C'est pour ça que je ne t'ai pas vuLemessin a écrit :Bin ben deux heures pour se réabonner et j'ai vu pas mal de joueur partir et on a pas encore mangé...
Superbe organisation comme d'habitude...

C'est pour ça que je ne t'ai pas vuLemessin a écrit :Bin ben deux heures pour se réabonner et j'ai vu pas mal de joueur partir et on a pas encore mangé...
Superbe organisation comme d'habitude...
En sélection !DiafCR7 a écrit :Sakho même pas présent...
Autant pour moiPierre57 a écrit :En sélection !DiafCR7 a écrit :Sakho même pas présent...
Parti le lendemain matin de son match à Laval ?Pierre57 a écrit :En sélection !DiafCR7 a écrit :Sakho même pas présent...
Y a pas vraiment eu de festivités à vrai dire. Il manquait un décrassage ou un truc dans le genre pour désengorger la file d'attente de la boutique + du réabonnement.Bel Jéthucine a écrit :Sur la photo de la queue pour le réabonnement, il manque toute la partie où ça serpente... Mais au moins, tu n'as pas poireauté pour rien avant qu'on te dise d'aller au centre de la Nord, puis 20 minutes plus tard, que finalement tu devais retourner à ton point de départ.
Les responsables n'ont pas été capables de mettre en place deux queues différentes : une pour ceux qui voulaient changer de place (il fallait alors un ordinateur), et une pour ceux qui conservaient la leur, ce qui était bien plus rapide...
Et, en tout et pour tout, il n'y avait que deux ordinateurs et un terminal pour carte bleue... Du coup, beaucoup ont tout raté des festivités (dont moi).
Du travail de pro
Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, crazywasher et 302 invités