C'est avec ces remarques a deux balles qu'on retrouve des joueurs frustrés comme le dernier discours de Sakho par exemple.... merci de réfléchir avant de sortir ce genre de chose....Luca57 a écrit :Vion ? mdr même pas je m'abonne si il part titu.VladanLukić a écrit :Que l on soit claire , une attaque Vion - eduardo sa dura 3 mois , car papy eduardo sera a arret pour blessure ..
Et donc un cornet - Vion en ligue 1 ... Jai des doutes lol
R.L. 17/05 : A la saison prochaine !
- Asurian57
Re: R.L. 17/05 : A la saison prochaine !
- Pierre57
Il a pas tort non plus, il n'a rien montrer en ligue 2 donc je vois pas comment il ferait quelque chose en ligue 1 hein...D'ailleurs, je l'ai vu à la foire de mai hier, il se la pète un peu je trouve.Asurian57 a écrit :C'est avec ces remarques a deux balles qu'on retrouve des joueurs frustrés comme le dernier discours de Sakho par exemple.... merci de réfléchir avant de sortir ce genre de chose....Luca57 a écrit : Vion ? mdr même pas je m'abonne si il part titu.
- Luca57
C'était surtout en référence au prix des abonnements.Asurian57 a écrit :C'est avec ces remarques a deux balles qu'on retrouve des joueurs frustrés comme le dernier discours de Sakho par exemple.... merci de réfléchir avant de sortir ce genre de chose....
Mais je maintiens quand même que c'est pas des joueurs de ce niveau qui vont justifier de tels tarifs, et donc c'est pas ça qui va me motiver à m'abonner.
- cali57
vivement que la saison redémarre car on va s' ennuyer les vendredi soir, heureusement que koh lantha reprend
sinon laissons faire la cellule de recrutement, ils savent tres bien que vion n' est pas fait pour la ligue 1
au plaisirs de tous vous retrouver les soirs de matchs, à s' engueuler car ça va me manquer
bis à tous et bonnes vacances à tous

sinon laissons faire la cellule de recrutement, ils savent tres bien que vion n' est pas fait pour la ligue 1
au plaisirs de tous vous retrouver les soirs de matchs, à s' engueuler car ça va me manquer
- Luca57
On va jouer les samedis hein, ne pas cracher sur ça !cali57 a écrit :vivement que la saison redémarre car on va s' ennuyer les vendredi soir, heureusement que koh lantha reprend![]()
- Dark 5.7
sauf que Koh-Lanta reprendra à l'automnecali57 a écrit :vivement que la saison redémarre car on va s' ennuyer les vendredi soir, heureusement que koh lantha reprend![]()

- Evargalo
Gomez, Pouget, Koulibaly, Leoni, Caillet, François, Rodriguez...pierrot57 a écrit :Jestrovic, Strasser, Betsch, Vion ?Sssasasaroyan a écrit :Certes, mais dis-moi qui est revenu à part Kastendeuch en 1997,
Borbi,Proment, Marchal et Rocchi dernièrement ?
Comptons le nombre de joueurs qui ont été formés ou sont passés
par le FC Metz et comptons ceux qui sont revenus au club ?
- Taison*
Oui... je vais enfin pouvoir venir régulièrement au stade ! :roll:Luca57 a écrit :On va jouer les samedis hein, ne pas cracher sur ça !

-
Il faut surtout ne pas croire ( je suppose qu'il y a une pointe d'humour dans tes propos) que ces tarifs "anormalement " élevés vont entrainer un recrutement plus ambitieux ...Luca57 a écrit :C'était surtout en référence au prix des abonnements.Asurian57 a écrit :C'est avec ces remarques a deux balles qu'on retrouve des joueurs frustrés comme le dernier discours de Sakho par exemple.... merci de réfléchir avant de sortir ce genre de chose....
Mais je maintiens quand même que c'est pas des joueurs de ce niveau qui vont justifier de tels tarifs, et donc c'est pas ça qui va me motiver à m'abonner.
C'est certain que Vion ne sera pas titulaire en L1 ... mais les attaquants visés seront les mêmes que dans le cas ou nous aurions payé des tarifs "normaux" pour les abos
A lire certains commentaires je ne regrette pas de m'exprimer de moins en moins sur ce forum. Mais les commentaires sur Vion qui n'a pas effectué la préparation en arrivant au mercato hivernal me font rire............ les commentaires sur Didillon qui est trop juste comme second gardien l'année prochaine également. Les gars fréquentent les sélections d'équipe de France jeunes, l'un est même champion du monde....ils ont une marge de progression énorme et sont l'image de notre club tout comme cornet également et d'autres. J'irais même plus loin en disant que Vion a plus de talent à son age que Sakho et qu'il sera avec Cornet un complement idéal à Falcon. Ses détracteurs pourront sortir mon commentaire en fin de saison prochaine...........
Dans tous les cas je suis fier que mon club s'appuie enfin sur son CDF .....
Dans tous les cas je suis fier que mon club s'appuie enfin sur son CDF .....