Je comprends ton point de vue mais tu as quand même joué de pas mal de déveine pour enchaîner les moments de manière aussi décevante. T'es arrivé tard ou bien?
Ne pas oublier que cet événement a été offert au titre de l'abonnement 2013-2014 et pas soumis à réabonnement.
Le tarif en TOM aurait déjà dû être plus élévé, ça aurait moins augmenté... au lieu d'apprécier à sa juste valeur le fait d'avoir pu bénéficier de l'avantage de profiter cette saison de la TOM au tarif de la TOB, on préfère retenir la disparition de cet avantage
[Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day
- DeBommeler
- Porthos450
Re: [Site off] Rendez-vous samedi pour le Fan's Day
Arrive vers 10h50',fin de l'attente pour le réabonnement vers 13h00'.....c'est long.....trop long.... (repris l'abo en Espace Moselle)
Du coup on a rate les joueurs ne restaient que le coach AC très souriant et disponible et J Choplin.
Un tour a la boutique avec le petit
Mais content d'y être....
Du coup on a rate les joueurs ne restaient que le coach AC très souriant et disponible et J Choplin.
Un tour a la boutique avec le petit

Mais content d'y être....

- Purple
Ce serait bien de garder les deux plutôt que de les mettre systématiquement en concurrence, ils ont bien joué tous les deux cette saison à Metz. Je suis assez étonné de Eduardo, je trouve qu'il s'est bien adapté au FC Metz et qu'il a été utile. J'avais été mauvaise langue lors de son arrivée et il m'a fait mentir.drac a écrit :
C'est comme les joueurs, on garde papy Eduardo et on se débarrasse du Fauve !
:ange:
- Purple
Content de lire ça, comme quoi certains ont apprécié même si ce n'était pas parfait.Porthos450 a écrit : Mais content d'y être....
Rien que pour ce petit bonheur là, le geste du club aura été utile et bienvenu.
Dernière modification par Purple le 18 mai 2014, 12:25, modifié 1 fois.
- graoullyontour
perso j'ai profité de la journée, en me disant que ça serait sûrement la dernière dans ce genre.. l'abo je l'ai pris à la fin, de toute façon j'avais pas le droit aux 5% donc j'aurais très bien pu le prendre un autre jour si on m'avait fermé la porte au nez, ou même par courrier je pense que si on garde sa place on peut le faire en envoyant les photocopies des justificatifs..
- Robokop
Je suis arrivé vers 11H15DeBommeler a écrit :Je comprends ton point de vue mais tu as quand même joué de pas mal de déveine pour enchaîner les moments de manière aussi décevante. T'es arrivé tard ou bien?
Ne pas oublier que cet événement a été offert au titre de l'abonnement 2013-2014 et pas soumis à réabonnement.
Le tarif en TOM aurait déjà dû être plus élévé, ça aurait moins augmenté... au lieu d'apprécier à sa juste valeur le fait d'avoir pu bénéficier de l'avantage de profiter cette saison de la TOM au tarif de la TOB, on préfère retenir la disparition de cet avantage
Le problème est venu des fermetures successives de secteurs de tribunes au fur et à mesure de la dégringolade du FC Metz jusqu'en National
On s'était abonné dès la fin de la construction de la tribune Ouest en TOH
Un jour on nous a dit, sorry nous fermons la TOH, mais vous pourrez vous abonner en TOM au même tarif
Plus tard, on nous redit, sorry nous fermons la TOM mais vous pouvez choisir ailleurs (on fait le choix de l'Espace Moselle)
Quand la TOM est à nouveau disponible notre groupe rejoint naturellement cette dernière
Ce qui me chagrine c'est que l'on a eu les tarifs que la veille dans l'après midi et que lorsque tu n'es pas seul il faut prendre l'avis des uns et des autres. Donc la forte augmentation, oblige l'ensemble de notre groupe à revenir en TOH, choix que j'aurais peut-être fait à titre personnel, car je préférais la vue
C'est surtout la diffusion tardive des tarifs en corolaire avec l'augmentation élitiste des prix qui m'a irrité (nonobstant l'attente interminable)
Bon, je me doutais bien que le tarif de la TOM allait augmenté, mais pas au point de rejoindre celui de la Nord Basse (il n'y plus que 4 catégories). Eh puis, je suis comme beaucoup, on n'aime pas perdre des avantages acquis

