les bien pensants du forum...

Donc Sakho a le droit de "dire ce qu'il pense" par contre nous supporters on a pas le droit c'est ça?
Non, personne n'a été empêché de s'exprimer.
Mais bon, on a quand même encore le droit de dire lorsqu'on est pas d'accord avec quelqu'un.

Pourquoi toujours utiliser ce procédé de victimisation ?

Falcon

Messagepar Falcon » 16 mai 2014, 15:37

GoSpurs a écrit :Je vois que les mecs qui osent remettre en cause certains trucs sur Sakho s'en prennent plein les dents par les bien pensants du forum...

J'ai encore le droit de dire que je trouve qu'il a profondément changé depuis quelques mois (ça date de bien avant cette interview rassurez-vous).

On est passé de "je veux m'inscrire dans la durée" à Metz (futur Giggs du FC Metz) à "j'ai rempli ma mission je veux me barrer".
Même sur le terrain il est beaucoup moins impliqué depuis quelques mois, la preuve rendement en baisse.

Je le dis très clairement (et ce n'est que mon avis) : Il s'est bien fait pourrir la tête par son entourage (agents, etc...) et il a pris le melon. Je suis convaincu également qu'il est trop tôt pour lui pour partir dans un grand club, il ne supportera pas les contraintes. En tout cas, il est sur une mauvaise direction.
Puisse l'avenir me donner tord, car je lui souhaite malgré tout de réussir et n'oublie pas ce qu'il nous a apporté
si être "bien pensant" c'est être respectueux du club et des joueurs alors j'en suis un .
maintenant , sans même prendre la peine de te présenter, tu écris 3 postes, tous pour critiquer sakho , et tu trouve étonnant "d'en prendre plein les dents" ? :ange:

Revenir à « Passion Grenat »