[Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: [Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day

Messagepar ouragan » 18 mai 2014, 08:36

Et bien sur, pas un mot de la part du club ....

cali57

Messagepar cali57 » 18 mai 2014, 09:05

et ben il y en a qui sont bien plus tolérant sur cette journée que sur le fofo hein :gne:
et dire que l' on parle ici de commerce tout de même :chut;

avec vos clichets en noir et blanc je pense qu' on aurait pu se croire il y a 60 ans

ici c' est :metzch:

il faudrait peut etre faire un vip days avec au programme

une petite heure d' attente pour un ticket sandwich
une petite heure d' attente à un autre stand de récupération sandwich où l' on te dit qu' il n' y a plus de saucisses
obligation de s' asseoir sur les sieges plein de m**** de pigeon avec un plexis en face de toi aussi transparent qu' un mur de granite
ne pas oublier la pause pipi dans no vip wc ( pinces à linge pour nez non autorisées )

au fait j' ai vu un truc sympa contre tours
j' etais en ouest mediane et un mec en ouest haute a du faire tomber sa biere ( car je ne pense pas qu' il ait preferé uriner à même le sol que d' aller dans les toilettes du stade) et la ........... :slip:
tout tombait des marches du dessus ( un filet homogene et continu ) sur la tete de 2 mecs 4 rangs devant moi
c' est un petit clin d' oeil ;-)

cali57

Messagepar cali57 » 18 mai 2014, 09:07

Nikelkrom a écrit :Je ne vais pas faire une analyse de cette non organisation de l'événement car je n'y étais pas et ensuite bon nombre ont suffisamment décrit leur incompréhension et leur colère sur le sujet, néanmoins, il semble qu'on ait à nouveau atteint le Graal dans le foutoir au niveau du club.

J'espère que bon nombre d'entre vous vont pendre le temps de s'adresser au club directement et surtout d'exiger d'une manière ou d'une autre des réponses à cette gabegie. A un moment donné, et ce, en dehors d'annonces de tarifs promotionnels notamment, il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, et considérer qu'ils sont soit juste bons à payer, à taper dans les mains ou à traiter l'arbitre.
L'amateurisme sans nom avec lequel sont organisés les événements de ce genre est totalement indigne d'un club pro. Pour avoir participé à plusieurs journées de la sorte, j'ai pu constater le manque de considération si ce n'est de respect pour nous tous qui ne sommes ni oligarques, ni dignes héritiers, ni tendance VIP quelconque.

On vante suffisamment les structures sportives du club pour constater que de l'autre côté c'est du grand n'importe quoi. Un tel amateurisme, pour ne pas dire, niveau de suffisance, de ce club fait peine à voir, et j'ai toutes les peines du monde à imaginer une situation meilleure dans les mois à venir. Je n'ose imaginer si parmi les présent figuraient des personnes à mobilité réduite ou diversement handicapées, là c'est encore pire, comme je l'ai déjà dénoncé, ce n'est même plus du foutage de gueule mais presque un retour 70 ans en arrière. Une véritable honte.

A bon entendeur.
100 % d' accord avec toi
autant ne rien faire, on ne fait pas d' un ane un cheval de course
il faudrait tout revoir depuis le départ niveau marketing mais bon cela fait des années que c' est comme ça

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 18 mai 2014, 09:31

Vous découvrez le Fc Metz?

Cela a toujours été comme ça, et ce n'est pas prêt de changer.

Marketing, Communication, Organisation de manifestations/d'évènements, un club de DHR ferait mieux.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 18 mai 2014, 10:30

Nikelkrom a écrit :Je ne vais pas faire une analyse de cette non organisation de l'événement car je n'y étais pas et ensuite bon nombre ont suffisamment décrit leur incompréhension et leur colère sur le sujet, néanmoins, il semble qu'on ait à nouveau atteint le Graal dans le foutoir au niveau du club.

J'espère que bon nombre d'entre vous vont pendre le temps de s'adresser au club directement et surtout d'exiger d'une manière ou d'une autre des réponses à cette gabegie. A un moment donné, et ce, en dehors d'annonces de tarifs promotionnels notamment, il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, et considérer qu'ils sont soit juste bons à payer, à taper dans les mains ou à traiter l'arbitre.
L'amateurisme sans nom avec lequel sont organisés les événements de ce genre est totalement indigne d'un club pro. Pour avoir participé à plusieurs journées de la sorte, j'ai pu constater le manque de considération si ce n'est de respect pour nous tous qui ne sommes ni oligarques, ni dignes héritiers, ni tendance VIP quelconque.