- Bel Jéthucine
Non non : c'était mon cas, et j'ai fait plus de deux heures de queue en arrivant avant 11h...Mimiche a écrit :Il y a ceux qui sont venus renouveler un abonnement à l'identique, même secteur, même siège et qui au final ont passé en moyenne 30 minutes en file d'attente à peu près quelle que soit l'heure d'arrivée.
- graoullyontour
@mimiche, j'étais tellement persuadée que c'était que les réabos, et tellement saoulée à 15h passées, que j'ai même pas penser à demander pour mon fils.. en plus la place à côté de moi est pour le moment réservée à un abonné que je connais, donc j'aurais pas pu la prendre (je suis en bout de rangée) et je sens que si j'avais changé de place, on m'aurait fait un foin, déjà que j'ai changé de SC la dame a pas compris..
- Purple
Non mais arrêtes tu n'es pas un crétin, encore moins une m****, juste un passionné !Mimiche a écrit :Je crois qu'on peut distinguer 2 populations dans les commentaires ce qui du coup conditionne les ressentis.
Il y a ceux qui sont venus renouveler un abonnement à l'identique, même secteur, même siège et qui au final ont passé en moyenne 30 minutes en file d'attente à peu près quelle que soit l'heure d'arrivée.
Et il y a les crétins comme moi qui soit on décider d'abonner leur gamin parce que c'est plus simple le samedi soir ou le dimanche de l'amener que le vendredi ou le lundi ou bien pire encore, ceux dont l'abonnement est devenu tellement exorbitants qu'ils ont souhaité changer de secteur
Donc au final je n'ai pas le droit de me plaindre car je me suis flagellé à transmettre ma passion au gamin (faites des gosses les gars mais faites leur aimer le théâtre ou la danse) mais que dire de ceux à qui en plus d'infliger la punition d'abonnements à tarifs prohibitifs, on les a condamné à 2h de punition supplémentaire.
Il y a une chose de vraie, je ne suis rien pour le club, pas une source de revenu, pas un décideur, je ne suis qu'une m**** remplaçable
Je m'en remettrai, je sais et au final il y a des choses bien plus graves que celle d'avoir une passion de beauf et d'avoir une forme d'admiration pour des gens qui me méprisent.
Je trouve aussi une telle augmentation du prix des places totalement injustifiée ! C'est crade ! Et là c'est autre chose qu'un manque de produits dans la boutique !
Concernant la journée, il aurait fallu inverser mais sans savoir, impossible d'anticiper, je pense que j'aurais fait pareil.
Vous le saurez pour la prochaine fois, il est clair que ça a du être désagréable et que vous vous attendiez sans doute à autre chose ! Il y a clairement eu un gros souci dans l'organisation, ce qui est déplorable...
Certains ont réussi à croiser ne serait ce qu'un joueur de près, et je comprends aussi que ça leur a fait plaisir, car ça doit pas leur arriver si souvent !
Etant éloigné, je n'ai carrément droit à rien si ce n'est qu'à suivre mon club de coeur de loin, sur le forum ou sur un streaming pourri passant sur internet. Le jour où par miracle je pourrais à nouveau assister à un match, je devrais payer plein pot et même si je n'ai pas beaucoup de moyens (et encore si les prix sont abusés, je ferais autre chose avec mon argent)... Pour tous les petits plus réservés aux abonnés, je l'ai de toute façon dans l'os mais il m'est difficile d'aimer ou de supporter un autre club malgré tout ça (jusqu'à présent) . Comme quoi on peut toujours trouver pire, rassurez vous, mais cela ne doit pas être une excuse. Le FC Metz doit faire mieux que ça pour ses fidèles qui l'ont suivi même en National, et sans forcément s'abonner aussi. Pour ceux là, à chaque fois, il y a quedal, et ce n'est pas la première année.
Si le club abuse de trop et se met à négliger ses plus fidèles supporters, il va les perdre peu à peu, et ce même en L1, ça sonnera vide et ça sera bien mérité !
Si bizarrement et d'un coup d'un seul il ne prête attention qu'aux VIPs, il sera bientôt temps pour nous d'aller supporter un autre club, et là je ne plaisante pas (par exemple un club connu mondialement où tu sais pourquoi tu paies cher, car il y a du spectacle et de l'ambiance à chaque fois, où les meilleurs joueurs ou les plus appréciés ne se barrent pas chaque année, où tout est bien organisé pour faire plaisir aux supporters passionnés car le spectacle du football est avant tout destiné aux vrais fans, et pas forcément les plus friqués).
Vous avez tout à fait raison de vous faire entendre, mais ceux qui ont apprécié et pris du plaisir en croisant un joueur par exemple, peuvent le dire aussi, sans qu'on se fasse la guerre. Nous, supporters, nous n'y sommes pour rien.
Au club aussi de faire de gros efforts au lieu de tirer sur la corde, de croire qu'il a changé de standing d'un coup de baguette magique alors qu'il le doit surtout à l'alchimie miraculeuse de toute une équipe et d'un staff, et aux fidèles supporters qui étaient là pour soutenir les joueurs dans les moments les plus compliqués, contrairement aux VIPs.
J'espère que le business et la logique du profit ne fera pas perdre la raison au FC Metz, qu'il n'oublie pas sa vocation sportive et de passion en se croyant arrivé, car ces derniers temps il montre certains signes assez inquiétants, c'est plus que vrai !!!
Dernière modification par Purple le 18 mai 2014, 14:51, modifié 4 fois.
- Pierre57
Y'a Sakho sur une des photos ou j'ai mal vu?Rubesh a écrit :Beh oui mais vous vous êtes trompés d'adresse les garçons, ct au Capitole qu'il fallait être hier soirkastendeuch57 a écrit :Vous découvrez le Fc Metz?
Cela a toujours été comme ça, et ce n'est pas prêt de changer.
Marketing, Communication, Organisation de manifestations/d'évènements, un club de DHR ferait mieux.)) :
https://www.facebook.com/lecapitole.met ... =3&theater
Bon OK je sors...