Metz seule équipe du grand est
- Luca57
Re: Metz seule équipe du grand est
Que doit dire Bordeaux ? 

- metz011
Que dans le sud-ouest ils sont au moins autant focalisés sur le rugby !Luca57 a écrit :Que doit dire Bordeaux ?

- wiz2metz
Pareil pour moi avec Bordeaux, Nantes, Lorient, Rennes et éventuellement Guigamp...si avec ça je peux voir quelques matchs pendant mes retours en Lorraine, ça sera parfait...hâte de voir le calendrier (qqun connait la date de sortie d'ailleurs ?) pour poser mes congésj'adore les salsifis a écrit :Uzes il y a 2 ans, Istres, Nîmes et Avignon l'année passée, Marseille, Nice, Monaco, Lyon, Sainté et Montpellier, peut être Toulouse à venir. Vive la L1 pour moi

- Luca57
Le calendrier Ligue 1 est en général dévoilé aux alentours de mi-juin.
La saison dernière, il a été lâché le 13 juin pour cette saison 2013-2014.
La saison dernière, il a été lâché le 13 juin pour cette saison 2013-2014.
- graoullyontour
si je vais à Paris, ça ne sera pas en parcage, je ne payerai pas ce prix pour me faire traiter comme un animal 

- batou le grenat
Très belle L1 !! A part Evian qui n'a rien à faire là, et qui pour moi n'est même pas un club à part entière (est-ce Evian, Thonon ou bien le club de la Savoie gouverné par l' "adorable" M. Dupraz ???) et à un degré moindre Guingamp, tous les autres clubs ont une histoire et représentent quelque chose à mon sens. Exit les Valenciennes, Ajaccio et son stade poubelle ou si je remonte plus loin Grenoble et ses "mécènes" japonais ou bien même Dijon. Cette L1 avec notre FCM seul représentant du Grand Est a de la gueule !
- Bel Jéthucine
C'est comme pour Inter, Bayern, Borussia, etc. On se comprend.Fox a écrit :evian dans le nom représente la marque et non la ville.
Bien pour ça qu'il ne faut pas se limiter à dire juste "evian" pour parler d'eux. C'est comme Red Bull à Salzburg.

-
Ah Reims c'est pas à l'Estbatou le grenat a écrit :Très belle L1 !! A part Evian qui n'a rien à faire là, et qui pour moi n'est même pas un club à part entière (est-ce Evian, Thonon ou bien le club de la Savoie gouverné par l' "adorable" M. Dupraz ???) et à un degré moindre Guingamp, tous les autres clubs ont une histoire et représentent quelque chose à mon sens. Exit les Valenciennes, Ajaccio et son stade poubelle ou si je remonte plus loin Grenoble et ses "mécènes" japonais ou bien même Dijon. Cette L1 avec notre FCM seul représentant du Grand Est a de la gueule !

- Luca57
Géographiquement ils ne sont pas considérés comme tel en tout cas, après footbalistiquement si on veut oui...ge257470 a écrit :Ah Reims c'est pas à l'Est
Ils sont quand même plus proche du centre de la France et de Paris que de l'Alsace-Lorraine-Franche-Comté qui est le vrai Est du pays.
À vol d'oiseau, Reims est plus proche de Paris que de Metz.
À vol d'oiseau, Reims est plus proche de Lens que de Metz.
-
Quels jugements à l'emporte pièce !batou le grenat a écrit :Très belle L1 !! A part Evian qui n'a rien à faire là, et qui pour moi n'est même pas un club à part entière (est-ce Evian, Thonon ou bien le club de la Savoie gouverné par l' "adorable" M. Dupraz ???) et à un degré moindre Guingamp, tous les autres clubs ont une histoire et représentent quelque chose à mon sens. Exit les Valenciennes, Ajaccio et son stade poubelle ou si je remonte plus loin Grenoble et ses "mécènes" japonais ou bien même Dijon. Cette L1 avec notre FCM seul représentant du Grand Est a de la gueule !