[38ème Journée de L2] Laval - FC Metz [Le Live] 0-0
- metz011
Re: [38ème Journée de L2] Stade Lavallois - FC Metz [Le Live
Je suis arrivé au milieu de l'interview du président d'Auxerre sur eurosport, mais il va faire appel si le classement leur est défavorable ce soir pour le match ( honteux) de Caen-Nimes ? C'est bien cela ?
- Bel Jéthucine
Je ne l'ai pas entendu, mais si j'étais supp' auxerrois, je lui ferai un procès à lui, pour avoir vendu N'Tep au mercato...metz011 a écrit :Je suis arrivé au milieu de l'interview du président d'Auxerre sur eurosport, mais il va faire appel si le classement leur est défavorable ce soir pour le match ( honteux) de Caen-Nimes ? C'est bien cela ?
- Luca57
Faire appel de quoi ?metz011 a écrit :Je suis arrivé au milieu de l'interview du président d'Auxerre sur eurosport, mais il va faire appel si le classement leur est défavorable ce soir pour le match ( honteux) de Caen-Nimes ? C'est bien cela ?
On peut faire appel d'un jugement juridique dont on n'a rien à voir à la base ?

- metz011
C'est ce que j'ai cru comprendre en arrivant à la fin de l'interview si quelqu'un a suivi et peut complèter ?Luca57 a écrit :Faire appel de quoi ?metz011 a écrit :Je suis arrivé au milieu de l'interview du président d'Auxerre sur eurosport, mais il va faire appel si le classement leur est défavorable ce soir pour le match ( honteux) de Caen-Nimes ? C'est bien cela ?
On peut faire appel d'un jugement juridique dont on n'a rien à voir à la base ?
-
Et nous, on a fait un procès à Auxerre lorsqu'il ont "laissé égaliser" Lens en 1998 ?? Honteux également....metz011 a écrit :Je suis arrivé au milieu de l'interview du président d'Auxerre sur eurosport, mais il va faire appel si le classement leur est défavorable ce soir pour le match ( honteux) de Caen-Nimes ? C'est bien cela ?
- DCD
Cela n'a aucun rapport !holtzila a écrit :Et nous, on a fait un procès à Auxerre lorsqu'il ont "laissé égaliser" Lens en 1998 ?? Honteux également....metz011 a écrit :Je suis arrivé au milieu de l'interview du président d'Auxerre sur eurosport, mais il va faire appel si le classement leur est défavorable ce soir pour le match ( honteux) de Caen-Nimes ? C'est bien cela ?
- Bel Jéthucine
Dans le genre "réécriture de l'histoire"...holtzila a écrit :Et nous, on a fait un procès à Auxerre lorsqu'il ont "laissé égaliser" Lens en 1998 ?? Honteux également....metz011 a écrit :Je suis arrivé au milieu de l'interview du président d'Auxerre sur eurosport, mais il va faire appel si le classement leur est défavorable ce soir pour le match ( honteux) de Caen-Nimes ? C'est bien cela ?

Si Auxerre battait Lens, ils étaient européens : aucune, mais alors aucune raison de laisser filer ce match.
- Luca57
Ils ont déjà leur nouveau logo sur les maillots à Niort ?
- arthur865
Delort il semble avoir un sacré melon.
- Bel Jéthucine
arthur865 a écrit :Delort il semble avoir un sacré melon.
... et un p*** d'amour du maillot qu'il porte...