On vante suffisamment les structures sportives du club pour constater que de l'autre côté c'est du grand n'importe quoi. Un tel amateurisme, pour ne pas dire, niveau de suffisance, de ce club fait peine à voir, et j'ai toutes les peines du monde à imaginer une situation meilleure dans les mois à venir. Je n'ose imaginer si parmi les présent figuraient des personnes à mobilité réduite ou diversement handicapées, là c'est encore pire, comme je l'ai déjà dénoncé, ce n'est même plus du foutage de gueule mais presque un retour 70 ans en arrière. Une véritable honte.

A bon entendeur.

J'aime bien ton post... tu t'acharnes à faire dans tous les paragraphes ce que tu as dit que tu ne ferais pas dans ta première phrase.

Je vous trouve bien critiques et bien exigeants... surtout pour des gens qui ne sont pas venus.

Certes l'attente pour le réabonnement était un peu longue mais le reste, je trouve qu'il n'y a rien à dire de tellement négatif. C'est quand même plutôt sympa de la part du club d'organiser tout ça, ce n'est ni le Sonisphere ni le Rock am Ring (dont les chiottes de Saint-Symlph' n'ont rien à envier d'ailleurs) où tout est bien plus cher (entrée/abo FC Metz, tarifs boisson, casse croûte) et ne dure que 2, 3 ou 4 jours... alors oui ce n'est pas comparable du tout mais ce que veux dire par là, c'est pour qui vous prenez-vous pour être à ce point exigeants?

On nous offre quelque chose et on trouve encore moyen de se plaindre au titre que... à quel titre d'ailleurs? Je vous le demande.

Il y a évidemment des points sur lesquels le club pourrait s'améliorer, mais tout jeter comme ça, sans le moindre recul, sans la moindre analyse et sans la moindre considération pour ce qu'est cet événement est assez révoltant, et encore plus de la part de personnes qui ne sont pas venues :gne:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 mai 2014, 10:48

DeBommeler a écrit :

A bon entendeur.

J'aime bien ton post... tu t'acharnes à faire dans tous les paragraphes ce que tu as dit que tu ne ferais pas dans ta première phrase.

Je vous trouve bien critiques et bien exigeants... surtout pour des gens qui ne sont pas venus.

Certes l'attente pour le réabonnement était un peu longue mais le reste, je trouve qu'il n'y a rien à dire de tellement négatif. C'est quand même plutôt sympa de la part du club d'organiser tout ça, ce n'est ni le Sonisphere ni le Rock am Ring (dont les chiottes de Saint-Symlph' n'ont rien à envier d'ailleurs) où tout est bien plus cher (entrée/abo FC Metz, tarifs boisson, casse croûte) et ne dure que 2, 3 ou 4 jours... alors oui ce n'est pas comparable du tout mais ce que veux dire par là, c'est pour qui vous prenez-vous pour être à ce point exigeants?

On nous offre quelque chose et on trouve encore moyen de se plaindre au titre que... à quel titre d'ailleurs? Je vous le demande.

Il y a évidemment des points sur lesquels le club pourrait s'améliorer, mais tout jeter comme ça, sans le moindre recul, sans la moindre analyse et sans la moindre considération pour ce qu'est cet événement est assez révoltant, et encore plus de la part de personnes qui ne sont pas venues :gne:
Je suis assez d'accord avec cela.

Bien sûr il y a des failles dans l'organisation au niveau des réabonnements, mais au final il était évident qu'il y aurait bcp de monde qui se réabonnerait dans la même journée, et que donc il faudrait attendre.
Arrivé à 11h, j'ai tout d'abord discuter un peu avec quelques habitués, puis hop direction présentation des joueurs vers 11 h30.
Les joueurs étaient tous abordables et souriants, même si certains sont plus timides que d'autres (N'Doye, N'Sor ou Didillon) alors que d'autres étaient réellement contents de ce bain de foule (Fauvergue, Cartier, Bussmann), puis hop direction la restauration et la buvette, ou au passage l'organisation était impeccable (aucune attente), pour finir par sortir du stade vers 13h.
Ensuite un petit quart d'heure à la boutique histoire d'acheter un sweat à capuche, et enfin 50 minutes d'attente au réabonnement, puis ressortir vers 14 h30...
Bref c'était globalement positif, même s'il manquait un décrassage ou entrainement pour mieux répartir les gens....

