C'est bien, ça vous donnera un avant-gout de ce qui vous attend pour la saison suivante en National!

LA LORRAINE EST GRENAT!
get_up_kids a écrit :Nancy-Luzenac, Nancy-Orléans ou Nancy-Gazelec la saison prochaine!
C'est bien, ça vous donnera un avant-gout de ce qui vous attend pour la saison suivante en National!
LA LORRAINE EST GRENAT!
C'est aujourd"hui que tu découvres mon dégout profond pour l'ASNL?DeBommeler a écrit :get_up_kids a écrit :Nancy-Luzenac, Nancy-Orléans ou Nancy-Gazelec la saison prochaine!
LA LORRAINE EST GRENAT!
Hé Billou, rends ses identifiants à GUK
get_up_kids a écrit :Nancy-Luzenac, Nancy-Orléans ou Nancy-Gazelec la saison prochaine!
LA LORRAINE EST GRENAT!
J'en sais rien.Galstorm a écrit :get_up_kids a écrit :Nancy-Luzenac, Nancy-Orléans ou Nancy-Gazelec la saison prochaine!
LA LORRAINE EST GRENAT!
Tu penses vraiment qu'on va filé en national ? :roll:
En attendant oui va y avoir du gros déplacement l'an prochain...
Euh la réserve n'est pas encore en CFA de toute façon...Ikard a écrit :Ca serait vraiment c.. qu'ils nous suppriment 2 derby magnifiques entre la réserve et eux, je serais déçu ...matt92 a écrit :Il semblerait qu'ils n'avaient pas budgétisé une descente ! Et vu l'intransigeance de la DNCG à ce niveau, ils peuvent s'inquiéter !
LOL, allez bonne nuit.Galstorm a écrit : préférons limite jouer le haut de tableau avec des victoires et de la joie à la clé qu'une montée en L1 et se faire humilier. Et dans la foulée faire l''ascenseur.
Essaye avec Cynan ...Sssasasaroyan a écrit :Peut-on vraiment comparer la rivalité avec Strasbourg avec Nnayc ?(désolé j'ai du mal avec ce mot )
Nancy : c'est pourtant simple, no ?
J'ai plus de problèmes d'écriture que toi car je n'y arrive pas avec : Senl !
Utilisateurs parcourant ce forum : Nabu et 234 invités