Franchement ça me désole de vous lire, c'est quand même pas très compliqué d'organiser une journée comme ça ...
Amateurisme, incompétence et manque de respect, il va falloir que le club se remette en question, c'est beau de parler des valeurs retrouvées quand on se fout ouvertement de la gueule des supporters ...
[Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day
- IroOn
-
Re: [Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day
Tu as tout fait raison et je peux te dire que je l'ai bien compris et vu à mes dépens. Et je dirais que cela ne me gêne pas vraiment dans l'idée. Si le club veut profiter de cette journée pour relancer les abonnements, c'est bien vu mais j'ai envie de dire "mettez-y les moyens".Bel Jéthucine a écrit :Malheureusement, le but de cette journée n'était pas de festoyer naïvement avec les supporters (sinon, on aurait eu en cours de saison une "présentation" de l'équipe par exemple ; et on aurait eu une tout autre organisation aujourd'hui), mais de faire en sorte que ceux-ci se réabonnent, les joueurs servant simplement d'appât.Manu57Metz a écrit :Si les organisateurs n'avaient pas assez de moyens pour gérer les réabonnements, il ne fallait pas le faire ce jour là et c'est tout. Et surtout ne pas faire deux queues à deux endroits du stade qui se rejoignent au même endroit dans un foutoir pas possible.
On ne peut qu'attendre des améliorations de ce côté là et le retour à la ligue 1 va, par la force des choses, obliger le club a repenser toute cette organisation.
- Mozelman
Le foutage de gueule avait déjà commencer dans le prix des abo, pas surpris qu'on se foute encore une fois de la gueule des supporters à la fan's day, faut pas s'arrêter en si bon chemin!
-
Si seulement...Manu57Metz a écrit : On ne peut qu'attendre des améliorations de ce côté là et le retour à la ligue 1 va, par la force des choses, obliger le club a repenser toute cette organisation.
Permets moi d'avoir quelques doutes !
Y'a tellement de choses à revoir... La 1ère des révolutions serait que le club de se rende compte de son amateurisme dans tous ces domaines... Car tant qu'ils ne s'en rendent pas compte, on peut toujours attendre pour les changements.
Et je suis pas sûr qu'ils en soient bien conscients à l'heure qu'il est!
D'ailleurs, il était où M.Serin ? :roll:
Quelqu'un a une idée de la personne qui organise cet évènement ? Est-ce qu'il y a une tête pensante qui donne les directives ? On la connait ?
- Siegmetz
Et alors t'as conclu ?Lemessin a écrit : Le seul point positif c'est la rencontré de Bel Jéthucine...

l'amateurisme du club a 1 seul bon point, le fait de pouvoir photocopier les places internet sans le moindre soucis, merci pour tout ses matchs à très bon prix!! 

- Luca57
+1Tyber a écrit :l'amateurisme du club a 1 seul bon point, le fait de pouvoir photocopier les places internet sans le moindre soucis, merci pour tout ses matchs à très bon prix!!
Cette sensation de passer les mecs au portail avec ton ami qui a le même billet que toi... Inégalable.
-
Bonaparte a été ravi de vous accueillir ce matin.. La prochaine fois, je fais un contre barbecue :)
- Dark 5.7
non mais les mecs, posons-nous deux secondes, et dites-moi...
ça ne vous serait pas venu à l'esprit d'aller d'abord à la collation avec les joueurs puis ensuite d'aller vous réabonner?
le point réabo était ouvert jusqu'à 15 heures (et les gens qui étaient dedans à la fermeture ont bien évidemment pu finir l'opération). Doriand l'a redit au micro plusieurs fois.
c'est ce qu'on a fait (enfin graoullyontour, moi je risquais pas de me réabonner
) : on a vu la queue, on a décidé qu'on irait au dernier moment. et on a pu profiter de la matinée.
bref...
ça ne vous serait pas venu à l'esprit d'aller d'abord à la collation avec les joueurs puis ensuite d'aller vous réabonner?
le point réabo était ouvert jusqu'à 15 heures (et les gens qui étaient dedans à la fermeture ont bien évidemment pu finir l'opération). Doriand l'a redit au micro plusieurs fois.
c'est ce qu'on a fait (enfin graoullyontour, moi je risquais pas de me réabonner

bref...
- Bel Jéthucine
Je suis arrivé un peu avant 11 heures et il n'y avait aucun joueur... Je pensais que le réabonnement serait réglé en une heure maxi. Il a fallu 2h20.Dark 5.7 a écrit :non mais les mecs, posons-nous deux secondes, et dites-moi...
ça ne vous serait pas venu à l'esprit d'aller d'abord à la collation avec les joueurs puis ensuite d'aller vous réabonner ?