Alors bien sur il y avait de quoi etre énervé sur l'attente, surtout au lendemain de l'annonce des tarifs exhorbitants de réabonnement, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès dans les critiques.
C'était une petite matinée sympa sans plus, pas de quoi annuler un rendez-vous si on avait autre chose de prévu, mais je trouve que contrairement à ce que certains disent, c'est mieux que de n'avoir rien fait, et c'est toujours agréable de pouvoir converser même furtivement avec des joueurs qui nous ont régalé sur le terrain pendant une saison entière...
D'ailleurs, certais ont tendance à l'oublier on dirait, mais le plus important c'est le terrain, pas quelques couacs dans l'organisation, même si je comprend bien que plus les tarifs augmenteront plus les gens seront à juste titre exigeant sur les à-côtés!

PS: D'ailleurs si l'on réfléchit, cette Fan'S day était réservé aux abonnés 2013/2014, donc au final pour quelqu'un qui a payé son abonnement 54€ ou 60€, ca fait bcp d'avantages à moindre prix.
19 matchs pour 3 € chacun, et en plus des réductions sur la boutique, un repas gratuit, des rencontres avec les joueurs...
Finalement c'est pas rentable du tout un abonné pour un club. :-)
Dernière modification par get_up_kids le 18 mai 2014, 10:50, modifié 1 fois.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 18 mai 2014, 10:49

DeBommeler a écrit : Certes l'attente pour le réabonnement était un peu longue...

Pour l'attente, il est normal qu'il y en ait, mais on peut déplorer le manque de moyens et le chaos qui régnait : un seul terminal CB ( ! ) ; seulement deux ordinateurs ; l'improvisation complète et catastrophique quand ils se sont enfin décidés à faire deux queues (aboutissant au même endroit !), puis sont revenus en arrière en renvoyant et faisant à chaque fois repartir de zéro des supporters qui avaient déjà fait une bonne demi-heure de queue... J'espère que les têtes pensantes (si j'ose le mot) se feront bien remonter les bretelles après une telle incurie.

Malheureusement, on ne nous a rien offert, sinon on aurait eu, comme la saison dernière par exemple, une journée de présentation des joueurs sans contrepartie financière. Là, les joueurs ont servi à attirer du monde pour les réabonnements, à lubrifier les relations entre le club et ses supporters (si j'ose l'image :mrgreen: ), à faire passer la pilule des abos en forte augmentation.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 18 mai 2014, 10:55

graoullyontour a écrit :et le bonus offert par Serin à tous les abonnés présents...
ça doit être une private joke qu'on n'a pas compris..
Image
:mrgreen: En plus il trolle le Bernard

Rubesh

Messagepar Rubesh » 18 mai 2014, 11:14

kastendeuch57 a écrit :Vous découvrez le Fc Metz?

Cela a toujours été comme ça, et ce n'est pas prêt de changer.

Marketing, Communication, Organisation de manifestations/d'évènements, un club de DHR ferait mieux.
Beh oui mais vous vous êtes trompés d'adresse les garçons, ct au Capitole qu'il fallait être hier soir :-))) :
https://www.facebook.com/lecapitole.met ... =3&theater
Bon OK je sors...

Robokop

Messagepar Robokop » 18 mai 2014, 11:17

DeBommeler a écrit :

........

........

:
Peut-être à certains mais dans tous les cas pas à moi

Quoique quand on réfléchie en profondeur, on m'a offert un tarif multiplié par 5,5 :-(

Bien entendu je savais fort bien que cela ne serait pas le même tarif, mais là comme je l'ai déjà dit on a offert à la plupart des abonnés de la TOM une expulsion.

Après l'expulsion, on m'a offert de ne pas pouvoir m'abonner où je voulais dans la TOH car il semblerait que l'on aurait réservé les dix premiers rangs à des sections de supporters. :-@

On m'a offert de longues heures d'attentes dans une interminable file d'attente (par contre heureusement que certains ont mis un peu d'ambiance :-P )

Enfin lorsque je suis sorti on m'a offert une boutique fermée, une merguez séchée et quand même la dernière bière servie car ils fermaient.

Par contre je me suis offert le droit de m'assoir sur un banc en l'empêchant ainsi d'être enlevé.

Ensuite on m'a offert l'interdiction d'aller même en Ouest basse faire un tour

Finalement qu'est-ce que l'on m'a offert, mis à part une immense perte de temps

Dommage, car l'année passée j'avais trouvé cette journée géniale et je me faisais une joie d'y participer à nouveau

Peut-être l'année prochaine ?

Tu as vraiment eu de la chance, tant mieux pour toi; mais tu comprendras facilement que je n'ai pas le même point de vue

Revenir à « Passion Grenat »