merci Fauvergue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
meyrieu59

Re: merci Fauvergue

Messagepar meyrieu59 » 17 mai 2014, 15:24

***** c'est incroyable que ca se passe ainsi avec ce joueur,qui pour moi est exemplaire.qu'est ce qu'il a pu bien se passer pour que ca tourne ainsi alors qu'en debut de saison le club etait pret a le garder????c'est vraiment bizarre tout ca!!le plus frustrant dans l'histoire c'est qu'il crie "haut et fort" son envie folle de rester mais apparemment ca ne se fera pas.
quel dommage franchement...

mikos31

Messagepar mikos31 » 17 mai 2014, 16:22

Typiquement le joueur idéal de complément.

Mentalité irréprochable même quand il ne joue pas, capable de débloquer une situation de la tête sur coup de pied arrêté, vraie alternative dans le jeu de par sa capacité à marquer et faire jouer les autres...
Même si je pense que Fauvergue est peut-être juste en titulaire pour la L1, je pense que c'est le profil de joueur qui est très sain pour un groupe et utile dans un effectif de L1.

Pour ne rien gâcher, ça fait plaisir de voir un joueur de football capable d'enchaîner des phrases avec plus de 22 mots de vocabulaire pour dire autre chose que des banalités... Bref j'apprécie autant l'homme que le joueur.

Même si c'est peu probable, j'espère qu'il restera...

Si ce n'est pas le cas, merci vraiment pour tout et très bon vent pour la suite.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 mai 2014, 17:17

N°2 de l'attaque jusqu'en décembre, N°4 aujourd'hui sans savoir pourquoi, c'est dur !
Mais Carasso aurait dit la même chose l'an dernier et il est aujourd'hui numéro 1 intouchable dans les cages.

J'espère que le staff n'a pas complètement clos son dossier car on sait combien il est difficile de trouver un attaquant de niveau L1. Sakho partant, Eduardo énigmatique, Vion même pas à l'aise en CFA2, Moussa Gueye à la peine au Portugal, Alhassane Keita pas en verve à Boulogne, Falcon qui débarque du Vénézuela (National ou CFA français), dieu qu'il va être dur de constituer une ligne d'attaque digne de ce nom !

Keown

Messagepar Keown » 17 mai 2014, 17:36

champ d'or a écrit :N°2 de l'attaque jusqu'en décembre, N°4 aujourd'hui sans savoir pourquoi, c'est dur !
Mais Carasso aurait dit la même chose l'an dernier et il est aujourd'hui numéro 1 intouchable dans les cages.

J'espère que le staff n'a pas complètement clos son dossier car on sait combien il est difficile de trouver un attaquant de niveau L1. Sakho partant, Eduardo énigmatique, Vion même pas à l'aise en CFA2, Moussa Gueye à la peine au Portugal, Alhassane Keita pas en verve à Boulogne, Falcon qui débarque du Vénézuela (National ou CFA français), dieu qu'il va être dur de constituer une ligne d'attaque digne de ce nom !
Je me joins a l'avis général sur le cas Fauvergue : il serait selon moi un joueur de complément idéal en ligue 1, et c'est pas gagné pour trouver mieux. Mais dans tout cela on oublie aussi qu'il appartient a Reims, peut être qu'au final cela bloque aussi du coté du club Rémois pour se mettre d'accord pour un transfert définitif. Même si je pense que c'est surtout malheureusement Metz qui ne compte plus sur lui...

Pour ouvrir une parenthèse sur le post que j'ai quoté, j'ai souvent lu sur ce forum que l'on comparé le championnat Vénézuélien a un niveau National ou CFA. C'est pour moi un non sens de comparer le niveau de championnats sud américains a des championnats Européens car la façon d’appréhender le jeu n'est pas la même. Les championnats Sud am sont par exemples en retard sur les plans tactiques et physiques, mais au niveau technique c'est a mon sens bien supérieur a de la Ligue 2

miho57

Messagepar miho57 » 17 mai 2014, 17:49

Keown a écrit :
champ d'or a écrit :N°2 de l'attaque jusqu'en décembre, N°4 aujourd'hui sans savoir pourquoi, c'est dur !

Je me joins a l'avis général sur le cas Fauvergue : il serait selon moi un joueur de complément idéal en ligue 1, et c'est pas gagné pour trouver mieux. Mais dans tout cela on oublie aussi qu'il appartient a Reims, peut être qu'au final cela bloque aussi du coté du club Rémois pour se mettre d'accord pour un transfert définitif. Même si je pense que c'est surtout malheureusement Metz qui ne compte plus sur lui...

Pour ouvrir une parenthèse sur le post que j'ai quoté, j'ai souvent lu sur ce forum que l'on comparé le championnat Vénézuélien a un niveau National ou CFA. C'est pour moi un non sens de comparer le niveau de championnats sud américains a des championnats Européens car la façon d’appréhender le jeu n'est pas la même. Les championnats Sud am sont par exemples en retard sur les plans tactiques et physiques, mais au niveau technique c'est a mon sens bien supérieur a de la Ligue 2
Je plussoye !
Cela dit, ça n'arrange rien au fait qu'on a personne pour marquer des buts (pour l'instant on n'est sûr de rien par rapport à la capacité de Falcon à planter en Ligue 1). Et même si Fauvergue est un complément, on a toujours rien pour marquer des buts. Vion et Cornet sont jeunes on ne sait pas quand ils vont percer alors soyons patients et calmes avec eux, Cartier sait sans doute mieux que nous comment s'y prendre.

Brunette

Messagepar Brunette » 17 mai 2014, 19:04

Une interview de Diaf' (entre autres joueurs et membres du staff) a été diffusée hier soir sur Direct FM durant le match. Il en a profité pour tenir quelques propos chaleureux concernant le Fauv' :-)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 17 mai 2014, 19:12

Brunette a écrit :Une interview de Diaf' (entre autres joueurs et membres du staff) a été diffusée hier soir sur Direct FM durant le match. Il en a profité pour tenir quelques propos chaleureux concernant le Fauv' :-)
Je parie que tu as encore versé une petite larme :slip:

Brunette

Messagepar Brunette » 17 mai 2014, 19:54

Bel Jéthucine a écrit :
Brunette a écrit :Une interview de Diaf' (entre autres joueurs et membres du staff) a été diffusée hier soir sur Direct FM durant le match. Il en a profité pour tenir quelques propos chaleureux concernant le Fauv' :-)
Je parie que tu as encore versé une petite larme :slip:
Eh !!! On ne se moque pas de mon extrême sensibilité :-)

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 18 mai 2014, 08:37

Quelqu'un sortira-t-il la vérité sur le cas Fauvergue ?

Tellement aberrant de ne pas continuer avec lui, quelqu'un qui correspond à l'esprit revendiqué par AC, un fidèle, un aboyeur et une sangsue, un combattant et un bon camarade !

ouragan

Messagepar ouragan » 18 mai 2014, 08:44

Quand Reims aura statué sur son cas, on en saura plus.

Revenir à « Passion Grenat »