R.L. 17/05 : A la saison prochaine !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Evilmodern

Re: R.L. 17/05 : A la saison prochaine !

Messagepar Evilmodern » 18 mai 2014, 11:35

seth57950 a écrit :A lire certains commentaires je ne regrette pas de m'exprimer de moins en moins sur ce forum. Mais les commentaires sur Vion qui n'a pas effectué la préparation en arrivant au mercato hivernal me font rire............ les commentaires sur Didillon qui est trop juste comme second gardien l'année prochaine également. Les gars fréquentent les sélections d'équipe de France jeunes, l'un est même champion du monde....ils ont une marge de progression énorme et sont l'image de notre club tout comme cornet également et d'autres. J'irais même plus loin en disant que Vion a plus de talent à son age que Sakho et qu'il sera avec Cornet un complement idéal à Falcon. Ses détracteurs pourront sortir mon commentaire en fin de saison prochaine...........

Dans tous les cas je suis fier que mon club s'appuie enfin sur son CDF .....
+1 la marge c'est nos jeunes est bonne voir très bonnes pour certains, fo juste les aguerrir et par leur gueuler dessus qd il apprennent faut être pédagogue ! y'a du potentiel pour thibaut je suis sur qu'il va se faire violence et réussir. et je parle meme pas de popoola "petit" mais mais quel gars sur le terrain et yen na dautre

drac

Messagepar drac » 18 mai 2014, 14:08

Evilmodern a écrit :
seth57950 a écrit :A lire certains commentaires je ne regrette pas de m'exprimer de moins en moins sur ce forum. Mais les commentaires sur Vion qui n'a pas effectué la préparation en arrivant au mercato hivernal me font rire............ les commentaires sur Didillon qui est trop juste comme second gardien l'année prochaine également. Les gars fréquentent les sélections d'équipe de France jeunes, l'un est même champion du monde....ils ont une marge de progression énorme et sont l'image de notre club tout comme cornet également et d'autres. J'irais même plus loin en disant que Vion a plus de talent à son age que Sakho et qu'il sera avec Cornet un complement idéal à Falcon. Ses détracteurs pourront sortir mon commentaire en fin de saison prochaine...........

Dans tous les cas je suis fier que mon club s'appuie enfin sur son CDF .....
+1 la marge c'est nos jeunes est bonne voir très bonnes pour certains, fo juste les aguerrir et par leur gueuler dessus qd il apprennent faut être pédagogue ! y'a du potentiel pour thibaut je suis sur qu'il va se faire violence et réussir. et je parle meme pas de popoola "petit" mais mais quel gars sur le terrain et yen na dautre
Je pense qu'avec le pognon que va rentrer le Fc Metz, on va pouvoir se payer quelques "noms", enfin, j'espère.

Purple

Messagepar Purple » 18 mai 2014, 19:34

En recrutant Falcon + Palomino et comme Bourgeois et Sakho partent, avec N'Doye + M'Fa qui risquent de quitter le club prochainement, je vois pas comment on peut en déduire que le club compte "enfin s'appuyer sur son CDF", ça en prend plutôt le chemin inverse, à part pour ceux qui ont été titulaires cette saison, et s'ils ne partent pas eux aussi (Yéni et Métanire sans doute convoités même si Yéni devrait rester, heureusement ça sauve un poil les apparences j'ai envie de dire).

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 mai 2014, 20:14

Purple a écrit :En recrutant Falcon + Palomino et comme Bourgeois et Sakho partent, avec N'Doye + M'Fa qui risquent de quitter le club prochainement, je vois pas comment on peut en déduire que le club compte "enfin s'appuyer sur son CDF", ça en prend plutôt le chemin inverse, à part pour ceux qui ont été titulaires cette saison, et s'ils ne partent pas eux aussi (Yéni et Métanire sans doute convoités même si Yéni devrait rester, heureusement ça sauve un poil les apparences j'ai envie de dire).
Contrairement à Bourgeois ou Fauvergue, N'Doye espère toujours pouvoir être messin la saison prochaine.
En tout cas c'est ce qu'il a dit à la Fan'S Day.

metz011

Messagepar metz011 » 18 mai 2014, 20:16

get_up_kids a écrit :
Purple a écrit :En recrutant Falcon + Palomino et comme Bourgeois et Sakho partent, avec N'Doye + M'Fa qui risquent de quitter le club prochainement, je vois pas comment on peut en déduire que le club compte "enfin s'appuyer sur son CDF", ça en prend plutôt le chemin inverse, à part pour ceux qui ont été titulaires cette saison, et s'ils ne partent pas eux aussi (Yéni et Métanire sans doute convoités même si Yéni devrait rester, heureusement ça sauve un poil les apparences j'ai envie de dire).
Contrairement à Bourgeois ou Fauvergue, N'Doye espère toujours pouvoir être messin la saison prochaine.
En même temps s'il réécoute la conférence de presse de Cartier après Nancy-Metz il a de quoi être confiant ...

Purple

Messagepar Purple » 18 mai 2014, 21:40

get_up_kids a écrit :
Merci de l'info, j'espère qu'ils vont le garder ; si Cartier resigne je pense qu'il fera un peu le forcing pour Mayoro car il a l'air de l'apprécier, et effectivement c'est ce que ses propos après le derby laissaient penser.

nananpetitjohn

Messagepar nananpetitjohn » 18 mai 2014, 22:19

Vu que Sochaux quitte la ligue 1 , Albert aurait signé 3 ans chez eux mais maintenant il faut qu'il accepte ses deux années à paragrapher que lui propose Mr Serin

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 18 mai 2014, 22:48

??????????????????????????????????????????????

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 18 mai 2014, 23:34

get_up_kids a écrit :
Mayoro non conservé serait scandaleux , il a une grosse marge de progression et il a déjà un niveau que je trouve aussi bon que Rocchi avec des qualité différentes

Revenir à « Passion Grenat »