Messagepar Nikelkrom » 18 mai 2014, 08:28
Je ne vais pas faire une analyse de cette non organisation de l'événement car je n'y étais pas et ensuite bon nombre ont suffisamment décrit leur incompréhension et leur colère sur le sujet, néanmoins, il semble qu'on ait à nouveau atteint le Graal dans le foutoir au niveau du club.
J'espère que bon nombre d'entre vous vont pendre le temps de s'adresser au club directement et surtout d'exiger d'une manière ou d'une autre des réponses à cette gabegie. A un moment donné, et ce, en dehors d'annonces de tarifs promotionnels notamment, il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, et considérer qu'ils sont soit juste bons à payer, à taper dans les mains ou à traiter l'arbitre.
L'amateurisme sans nom avec lequel sont organisés les événements de ce genre est totalement indigne d'un club pro. Pour avoir participé à plusieurs journées de la sorte, j'ai pu constater le manque de considération si ce n'est de respect pour nous tous qui ne sommes ni oligarques, ni dignes héritiers, ni tendance VIP quelconque.
On vante suffisamment les structures sportives du club pour constater que de l'autre côté c'est du grand n'importe quoi. Un tel amateurisme, pour ne pas dire, niveau de suffisance, de ce club fait peine à voir, et j'ai toutes les peines du monde à imaginer une situation meilleure dans les mois à venir. Je n'ose imaginer si parmi les présent figuraient des personnes à mobilité réduite ou diversement handicapées, là c'est encore pire, comme je l'ai déjà dénoncé, ce n'est même plus du foutage de gueule mais presque un retour 70 ans en arrière. Une véritable honte.
A bon entendeur.